Index du forum >> Profil du membre

Profil de jimicliff

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : les paul studio
    Ampli :
  • Bonjour, je m'appelle Dimitri et je vis à Mayotte. J'ai commencé la guitare à 16 ans environ, j'ai joué pendant 10 ans sans prendre de cours. j'ai joué dans des groupes avec des amis, nous faisions surtout du "bourin" pas carré comme on a s'amusait à le dire... Sinon jai toujours aimé le blues, hendrix.... mais voilà 12 ans que je n'ai pour ainsi dire plus touché un manche... et puis la semai e dernière, je me suis réveillé avec une folle envie de m'y remettre... du coup j'ai fait chauffer la carte visa et j'ai commandé une Les Paul studio 2015 et un yamaha thr10c... j'ai longtemps hésité sur le matos car ça a beaucoup evolué depuis le temps surtout côté ampli. de plus n'ayant jamais eu de guitare "prestigieuse" j'ai opté pour la Les paul... à Mayotte il n'y a pas la possibilité d'essayer ce genre de matos, jai donc dû me lancer sans filet... j'espère ne pas le regretter... Je souhaitais également remercier le ou les auteurs de ce site que je trouve tout simplement génial. .. bonne musique à tous.

au plaisir de vous lire.

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à jimicliff.

Haut de page