Index du forum >> L'amplification >> Idée d'ampli ?
Idée d'ampli ? - Page 9
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 20/01/2015 à 20h36
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Est-ce qu'il existerait des comparatifs ou des vidéos sur le net pour illustrer ce que dit Betov entre lampe et transistor, mettons dans la même gamme de prix ?
Sinon pour les effets c'est un peu selon les goûts de chacun mais sans pédale ou multi effet j'aurais beaucoup de peine personnellement.
Sinon Angel, je ne te dis rien pour l'ampli tout simplement parce que je n'y connais rien ^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 20/01/2015 à 23h06
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Tkt PF71, que tu me dises "rien" c'est déjà ça
Pour les comparatif cherche sur youtube...
Betov a surement raison dans ce qu'il me dit, je lui fait confiance étant donné qu'il s'y connait, mais je voulais vraiment un lampe, mais qui puis est, ce Vox m'a vraiment tapé du coup...
Des transistors il doit y en avoir de très bon, mais je veux vraiment passer en lampe...
Ah oui Betov d'ailleurs, le Hugues and Ketner il y est pas dans les magasins à Toulouse, j'ai tout fait, rien... du coup ça me fait un peu chier, j'aurais bien aimé le tester... Je vais revoir samedi un dernier mag, j'espère qu'ils l'auront, histoire d'avoir vraiment tout tester en lampe dans cet ordre de prix... surtout que j'ai lu de bon avis dessus en plus du tien...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 21/01/2015 à 09h20
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Bon ampli le vox angel, tu pense le prendre où?
Le H&K je l'ai vu chez milonga y'à pas longtemps mais en 5w, et je l'avait teste chez guitar shop en face (ou presque) en 15w, c'est un bon ampli aussi.
As tu testé l'ibanez 15w? chez Valley blue portet?
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 21/01/2015 à 11h02
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - A midi music, fidèle, ça va me permettre d'avoir un bon prix.
Le Hugues je l'ai pas vu à Milonga, pourtant j'y suis allé y a deux semaines... ni à Guitarshop, j'y suis allé juste après Milonga. Ca a du partir ou alors je l'ai pas vu. Mais ça m'étonnerai, il est reconnaissable et se remarque le Hugues !?
Le Ibanez je l'ai vu à Milonga, j'ai pas pu la tester par manque de temps, ça me fait chier aussi ça, faudrait soit que j'y retourne soit que j'appelle Midi Music qui m'avait dit qu'ils l'auraient surement dans les semaines qu'arrives...
A Valley de portet j'ai teste le Marshall Slash, que tu m'avais conseillé... j'ai vraiment hésité entre lui et le Vox, franchement... niveaux saturation le Marshall bat le Vox du fait qu'elle est plus puissante... par contre niveaux son claire il se fait écraser par le Vox... du coup je me suis dit, une satu ça s'améliore avec une bonne pédale, par contre un son claire... Du coup le Vox.
Par contre le Marshall, ouaf 5w mais vla ce qu'il déménage le machin ! J'ai foutu un de ces power chords dans le Valley and Blues
ils doivent s'en souvenir.
- Posté le 22/01/2015 à 09h07
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - tu m'etonnes, je mets toujours presqu'à fond chez eux, après le clair n'est pas la vocation du sl5, le crunch et la satu sont sa religion. Ils avaient l'ibanez tsa15 chez valley blues à -25%, ca ramenait la bête à 425 ou 450 € avec le cab, mais j'ai po testé
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 22/01/2015 à 11h04
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep j'ai bien aimé le crunch du Marshall, très typé année 70 où les ballades se jouaient en crunch assez doux, et en controlant le volume de ta gratte tu passes d'un crunch à une bonne satu sans trop d'écart de volume, ça c'est plutôt bien.
Mais bon, j'ai tout pesé et le Vox gagne, par contre comme pour le Blackstar, j'ai vraiment été surpris, en bien, par ce Marshall !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 41 personnes en ligne sur le forum (41 visiteurs)