Index du forum >> Discussions diverses >> je ne suis pas mort

je ne suis pas mort - Page 8

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Nougaro mec, j'habite dans son quartier où il vivait étant petit d'ailleurs et dans la cité où vivait les membres de Zebda (que j'ai connu étant petit quand ils y étaient encore cool )...

Les Toulousains on est cool, c'est pas une légende ! Bon des fois y a un pti Mohamed Merah qui éclot comme ça mais rien de méchant heureux non elle est peut être de mauvais goûts celle là heureux

Par contre les chevaliers du fiel , j'aime moins, mais bon les goûts...
    A Toulouse (et Michel confirmera) ce qu'il y a de mieux c'est : LES FILLES !!!!!!!!!!!!!
    On a trois université dont la plus grande de France ou troisème plus grande (Paul Sabatier) donc forcément beaucoup de jeune et de fille... putain le samedi en ville quand il fait soleil love diablo t'as intérêt à avoir de bonnes cervicales parce qu'y en a partout ! Putain ces meufs hum love

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je suis venu une seul fois à Toulouse , dormi dans un Hotel Mercure , une seul nuit , car j'avais fait toute la cote Ouest de la France cet année pour ensuite remonter ,Bref …
    Ne me gâche pas mon plaisir ( du moins les souvenirs que j'ai des Toulousains mon ami ) ..
    Je sais en tout cas , que vous avez la notion du festif .. c'est cool wink
    Mes origines (coté paternel) sont du Périgord (Perigueux - Thiviers ) et maternel ( Limoge) ..
    Je suis Fan de l'équipe de Rugby de Toulouse wink wink ( Clerc - Medard- Poitrenaud-Dusautoir ) et les autres wink wink
    Et je kiffe les mojettes ( en rapport avec mon nom de famille ) wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • ne ravives pas mes souvenirs d'étudiant, une vraie boucherie, popeye (les bronzés)à côté c'est un bisounours love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah putain les filles de Toulouse love franchement c'est quelque chose, puis elles savent y faire les garces heureux
    Ouep le côté festif on l'a ça c'est sure...une phrase ici dit : "Qu'es ce qu'on boit avant l'apéro" ça exprime tout heureux

Le stade toulousain malheureusement ... on chute grave en ce moment. Mais bon. Après le rugby est trop présent à Toulouse, et je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le site, les soirée rugbymen c'est pas ce qu'on fait de mieux (baston en fin de soirée, des mentalités de bourrin, fermé d'esprit et limité) mais bon...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • J'en connais qui vont faire comme le scooter à Hollande et Hollande lui même, ils vont dormir sur la béquille ^^ heureux

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • bah je ne veux pas vous faire de la peine les mecs mais rien ne vaut les quebecoises love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Angel si je viens te faire un petit coucou un de ces 4 tu m'en présenteras bien une petite dizaine ? heureux

Arf, je suis un gros naze pour dragué, j'ai tenté une approche en soirée hier apparemment la fille aussi était du genre super timide, mais quand j'ai enfin eu l'occas de lui parler, j'ai pas réussi à la regarder dans les yeux non
    Pfff, pourquoi faut que j'oublie mes couilles à la maison à chaque fois diablo

Bref, sinon les lyonnaises aussi sont pas mal ! Par contre allez pas sur st etienne, vous serrez équerré par la mocheté (et de la ville, et des filles bravo )

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • J'imagine une scène là.

"Je suis dans un rade de Montréal. Je bois une bière, seul au bar.

je laisse mon esprit vagabonder dans l'espoir de saisir ce petit rien qui va enflammer mon esprit et me permettre de coucher une chanson sur le mouchoir dégueulasse que j'utilise toutes les cinq minutes depuis une heure, j'ai la crève (il fait froid les gars bordel). Là, mes yeux s'attarde sur un petit cul (apparemment sa propriétaire ne souffre pas de ce problème).

Je la regarde, elle voit que je la regarde. elle est blonde, elle est belle. Je la reconnais... C'est la fille que je voit dans mes rêves toutes les nuits.

Je tombe amoureux avant qu'elle n'ait traversé la piste en remuant les hanches sur un petit "beast of burden". Les Stones.

Elle se pose, ou plutot elle y atterrit comme un pétale de rose, sur le tabouret a côté du mien.

Elle me sourit, ouvre la bouche...

ET SE MET A ME PARLER AVEC UN ACCENT QUEBECOIS A COUPER A LA TRONCONNEUSE AHAHAHAHAHAHHA

Ok désolé marty je suis mauvaise langue heureux vive les québecoises

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• MDR Tonimi, et elle te dit"Il fait chaud tabernacles de caribou" bravo Le truc qui démystifie tout heureux

Ouep PF la béquille bravo elle fait chier cte putain de béquille. heureux

Lerockeur. Oh bin y en a ici, mais faut être préparé mentalement heureux perso j'ai aussi ce truc de baisser les yeux devant de charmante demoiselle... mais elles aimes ça ! Tu sais faut pas hésiter parfois, même si tu manques de tomber dans les paumes... tu y vas et tu causes !
    Ou alors tu bois, t'attends la première montée et là généralement t'as plus de peur mais plus de gène non plus, c'est quitte ou double heureux

Ca me rappel une soirée, bourée sur une chaise entrain d'attendre que la montée passe un peu, une meuf vient se caler les deux cuisses autour de ma jambe, chaude comme la braise, elle me lève pour que je danse, mais après un saladier de punch j'étais pas Michael Jackson, et à force de bouger bin mon bide forcément a remuer, je la regarde et je lui dit dans un langage de polonais "attends je reviens je vais gerber mes trippes" bravo je l'ai poussé pour courir aux chiottes, elle se rétame la gueule et je repeint les chiottes de mon pote...
    Elle m'a pas rappelé bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• "Il fait chaud tabernacles de caribou"
    non mais c'est quoi cette imitation de mrd hum non

bon laisse moi t'aider un peu,
    premiere chose on ne dis pas tabernacles mais tabarnack, faut que ce soit sec et
    percutant heureux
    et bien que nous ayons des caribous mais seulement dans le nord du quebec,je ne connais personne qui l'utilise dans son vocabulaire a part pour designer l'animal en question heureux wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Bravo Angel, on voit les mecs à préjugés heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Il fait chaud hostie Christ de calice et c'est comme cela qu'elle est devenu ma pitoun de spare
    C'est plus juste la wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo bravo Oh oh ça va hein, puis l'homme de Limoges (pays de consanguin) ne l'a ramène pas hein heureux

Ah merde Marty je pensais qu'au québec vous vous déplaciez à dos de caribou heureux c'est comme ça qu'il font au Magreb mais à dos de dromadaire heureux

Je vois pas où sont les préjugés, vous avez l'esprit mal placé TABARNAK heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• et bien non angel,dsl de te decevoir mais on se deplace en voiture heureux
    "vous avez l'esprit mal placé TABARNAK "
    tu apprend vite bravo bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• "Il fait chaud hostie Christ de calice et c'est comme cela qu'elle est devenu ma pitoun de spare"
    tu y es presque l'enclum wink
    bien que nos patois viennent de la religion catholique l'aurthographe est legerement differente
    hostie=estie
    christ=criss
    calice=caliss
    pour criss et caliss on allonge le s pour plus d'effet heureux heureux
    ils peuvent aussi bien servir d'adjectif
    exp;une belle pitoune devient une criss de belle pitoune
    donc la deuxieme est beaucoup plus belle que la premiere heureux
    voila pour le petit cours wink

Haut de page