Index du forum >> Discussions diverses >> Vas falloir soigner et garder nos guitares

Vas falloir soigner et garder nos guitares - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Clair que c'est Rock'N'Roll comme expression heureux bravo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Lol, la Vigier Rock Gold est jolie, très jolie, j'aime beaucoup. Fabrication française, frettes inox tout ça...C'est juste 4x trop cher pour moi.
    J'aurais du mal à justifier de mettre plus de 1000e dans une gratte, vu que je joue juste comme ça pour le fun :)
    Et si j'avais 2500€ ou plus, je n'acheterais pas une grande marque qui se gave au passage, française ou non, ce serait un petit luthier, assez reconnu si possible. Ben oui, doit aussi y'avait des mauvais dans ce métier, Gibson ne les a pas tous embauché wink

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi j'ai envie d'une firebird en ce moment love
    chez Gibs, Es, signifie, electric spanish guitar
    J'ai aussi envie d'une gratte en P90
    J'aime bien la BFG chez gibson

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Vigier c'est juste magnifique, super guitare, Nico me l'a faite découvrir par le biais de ses vidéos... mais trop cher pour moi aussi...

Sinon je sais pas vous mais moi toute les guitares me donne envie... SG, Les Paul, ES, Strat etc... En acoustique mon rêve serait une Martin et une Humminbird de chez Gibson, j'attends de gagner au loto, c'est pour bientôt...

Sinon pour l'article très bon sujet, mais j'arrive un peu en retard pour en parler .

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

Haut de page