Index du forum >> La guitare >> une nouvelle

une nouvelle - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • ouaip, faut la changer hum , renault, tous les jours un bruit nouveau, mais quand elle fait encore du bruit c'est qu'il y a encore un espoir, la mienne même pas elle veut en faire un petit bruit non
    Je garde le moral, je conserve quand même mon ibanez et un petit line6 heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Qu'elle idée d'avoir achetter une Renault aussi hum non ....

Tu sais ce qu'on dis chez nous ?....si tu veux du solide achette Allemand heureux

puis c'est Chero chez vous...Je suis allé faire la revision de ma Leon dernierement j'en ai eu pour 250 euros sa fais chere le litre d'huile je trouve.La prochaine fois que je rentre au pays je la fais la bas j'en aurrais pour a peine moitié prix.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • tellement moins cher en allemagne les voitures .. ca donnerait presque envie de déménager bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Normal chez nous la voiture est presque plus importante que la bonne femme heureux
    Serieusement y a pas que les bagnoles...Enleve environs 20 a 60 % sur tous ce qui est High Tech,outillages,musée,transport et j'en passe....Franchement vivre en France ou plutot survivres en France releve presque de l'explois.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bon finalement, j'ai vendu mon autre les Paul, c'est celle qui est partie la première, du coup celle là je vais la garder, je l'aime beaucoup, elle va partir chez le luthier pour un refretage. Je vous tiens au jus pour le résultat.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Ca fait mal au derche quand on doit se priver d'un instrument à cause de choses comme celle là....Bon courage.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Oui j'ai du brader une Takamine EN10C que j'avais depuis 15 ans en parfait état. C'était ça ou pas faire manger les gosses et rupture de couches à cause d'une grosse tuilasse financière.
    Je regrette pas vu les raisons et j'assume mes priorités mais ça fait bien chier quand même.
    Du coup quand je rachète une gratte je demande toujours la raison de la vente.

Par contre ces grattes de Corée sont increvables, revue de l'électronique + refrettage et t'est reparti pour 20 ans.
    Même si l'accastillage et l’électronique pêche ça vaut le coup de mettre un peu de pognon dedans, la qualité de bois et le séchage t'apporte une de ces sonorités et sustain !

J'ai un pote qui joue sur une Ibanez LP de 1974, tu le ferai pas changer pour rien au monde, sauf un Gibson Pearly Gates évidemment heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

Haut de page