Index du forum >> Discussions diverses >> débuter dans le gros son
débuter dans le gros son
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 16/09/2013 à 17h22
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Salut les zamis. Ma question est simple et je pense que sur ce site j'ai grande chance de trouver une réponse, quel morceaux me conseilleriez vous pour commencer dans le Hard !?
Quand je dit Hard c'est pas hard rock Led Zep mais plus Deep Purple ou même plus Heavy encore, je veux dire un morceaux ou deux avec ces fameuses rythmiques "métal" qui se joue beaucoup à la main droite en étouffant les cordes, et surtout avec de grosses descentes de notes bien saccadée !
Je suis pas débutant à la guitare, j'ai de la vitesse dans les doigts donc pas un morceaux trop simple mais pas non plus du 110 en sextolet
Vous l'aurez compris j'ai des envies de meurtres
. Merci d'avance les hardosse .
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 16/09/2013 à 19h17
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Salut Angus. Bon quand j'ai entendu le début de Anastasia jme suis dit "mais c'est pas du Heavy ça, elles sont où les harmoniques à te percer une oreilles !?", bon après j'ai compris... Bonne chanson, que ce soit le début guitare acoustique qui est très beau, le début guitare électrique qui est très embrouillant pour les doigts, et le riff en accord est vraiment bien ! Celle là je vais la bosser entière car elle est vraiment intéressante.
Tease me Please me est bien mais c'est vrais qu'elle est pas trop dure, mais je pense qu'elle est bien à jouer, ça pourrait me permettre de m'habituer et de rechercher un peu plus au son lourd.
Merci Angus et si tu as ou d'autre ont quelques propositions supplémentaires je suis preneur.
- Posté le 16/09/2013 à 19h41
- par MikAdien
-
Guitare :