Index du forum >> La guitare >> Gibson Les Paul

Gibson Les Paul - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • C'est partout en France pareil. Justice trop molle point barre. j'veux même pas rentrer ddans de grands débats mais dites vous bien que si c'est le bordel c'est parce que notre justice est corrompue et molle comme une sgaig après 8 pipes!

Tu tapes une vieille, tu lui pique son sac. Bah tu t'en sort avec deux mois en sursis.....et puis la vieille elle s'en sort avec plus de papier, un psychologie et des côtes cassées. C'est beau hein?

Je suis quelqu'un de très souple, culturellement très ouvert, je haie le racisme sous toute ses formes mais il y a un moment faut pas déconner, un mec fait de la merde et bah il faut qu'il ramasse et que quand il soit en zonzon ce soit l'enfer, pas de télé, jeux vidéo etc et qu'ils en chient bien méchant, que le gars qui y vas n'ai pas envie d'y retourner quoi!

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Absolument d'accord avec toi wink
    ça ce sont le genre de paroles que j'apprécie mon ami wink
    Moi aussi contre le racisme et toutes ségrégations tel quelle soit , car la ségrégation n'est pas seulement raciale wink
    Mais faut savoir dire stop à un moment .
    ça devient invivable en France , même pas peur de le dire , je m'en bat les Coucouniettes , on ne peut plus rien dire sans que ça parte en LIVE , tu as le malheur de regarder un gars dans la rue "comme ça , tranquille " ,il te fait la misère ,quand tout va bien non non non
    Bref … très long débat qui s'éloigne de la LP wink wink wink heureux

PS: @rem911 , je suis un peu soupe au lait , mais pas rancunier , chacun a le droit de s'exprimer wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je revient vite fait à la charge heureux
    mon pote Marcel de Cluses (74) me disais , que sa crainte était les Suisse heureux heureux , pardon si il y en a sur ce FOFO heureux heureux car il faisait monter le prix des terrains et habitats heureux heureux en plus de l'invasion Vietnamienne ou Cambodgienne dans son coin heureux heureux j'en rigole maintenant bravo
    Il était bon ce pote , love

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Moi désolé j'adores le peuple Suisse par contre il deviens de plus en plus anti français en sortant de grosse leçons de morales et franchement ça m’agace fortement quand on sait comment la Suisse s'est gavé de l'or et des trésors de guerre nazis (donc de celui de la France au passage) je pense que certain d'entre eux devraient se la fer¨¨¨¨.

Mais bon nous savoyards (ou Savoisiens) comme haut savoyards sommes bien plus proches de l'Italie et de la Suisse que de la France au finale. Et le France est même en violation de notre territoire depuis plus de 120 ans quand même ! On s'en bat les noix, nous sommes fiers d'êtres Français pour la plupart mais bon du coup c'est ce qui nous rend si peu aimables avec tous le mondes car finalement on es au milieu et on subis alors que nous sommes aussi l'un des départements les plus actifs de france....

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• [nous sommes fiers d'êtres Français pour la plupart mais bon du coup c'est ce qui nous rend si peu aimables avec tous le mondes]
    pas d'accord , car vous êtes hyper sympa , ma gueule wink
    On en dit autant du Nord ou picardie , il suffit de nous connaitre , voilà wink
    Il y a des cons partout , faut pas faire l'amalgame wink
    En plus je ne suis pas objectif , parce que j'adore ta région ma gueule wink wink heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • D'un autre coté William t'es dans un coin ou l'on doit pouvoir trouver des Gibs tombées du camion a 500€ lol

Faut etre pas raciste car la connerie ne l'est pas wink

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAHAHAHAHA
    Meme pas ma Gueule heureux heureux heureux heureux
    Des couscoussières en INOX , des JEANS DIEZEL , Lacoste , des Montres etc… etc…
    Ecrans PLATs à la limite heureux heureux
    Meme pas d'informatique ni Musique heureux heureux wink
    Ils sont vraiment C.. ces MEL… ma gueule heureux heureux
    MDR .. PTDR MOUAHHHHHH HA
    P.S: tu parles de Jackson heureux heureux ils te ramènent tous les disques de M-Jackson heureux heureux MOUAHAHA diablo

Haut de page