Index du forum >> Discussions diverses >> il y a un moment où s'arrêter !

il y a un moment où s'arrêter !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • désolant d'avoir cassé la légende...
    https://www.youtube.com/embed/8YHMAzUaFE4&NR=1&feature=endscreen

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Pas mieux !!

https://www.youtube.com/embed/ggIjZT-_fco
    Tour cela me désole, enfin !!!

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • En fait on m'avait dit que c'etait mauvais etc mais je me suis dis que c'etait des mauvaises langues... Moi qui suit amoureux du travail de Slash avec Axl ca me rend bien triste !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Il y a un moment où il faut vraiment vraiment s'arrêter. hum
    En plus DJ Ashba se chie dessus sur le solo de Knocking on heavens door, c'est bend sont tous faut.
    Dire qu'il y a des gamins de douze ans qui font mieux. non
    Et je suis tout a fait d'accord avec le commentaire sur la vidéo de Calliper.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Je trouve que la partie de Richard Fortus est hallucinante comment elle sonne bien !

Et puis les morceau sont vachement mieux joués qu'avant sur scène. Slash faisais la blinde de pain avant sur les morceau.

Après c'est sur Axl à perdu un peu de voix pour gagner un peu de bide c'est sur ^^

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• alors par contre niveau salaire oui de ce point de vue la faudrait être fou pour tout arrêter ! Mais j'aurais honte... on dirait une mauvaise reprise par un petit groupe débutant
    mais je dois avouer que le guitariste se démerde ! par contre je dirai jamais qu'il est meilleur que Slash ca irait contre ma nature haha bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Par contre je me pose une question pourquoi ils ont pris Ron thal dans le groupe car c'est un guitariste de shred?

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

• Car ce n'est pas qu'un shredder ^^ C'est un putain de bon musicien (qui a été quand même été recommandé par Satriani auprès de Axl Rose).

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • je trouve Axl fatigué... ctout!

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• En progrès
    En progrès

• Pareil ^^ le reste est niquel :)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pire que fatigué ^^ mais c'est exactement ca que je trouve vraiment... révoltant ! de supers musiciens mais un chanteur qui suit plus, ca gâche absolument tout et entache la "légende" des Guns... pour moi bien sur wink

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Punaise, oui y 'a un moment où il faut s'arrêter le chanteur a perdu toute sa voix en plus a 5 minute 12 il fait un bruit de chèvre.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C'est bien triste, sachant que la c'est vraiment pas le pire, sur knockin c'est plutôt pas mal aux vues de ce qu'il est capable d'envoyer a l'heure actuelle. Dans les graves il a la même voix qu'avant, mais il a perdu son timbre métallique dans les aigus qu'il a du mal a atteindre d'ailleurs. Surement un gros manque de souffle du au sur poids. Il ne faut pas occulter que a l'époque de guns, après trois chansons live sa voix était déjà fatiguée et on sentait qu'il avait du mal. Mais rien de grave à coté de cela non
    Par contre les solos de knickin déplorables, et la thinline sur november rain sonne comme une chiotte

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

• Bon les gars c'est bon aussi quoi ^^
    Axl n'a pas le même rythme de vie que nous, sa voix il l'a poussée comme pas possible aussi faut pas s'attendre à avoir le Axl d'il y a 20 ans. redface

Haut de page