Index du forum >> Discussions diverses >> il y a un moment où s'arrêter !
il y a un moment où s'arrêter ! - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 14/04/2013 à 18h52
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - baisse de performance et alors toutes facon axle na jamais ete un grand chanteur cepandant dites moi quel artistes n en a pas eu ? que ce soit acdc /metalica ou autre j ai vu des performance pas mieu que c elle ci et comme le signale nickiri pas meme rhytme de vie et drogue et alcool ca n aide pas non plus....puis quand tu fais un concert par soir pendant pres d un an dur dur d etre au top jusqu au bout...alors attendons la suite voir si cela n est qu une baisse passagere ou si vraiment axle et mort.
- Posté le 14/04/2013 à 20h28
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - c'est bien ce que je dis, faut arrêter pour moi de vouloir vivre et pousser comme il l'a fait y a vingt ou trente ans, il détruit son image pourtant c'est un bonhomme que j'aime beaucoup
oui à voir même si je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement !
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 14/04/2013 à 23h42
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - puis en terme de voix hetfield a au moins le merite de pas essayer de forcer comme avant ce qui fait que ça reste toujours bien.
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 15/04/2013 à 11h39
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Ouai enfin Metallica sur scène c'est de la bonne rigolade quand même y'a que Hetfield qui bosse encore. Kirk Hammet est au limite du scandale je trouve.
AC/DC quand à eux ont déjà perdu un chanteur et Angus à déclaré ne pas toucher à la drogue (de mon point de vue c'est vrai). Enfin les Gun's auront eu un rythme très Rock'N'Roll tout au long de leur carrière.
Et à mon avis Axl n'est pas le seul à décider si il va faire des dates ou pas il dois y avoir la masse de demande quand même ^^ puis on va pas dire qu'il choisi les lignes les plus simple à chanter aussi le bougre :)
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 15/04/2013 à 12h14
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Mon betovinou, moi j'ai toujours trouvé qu'axl était un grand chanteur, il n'y a qu'à s'atteler à ses chansons. Après il à eu 10 grosses années d'inactivité pour pondre un album somme toute pas mal. Il à probablement la capacité de redevenir celui qu'il était, mais ne a t'il l'envie? Peut être l'exemple va t'il vous faire rire mais notre jojo à l'aube de ses 70 ans n'a rien perdu de sa voix au contraire
Après hetfield je suis pas ce qu'ils fait. J'aime pas trop brian jonhson non plus (bouhhhhhh). Ceci dit nombre de spectateurs n'attendent plus la fin du concert pour quitter la salle quand guns joue, et c'est dommage. Efin il a quand même de beaux restes même si il n'a plus la gouaille d'antan
https://www.youtube.com/embed/4nw7wBAYNtM
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 15/04/2013 à 12h31
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - ce que j ai voulu dire c que tous on eu des bas....acdc 1983/1986 en est un exemple...les albums n etais pas mauvais mais sur scene ca n assurais plus et brian n avais plus de voie...Malcom a eu sa cure de desintox et non angus ce drogue pas mais picolle comme un trou c pas forcement mieu.
d accord aussi pour kirk qui ce la coule douce mais hetfield aussi a eu sa periode ou sur scene c etais affreux de l entendre chanter...meme chose pour tous les plus grands c pour ca que je dis qu il faut pas abbatre axle tous de suite et attendons de voir car comme les autres il peu tres bien remonter la pente . Je pense qu avoir garder le nom des guns lui a mi la pression et qu il aurait du repartir sous un nouveau nom
- Posté le 15/04/2013 à 13h45
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - là je suis à 100% d'accord avec toi betov, i aurait du reformer un groupe je pense que ce qu'il a pu être à une certaine époque il risque de ne jamais le redevenir, pourtant il garde de beaux restes par moment... mais pas pour les chansons des guns dans les aigus il est complètement out et le souffle ne suit plus je sais pas si une nouvelle hygiène de vie suffira
le message que je voulais faire passer etait qu pour moi il aurait du reformer un nouveau groupe avec ces mêmes musiciens, je comprend par contre son choix vu la machine à billets verts qu'est GnR
- Posté le 15/04/2013 à 16h52
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - +1 pour Betov :)
En même Axl court encore beaucoup mais avec un peu plus de bide normal qu'il sois à bout de souffle hahaha :D
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 15/04/2013 à 23h12
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - (bien sur que kirk hammett est une tanche je pense que tout le monde sur ce forum est d'accord avec ça. Sinon, au bucher)
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 16/04/2013 à 08h57
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - moi j'aime bien sa wah wah
(pas taper pas taper je rigole !)
- Posté le 11/05/2013 à 11h36
- par jimimarsha
-
Pays :
Ampli : - Ils a même réussi a faire tomber la plui bordel Axel kess tu nous fait

- Posté le 17/05/2013 à 11h07
- par daviid
-
Pays :
Ampli : - Ya pas mal de gros groupes comme ca qui aurait du s'arreter pour conserver leur statut de noblesse. Je vais pas les citer mais bon...
- Posté le 17/05/2013 à 14h12
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais ou alors il y a des groupes qui aurait du continuer tout en changeant de style...
Puis j'ai jamais aimé la voix du chanteur et j'aimerais jamais, le seul truc de bien c'est Slash et là il y est pas donc, enfin c'est Guns n Roses quoi ...
Je me prépare à recevoir des menaces de morts après ce que je viens de marquer :p
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 17/05/2013 à 14h51
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Tu va pas etre le seul alors pour une fois que je trouve quelqu un du meme avis que moi.
- Posté le 17/05/2013 à 21h51
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 -
Angel et Betov au coin
Non mais
Axl on aime ou pas, j'ai aimé, j'aime plus. Entre ce que fait slash avec miles kennedy et guns a l'heure actuelle il n'y a pas photo et de loin, y'a qu'à écouter le dernier de shash Apocalyptic love et tout est dit, même si ça ne révolutionne pas le rock, c'est du très très bon (putain faut vraiment que je trouve du temps pour progresser moi
)
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 35 personnes en ligne sur le forum (35 visiteurs)