Index du forum >> La guitare >> Achat d'une nouvelle guitare
Achat d'une nouvelle guitare - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 02/01/2013 à 23h21
- par FuriaxBee
-
Pays : France
Guitare : Ibanez ART320
Ampli : Peavey Vypyr - Quelle dommage quand je l'ai vu ! WOUAH ! Mais il n'y vraiment pas moyen d'en trouver ? J'adore la Red ferrari et la white ! Elles sont magnifiques ! ...
- Posté le 02/01/2013 à 23h24
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Chez Lag il faut se tourner vers les anciens modèles moi j'ai acheté il y a pas longtemps une rockline metalmaster montée en Di Marzio pour les doubles et en seymour Duncan pour les simples et le son déchire. De plus elle reste polyvalente grâce au split. Et au niveau de la finition une pure merveille.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 02/01/2013 à 23h32
- par FuriaxBee
-
Ampli : Peavey Vypyr - Je suis carrément tomber amoureux des Charvel San dimas grầce à vous ! Je suis dégoûté qu'il n'y en ai plus !!!! Elles sont top ...
- Posté le 02/01/2013 à 23h36
- par FuriaxBee
-
Ampli : Peavey Vypyr - Mais la Charvel San Dimas Style 1 HH, celle-là on peut encore la trouver non ?
- Posté le 02/01/2013 à 23h39
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Je crois que si tu en veux vraiment une il va falloir taper dans l'occase.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 02/01/2013 à 23h42
- par FuriaxBee
-
Ampli : Peavey Vypyr - Je pense qu'il y a moyen d'en trouver une neuve , par exemple la Charvel San Dimas® Style 1 HH est sur le site officiel Charvel donc voilà ...
- Posté le 03/01/2013 à 00h10
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - D'occasion dur a trouver est tres chere...Neuve reste quelques exemplaire aux USA mais avec les frais de port et de Douane hors de prix aussi et de plus faut qu'elle arrive mais tu peu toujours essayé. http://www.charvel-parts.com/
- Posté le 03/01/2013 à 11h40
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - ca va être dur à trouver effectivement ... elle on eu un super succès récemment et malheureusement je pense qu'elle va être modifiée
Mais j'ai vu ca : http://www.leadguitars.fr/charvel-san-dimas-style-1-hh-japan-maple-fretboard-black-ferrari-red-292-6000-839-guitare-electrique-solidbody.html
Edit: site francais en plus donc ca t'évite les frais de port tant qu'il reste de ces petites merveilles !
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 03/01/2013 à 13h16
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Ca va faire un an qu'elles sont en Cours de réappro,comme sur beaucoup d'autre site d'ailleur.
Tous comme la Jackson SDX ce sont des modeles qui ont eu un succes plus grand que prevus donc les serie ont ete limité
Alors contrairement au rumeur qui circule Non elles ne vont pas etre modifié ni refabriqué car elles ont fais trop d'ombre au Fender notament les Black Top.
Voila,donc comme je disais celui qui regrette les Charvel peu encore ce rabattre sur Les Jackson SDX ou Fender Black top qui avec un changement de Micros revient au meme puisque tous ca c'est le meme fabriquant avec les meme pieces...Juste parfois le bois du corps qui change.
- Posté le 03/01/2013 à 13h41
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - les jackon c'est vrai qu'elles sont vraiment pas mal ... dans l'esprit tu as celle ci http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-jackson-dk2-dinky-snow-white-p142900.html montées en seymour duncan, je suis juste pas fan du floyd rose mais ca c'est personnel, ou moins cher http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-jackson-adrian-smith-sdx-mn-snow-white-p142928.html les micros sont de chez jackson mais je pense que Betov pourra te le confirmer c'est du haut niveau !
- Posté le 03/01/2013 à 15h21
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - La DK2 tres bonne guitare aussi mais comme il nous la dis il ne connais pas les Seymour donc ????
Pour la SDX y deja un sujet ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-2442 Donc comme je disais c'est une lutherie San Dimas et les Micro Jackson envois du lourd....Le double tres similaire a un Tone Zone et les simples sonnent tres Fenderien ceci dis j'ai quand meme changer les micros pour un Seymour Duncan SHR-1N Hot Rails en manche, 1 ssl4 en central 1 sh 4 Tb en chevalet pour une configuration parfaites...( la meme que sur la DK2
) J'ai eu les 3 micros pour 100 euros d'occasion ce qui m'en fais une guitare a 520 Euros (micros neuf ca aurais fais 630) Qui dis Mieu ???
Cependant j'oubliais que si il est habitué a Ibanez,Jackson risque de le déconcerté niveau manche car ils sont plus epais il vaut mieu qu'il ce penche du coté LTD qui sont asser semblable aux Ibanez.
- Posté le 03/01/2013 à 15h30
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - je pense pas qu'en rapport qualité prix ce soit très possible de faire mieux ...
- Posté le 03/01/2013 à 19h22
- par FuriaxBee
-
Ampli : Peavey Vypyr - Aujourd'hui je suis allé chez un vendeur de guitares, je lui ai expliqué mon cas ... donc il va téléphoner chez Charvel pour voir si il peut en commander, j'ai la réponse demain :) ! Gardons espoir ! xD
- Posté le 04/01/2013 à 16h37
- par FuriaxBee
-
Ampli : Peavey Vypyr - Bien essayé mais pas moyen d'en trouver ... FAIL
- Posté le 04/01/2013 à 19h20
- par FréFré
-
Guitare : Jackson
Ampli : Marshall - Faut pas se décourager et scruter les occasions. On trouve parfois des Charvel Pro-Mod So-Cal en occase pour des prix voisinant 600€. J'en avait vu une à 490€, mais un acheteur m'avait devancé, warf! Du coup j'ai pris la SDX neuve à la place pour moins cher et ne suis pas déçu, si c'était à refaire je reprendrai la SDX je pense.
Par contre sur la SDX c'est un speedneck, donc radius compensé et profil plus fin que les Pro-Mod à priori.
Je pense que les Charvel Pro-Mod sont quand même de meilleure qualité que les SDX, mais le prix est bien différent... et la SDX se trouve neuve (pour combien de temps encore?).
aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (29 visiteurs et 2 membres)