Index du forum >> La guitare >> Achat d'une nouvelle guitare
Achat d'une nouvelle guitare - Page 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/02/2013 à 17h42
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ouais ben ce ne serras que sa troisieme rédition qui serras sans aucun doute moin bonne que la deuxieme qui etais deja moin bonne que la premiere.
Peut importe ou elle seras fabriquer. Asie d'apres Fender USA.Mexique d'apres Neogeo qui le tiendrais aussi de Fender France ce qui est sur c qu'elle serras fabriquer a moindre coup avec des pieces de moin bonne qualité pour toujours le meme tarif....Pigeon preparé vos bifton Fender va encore frappé un grand coup.
- Posté le 05/02/2013 à 20h25
- par FuriaxBee
-
Pays : France
Guitare : Ibanez ART320
Ampli : Peavey Vypyr - Je pense pas il n'y a pas de raisons, je comprends pas ta réaction --"
- Posté le 05/02/2013 à 22h46
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Parce que Fender a la facheuse tendance de ce moquer du consommateur...exemple pour ne citer que celui la tant il y en a...La Strat Road Worm vendus 900 euros alors que ce n'est qu'une strat de base a 300 euros dont tous le monde peu refaire la deco avec un bon papier abrasif.
Donc si Fender deplace sont usine Charvel dans l'un de ces pays ces pour les fabriqué a moindre coup et tous le mondes sait que les guitare faites dans ces pays sont souvent de moin bonne qualité aussi.Et je vois surtout pas pourquoi ils decendrais leur tarif vu que si il relance la serie c'est surtout suite a la grande demande,donc il savent qu'ils vont encore pouvoir en pigeonner plus d'un en leur faisant croire qu'elles valent les ancien modele.
Faut aussi savoir que si Fender les avais stoper c'etais surtout pour pouvoir lancer leur serie Black Top,donc je ne pense pas non plus qu'ils veulent que les charvel ne leur refasse trop d'ombre...voila sur ceux si me la vendent au prix de la Jackson SDX alors oui je dirais OK ils sont honnête mais jy crois tres peu.
- Posté le 06/02/2013 à 17h47
- par FuriaxBee
-
Guitare : Ibanez ART320
Ampli : Peavey Vypyr - Je te le dirai lorsque je l'essayerai
!
- Posté le 06/02/2013 à 17h52
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - effectivement il ya pas mal de chances pour que ca donne des modèles en dessous de leur qualité japonaise, mais bon espérons que la qualité sera quand même au rendez vous ca rattraperai un peu l'image des grands constructeurs modernes
Par contre le prix sera le même faut pas se faire d'illusion ils ont eu un tel succès (pour moi mérité) avec la série japonaise, ils n'ont aucun intérêt à baisser leur tarifs ...
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 06/02/2013 à 21h40
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Je dis pas qu'elle serrons mauvaise puisqu'il vont reprendre la meme lutherie,mais moin bien assembler et avec des composants (floyd,mecanique) de moin bonne facture.
Donc je dis juste que Fender ce fou de ces client car elle serras sans aucun doute un cran en dessous de l'ancienne mais pour le meme prix.....
- Posté le 07/02/2013 à 02h28
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - Bonne nouvelle moi qui voulais en acheter une à l'époque. Je vais attendre des retours dessus. Charvel Pro mod sol cal HH white
- Posté le 07/02/2013 à 12h30
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Ha j'oubliais....la configue de micros serras surement aussi différente puisqu'ils avais deja changer entre la serie 1 et la serie 2..Mais bon pour l'instant je m'en fou parce que j'y crois toujours pas.
Cependant meme si il la relance et que tous ce que j'ai dis ce confirme ce n'est plus une guitare qui vaudras le coup donc si j'etais vous je commencerais a envisagez un autre model au cas ou.
- Posté le 08/02/2013 à 02h41
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - S'était du DiMarzio sur l'autre, donc à voir la prochaine config.
- Posté le 08/02/2013 à 13h51
- par jimmy64guitar64
-
Guitare : aria
Ampli : marshal -
merci pour ce post et vos liens
de nouveau horizon guitare s'ouvre ainsi
- Posté le 10/02/2013 à 11h54
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - de rien
enfin elles seront surement moins bien faites mais Fender a un filon monstrueux là ils sont pas prets de le lacher (je pense)
- Posté le 11/02/2013 à 17h58
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - voila les nouvelles so cal https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0NWra5K_e_0
- Posté le 11/02/2013 à 18h09
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Ce serait encore mieux si l'on pouvait le bonhomme jouait avec pour qu'on entende le son.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 11/02/2013 à 19h15
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - c'est sur je trouve aussi ca un peu nul
elle est montée en seymour duncan pour cette série
- Posté le 11/02/2013 à 20h42
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - C'est ce que je disais un attrape nigo...Fender ne change pas sa politique.
Les changement les plus flagrant... .Defonce pour le floyd ...Pourquoi faire ???? a part perdre su sustain.
Plus de strap lock mais de simple attache courroie standard...Micros Seymour T6 en bridge et SH6 en Neck...pwouaaahhh;pourquoi c deux la ? y a vraiment un truc qui m echappe,pouvais pas faire pire en terme de seymour.j'espere que le corp serras en tilleul sinon meme pas la peine d'esperer d'avoir des son clair convenable et je vous parle pas en disto...(peut etre pour ca que le gars ne l'essais pas d'ailleur il a pas voulu casser le mythe)
Manche profil D...un manche de Telecaster pour faire simple... comprend pas trop non plus et vraiment pas confortable pour les soloiste a moin d'avoir des mains de bucherons....enfin bref je connais un certain Neogeo qui va vous dire que c'est de la balle parce qu'il est payer pour ca...il y a encore un an il vous aurais dis la meme chose que moi....Mais moi j'ai pas encore vendus mon ame a Mister Business
enfin bref d'une bonne guitare ils en ont fais une guitare basique qui j'espere serras vendus moin de 500 euros vu qu'elle vaut pas plus. ils auraient mieu fais de ne rien faire parce que la franchement ca crain un max.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 42 personnes en ligne sur le forum (41 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84