Index du forum >> Discussions diverses >> Lecteur Vinyle
Lecteur Vinyle - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 23/12/2012 à 18h06
- par ASTROLIUS
-
Pays : France
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - MDR pour la peau d'EFESS' mais je doute que ça soit la vérité, car la peau des fesses de
MAîté par exemple serait plus tendue que celle de Françoise Hardy, Mesdames si vous me lisez
toutes mes excuses...lol...
Comme Dis notre Cher LAINGAISER, c'est sur que le Bon MATOS, c'est cher, mais pour 150€
Bien sur qu'il n'aura pas le "Nirvana", mais ce n'est pas non plus pour moi, le bas de
gamme, car en bas de gamme j'ai vu des platines à 40 € à peine !!!...
Sans se lancer dans une joute sur celui qui détiendra le plus de savoir en matière de Hi-Fi , comme pour les guitares, si tu as un ampli de merde tu peux avoir la plus belle Gibson je doute que tu aies un bon résultat...
Mais comme quelque chose, me dit que tu veux un truc bien, mais sans te ruiner, je ne pense pas que ton frère t'en veuille si tu prends des platines comme celles que je t'ai mis en LIEN... Ensuite, en fonction de ses moyens, à lui de prendre une tête de lecture de qualité , un ampli et des enceintes, qui selon lui, lui donneront le meilleur confort d'écoute...
En matière d'HI-FI certains passionné, mette des raccords prise jack etc en plaqué OR !
Moi pendant des années c'était ma passion, j'aurai aimé à chaque fois monter de gamme,
j'avais déja du très bon matériel, mais dans les bouquins certaines enceintes étaient à
120 000 francs juste 1 enceinte, et c'est là que j'ai compris que malgré tous mes efforts
pour atteindre une certaine perfection, Ben là Barre était trop Haute et elle se relevait sans cesse avec des prix de dingues !
Un CADEAU avant Tout, c'est un geste du Coeur, et ta quête de chercher le meilleur matériel pour ton frère est très touchante, car tu veux vraiment lui faire plaisir!
Donc je suis SUR que ça , il le sentira , et de toutes façons Ton Cadeau lui plaira !
PAsse de bonnes Fêtes de NOEL avec ta Famille ***
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 23/12/2012 à 21h20
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Une platine a 40 Euros c'est pas une platine, c'est un jouet en plastique Made in China ou pire...
Quand je dis que 150 Euros pour une platine tu es dans le bas de gamme c'est pas une blague, je parle bien de platine et non d'un simili tourne disque...
Et bas de gamme ne veux pas dire que c'est forcément mauvais.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 23/12/2012 à 22h33
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Oui , bien sur, mais je pense que lorsqu'il aura fait une synthèse de ce que nous avons
écrit et mis comme liens, il pourra faire plaisir à son Frère, sans risque de le déçevoir.
Pour ce qui concerne l'argent, pour certaines personnes 150 € ça ne représente rien ou très
peu, pour d'autres c'est leurs budget pour vivre 15 jours... !
C'est vrai aussi que dans ce domaine, si le môssieurs regarde mes liens, en voyant les
autres platines, il y a de superbes occasion à faire, j'ai vu une magnifique sony ...
et beaucoup d'autres...En plus, il y a pas trop de risque de ce faire avoir, car les
gens les vendes pour acheter des platines CD... Il faut rester vigilant quand même,
Mais sur les photos, elles paraissent, vraiment super belles...
Je crois que l'on est seul à discutter SERGIO, on ne le voit plus l'acheteur de platine
il est peut-être déjà parti l'acheter MDR !!
Bonne soirée SERGIO
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 23/12/2012 à 23h25
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Très intéressant ce lien
...un peu glauque, mais très intéressant...
- Posté le 24/12/2012 à 00h32
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - De quoi tu parles ma tit'MAYA ??? un peu glauque ??? tu ne t'es pas trompé d'endroit pour mettre ton message ? lol...?
Je te réponds bientôt à ton MP... Car là avec les fêtes... J'ai un peu la tête ailleurs,
en plus je viens d'apprendre ce soir que ma Fille Unique attends un BéBé, donc pour la première fois je vais être Grand-Père, ça m'a chamboulé lol!! ça me rajeunit pas tout ça !!!
Bonne soirée et bonnes Fêtes à toi ....
- Posté le 24/12/2012 à 01h40
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Je parlais du lien de Lain...
http://www.heresie.com/pal.htm
Après Astro, et tant que les personnes sont consentantes, tu fais ce que tu veux ça ne me regarde pas
...mais c'est un peu glauque quand même...
Sinon félicitations papy cochon...et bon courage aux futurs parents

- Posté le 25/12/2012 à 02h31
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Merci Encore MAYA !!!
Mais vous mélangez tout ! les Gars ... Ecouter une Bonne Platine Vinyle, n'est pas une
Torture, sauf si on m'écoutait , essayer de jouer de la Guitare !!! Mdr !
_C'est Marrantz, heu Marrant, mais encore une coîncidence, j'ai étudié pour les Besoins de
mes recherches en Sciences Occultes, toutes ces tortures et bien d'autres décrites dans
ce site, c'est là, que je me suis dis, Pas Glop Pas Glop, il y a un truc qui colle pas
avec un DIEU, genre gentil pépére sur un nuage, qui dirait tient toi t'es sage t'auras
une Gibson , et toi t'es pas sage , on t'empalera sur un manche de Micro !!!
_J'en ai retenu de tous ces livres, que j'ai lu sur les tortures depuis le Moyen-Âge en
passant par les tortures raffinées de l'ASIE, et jusqu'à l'heure actuelle , car malheureusement c'est encore, bcp plus d'actualité que les infos ne laissent paraître !
Et j'en ai déduit , que l'homme avait vraiment un cerveau complétement Bestial, mais
très calculateur, lorsqu'il s'agissait de faire souffrir son prochain !!!
C'est effarant à quel point l'être humain à pu développer des inventions pour faire le
MAL pour les Guerres et les Tortures !!!...
Et il faut apprendre la capacité de l'homme à faire le Mal, pour pouvoir ensuite tout
faire pour essayer de faire le Bien ....
Mais bien sur ce n'est pas facile de passer du NOIR au BLANC ...
Tu vois MAYA, encore une petite Brique de savoir à mettre à ton édifice, pour la recherche
de ton GRAAL ...lol
****************************************JOYEUX NOËL*******************************
- Posté le 25/12/2012 à 11h21
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Oui mais non... Le lien que j'avais donné n'a rien a voir avec le pal. La belle quenouille s'est trompé.
Voici le lien, quand même plus en rapport avec "la peau des fesses" http://www.heresie.com/livre_en_peau_humaine.php
Et oui, il est vrai qu'au nom de la religion, comme de la guerre, et du fric qui y est souvent lié, l'homme a toujours été expert pour faire du mal... Et il continue aujourd'hui... Je pense que ça continuera jusqu’à ce que la terre ne soit plus qu'un désert stérile...
Mais bon, ceci est un autre (vaste) sujet.
Joyeux noël à tous.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 25/12/2012 à 19h21
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - L homme est tellement convaincu de sa supériorité et de son savoir que la terre y court a la stérilité, pourtant Chuis pas écologique extrémiste, mais il y a des limite à l enrichissement du plus petit nombre sur le dos des autres et de la nature.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 25/12/2012 à 19h49
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - C'est Horrible tout ce qu'il y a sur ce lien,
Je me souviens avoir lu qu'une femme KAPO chef dans un camp de Concentration, je crois
à Auswicht, faisait faire des abat-jours avec la peau des détenus, en la faisant prélever
sur la personne vivante!...
Par contre pour la solidité des peaux, c'est vrai la peau de femme c'est fragile, mais pas
celle de Valérie Damidot, ou L'eau Rance Boccolini...
Mais pour avoir une reliure bien solide il faut une : Peau d'échappement!!!!...
une autre variante pour les voyages, c'est le tit'Calepin, en peau de Verge,
si on le caresse il devient un DICTIONNAIRE!!!
Voilà les copines !!!...Noyeux Bordel!***
- Posté le 25/12/2012 à 22h21
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -

- Posté le 31/12/2012 à 13h20
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ok les mecs c'était un sujet sur les platines vinyles à la base, mais je suis d'accord avec vous, on détruit notre planète, on s'exploite, on se tire dessus... j'aurais pu développer mais ce n'est pas la raison de mon message. Donc, c'est bon j'ai la platine
, mais j'ai pas l'ampli
. Bon ben maintenant que j'ai la platine il me faut l'ampli, parce que pour l'instant je la branche sur une chaine hifi sony, mais c'est temporaire. Donc réflexion amène question, où puis-je trouver un ampli analogique car j'ai cherché sur amazon... et j'ai pas trouvé. Je trouve tout sauf de l'analogique . SI VOUS POUVIEZ M'AIDER UNE DERNIERE FOIS JE VOUS EN SERAIS ETERNELLEMENT RECONNAISSANT ! Merci d'avance
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 01/01/2013 à 02h54
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Tout dépend de ton budget pour l'ampli...
Je ne saurai trop te conseiller le Dynavox VR-20, un ampli à tubes de bonne qualité à un prix assez bas (pour un ampli à tubes).

Sinon pour du transistorisé, vois du côté de Harman Kardon, Yamaha... Si vraiment tu cherche a des prix très bas, oriente toi vers Pioneer qui reste correct et pas cher (mais pas fantastique)...
Il y a pas mal de modèles sur Amazon, fais une recherche en tapant "Ampli HiFi"
- Posté le 01/01/2013 à 14h47
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - J'oubliais de te préciser que le Dynavox est juste un ampli sans réglages a part le volume, il te faudra y adjoindre un égaliseur pour ta platine.
- Posté le 01/01/2013 à 15h04
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Ah, j'oubliais, en Hybride pas cher, tu as aussi le Yaqin VK-2100, un ampli chinois d'entrée de gamme avec une très très belle musicalité...
Il y a un seul importateur français il me semble, mais pour le payer moins cher tu peux le commander en Chine sur Ebay.
http://www.pieraudio.com/article-32403556.html

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)