Index du forum >> La guitare >> SDX Signature Adrian Smith

SDX Signature Adrian Smith - Page 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Jackson
    Ampli : Marshall
  • j'ai monté les hotrails, c'est une tuerie. Même son que les originaux avec plus de watts, plus de chaleur et mieux défini.
    En disto c'est vraiment le pied :)

Et je ne sais pas comment tu t'es débrouillé Betov, mais j'ai quasiment le même niveau de sortie que le Super Distorsion...!

aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ben je suis pas le seul a avoir fais ce constat.Des demandent ont meme ete faite a Seymour pour qu'il cesse de le difinir comme "hight output"
    Sur qu'il est grave est baveu et parrais avoir un niveau de sortie important mais pas autant qu'un vrais double est ca c normal un hotrail ne serras jamais un veritable humbucker mais la quand meme y a mieu.Pour preuve sa sortie et de 3,5 Khz contre 6,5 Khz pour un simple bobinage Noiseless et 7.5 KHz pour ton super distortion,y a vraiment pas photo ...mais pour te rendre compte de sa faiblesse,joue juste quelque notes sur la corde de mi grave est tu verras que sa sort pas.alterne avec ton micro manche tu va vite comprendre ce que je veux dire.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Jackson
    Ampli : Marshall
  • j'ai fait le test Betov, mais guère de différence de niveau de sortie. Faut dire que j'ai mis le Hotrail assez proche des cordes aussi. Peut-être que ça vient de là? Tu a essayé de le monter?

aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ouais j'avais fais et la sortie etais effectivement plus puissante mais sa le rendais encore plus grave et sa me plaisais pas...Et heureusement que c'est un corp tilleul sinon j'ose pas imaginer ce que sa aurrais donné....En tous cas il ne ma pas plus ni convaincu c pour ca que je ne l'ai pas garder.Ceci dis ce n'est pas parce qu'il ne me convenais pas
    que je ne suis pas persuadé que sa reste un bon micro couplé avec ces deux petit freres.

Haut de page