Index du forum >> La guitare >> Guitare type Explorer

Guitare type Explorer - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • AngusYoung500 à écrit :
    "Sa donne envie, avoir la même gratte que son guitariste favoris, mais on peut avoir la même mais sans la recopier à l'identique"

Vois-tu, mon guitariste favori, ça serait probablement Larry Carlton, qui joue sur une ES 335, guitare qui ne m'intéresse absolument pas, bien entendu!

Mais si tu vas par là, va au plus simple, achètes-toi une Strat et basta !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J ai du mal aussi a cause du micro central.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • ça dépend du profil du manche, d'une série à une autre, ça peut être complètement différent, j'en ai deux, une avec le bon gros profil en C et une autre avec un profil en D hyper fin, et c'est pas du tout pareil en terme de confort de jeu.

En quoi le micro central peut-il bien gêner ?

@ Michel
    J'ai récupéré ma super strat chez Paprika's workshop,aujourd'hui, pour quelques petites modifs, j'en ai profité pour faire faire une planif aussi, ça sonne le feu !
    Super boulot, elle maîtrise à mort la luthière !

• Super guitariste
    Guitariste qui en veut

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • le micro central gene certaines personnes pour le passage du mediator

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Moui sur mon arkane je bute souvent sur le micro central c'est assez génant, cela dit il faut juste s'habituer à ne pas trop rentrer dans les cordes guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • C est ça qui me gêne, en effet
    Régis : tu serait pas passe chez Valley sur les coups de 13 h30?
    As tu eu l occasion d aller chez guitar drugstore qui est devenu un guitar shop ?
    J en avait entendu que du bien de la demoiselle heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • Non, je suis pas passé à Valley depuis le mois de juillet et puis je vais rarement dans ce coin aussi !

Sinon, oui je connais music drugstore, c'est là que j'avais acheté ma première carte son, après, j'ai remarqué que le nom d'enseigne avait changé y a pas longtemps, c'est pas très loin de chez moi, je passe régulièrement devant du reste.

Ah oui je me rappelle qu'il y a longtemps ça a du m'arriver aussi de buter sur le micro central, mais ça me gêne plus, on s'habitue au bout d'un moment !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Michelllll ???? c'est quoi ce sourire à la fin de ta phrase heureux ...

sur la demoiselle du Drugstore hummmm????? hum non

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Mon dedounou c était un sourire global mon copain ( Ben oui pasque copain comme cochon), tu as le groin mal place petit cochon va love

Regliss, il y avait un gars qui essayait une gratte qui te ressemblait, mais j avais un doute heureux Apparemment la nouvelle enseigne aurait du gros stock à faire pâlir midi music.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • le micro central c'est un coup à prendre, sur ma strat ca m'a pris la soirée à adapter mon jeu mais après ca revient très vite et aucune perte en technique ou autre (aussi faible soit elle)

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • bah en règle générale oui, le talon et l'accès aux aigus sont plus simlpes, c'est vrai que la strat c'est pas vraiment son fort ...

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • @ Michel

Je me suis arrêté ce matin à guitar shop et effectivement, y a des pans de mur rempli de guitares, c'est DANTESQUE ! à midi music, c'est des nains de jardins à côté de ce que j'ai vu là !

Y a quelques Les Paul sublimes dans un budget entre 2000 et 3000 € dont une Les Paul supreme, dont la finition est magnifique !

Si t'as l'occase, fais y un tour, il y a pleins d'amplis Marshall aussi, je suis sûr que ça te plaira !

@+

• Newbie
    Newbie

Guitare : Jackson RR, Gibson flyingV et Explorer, Vigier Excalibur, LTD EC1000
    Ampli : Line6 flextone3, Vox VT40+.
  • @AngusYoung500
    Si ca peut t'interresser, va voir sur le site de Custom77 dans le B-stock il y a une explorer (new love gun chez C77) a 100€ de moins, soit 315€.

Le B-stock ce sont les guitares qui ont servis pour des tests, ou des prototype, ou des guitares qui ont juste un petit defaut par ci par la.

Quoi qu'il en soit... ces guitares restent toujours parfaitement jouable et le defaut n'est que esthetique, et en plus tu peux payer en trois fois sans frais.

Law cost rule!

Death only close a man's reputation and determines it, as good or bad

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • faut que j'y aile mais c'est un peu loin pour moi, mais si j'y vais je vais plus repartir heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • Tu tergiverses trop !

Pourquoi ne fais-tu pas un tour sur le forum de Custom77 ? je suis sûr que cela pourrait répondre à toutes tes questions !

C'est une guitare à 400 €, je pense pas que tu te mouilles plus que ça en la commandant, surtout si ce style de guitare te plaît.

Haut de page