Index du forum >> Profil du membre

Profil de Shanks17

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 09/10/2012
    Messages : 19
    Pays : FRANCE
    Ville : LA ROCHELLE
    Guitare : Jackson RR, Gibson flyingV et Explorer, Vigier Excalibur, LTD EC1000
    Ampli : Line6 flextone3, Vox VT40+.
  • Bonjour a tous, comme il est de coutume, je viens me presenter.
    Il serai temps me direz vous...
    Me voici,moi, Eddy sous le pseudo de Shanks17, Shanks etant un personnage d'un manga que je lis depuis pres de 10 ans, et 17 car j'habite en charente maritime.
    Je joue de la gratte depuis 10 ans a peut pres, mais je n'ai jamais pris de leçon et j'ai eu une grosse pause de pres de 2 ans durant laquelle j'ai tres vite perdu mes doigts ( on se comprend hein wink ).

    Me revoila donc le pied a l'etrier, mais du haut de mes 30 ans je trouve la remise a l'epreuve plus difficile qu'a 20 ans triste

    Pour ce qui est du matos: des 7 pelles que j'ai eu entre les mains il ne me reste plus que ma Variax JTV89 qui est d'ailleur en vente ici meme.
    Je viens de me commander une New love gun de Custom77 et je vais brancher ca sur mon Vox vt40+ acquis recement.

    Je joue surtout du metal, mais pas du matraquage. J'aime particulierement les groupes comme Avantasia, Angra, Edguy, Crashdiet, Metallica, Megadeth, Iced earth, Sonata Arctica, SymphonyX et tant d'autre...

    Et j'ecoute depuis peu des truc plus soft genre The Black Keys, Neil Young, Moriarty Lynryd Skynyrd et Edward Sharpe and the magnetic zero.

    Voila tout heureux au plaisir de parler avec vous wink

    Death only close a man's reputation and determines it, as good or bad

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Shanks17.

Haut de page