Index du forum >> Discussions diverses >> J'aimerais avoir votre avis

J'aimerais avoir votre avis - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • fracture ouverte + section du tendon du majeur de ma main droite...resutltat: 3 mois sans jouer triste

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
  • mon doigt est venu se coincer entre la chaine et le cadre d'une moto en la descendant d'une remorque,et en reculent (âmes sensible s'abstenir) la chaine a "raper" mon doigt j'usqua l'os et a fracturer la 3eme phallange. c'est très con non ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Putain ça c'est la merde... Bon rétablissement.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je suis solidaire avec toi, c est Pour ça que cette année pas de vacances. Bon rétablissement.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
  • merci. je vai essayer de me reposer malgré la douleur constante que je ressent de ce maudit doigt! et que vai-je faire durant ces trois mois? du triangle? bravo Ah la vie est cruelle...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Si t es droitier c est la main du mediator que t as abîmée, et la moto tu l as pas abîmée avec ton majeur heureux c était quoi la meule? Quand la douleur va s atténuér ( c était bien la mOphine) tu trouvera bien une manier originale de tenir ton mediator, d ailleurs j ai vu il y a quelques mois y'a une boite qu à sorti un nouveau type de mediator avec une sorte de tige pour le tenir entre deux doigts en plus du pouce peut être ça t aidera. Bonn courage encore, l été dernier je me suis sectionné deux orteils le premier jour de mes
    Vacances en corse non

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
  • non j'ai abimé la main du manche redface(la morfine la premiere fois ça fait u peut bizare heureux )
    et malheureusement je n'ai pas de platre,les chirurgiens m'on enfoncer une tige metallique sous l'ongle pour soutenir l'os et ne pas faire craquer les point de souture du tendon, et le tout enrobé dans un bandage qui fait office de platres pour ne pas tout faire bouger.Car mon tendon était carrément rompu et ne soutenait plus la 3eme phalange(c'est la barre qui fait le plus mal dans tout ça non ) bref,pour un ado qui fait que de la guitare toute la journée c'est vraiment pas le top triste !

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • et bê tu t'es pas raté. Et oui pas de plâtre pour les fractures ouvertes surtout compliquées de lésions tendineuses. Aller tant que y'a pas de nerf de toucher cpas bien grave, juste 3 mois pour bien bosser ta théorie :D.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Je fais du boulot manuel et je peux vous dire que maintenant que je prends du plaisir à gratter je fait super gage aux mimines, je serai trop déprimer d arrêter, ça va vite passer trois mois

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • C'est sur, je flippe tout le temps pour mes doigts. Mais bon t'en fais pas, bosse l'aller-retour et t'éloigne pas de ta gratte, compose des trucs par exemple c'est cool aussi wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
  • merci de votre soutient wink. Pour célébrer mon rétablissement je jure de faire un cover et peut-etre une leçon guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bon rétablissement ...avec un tendon tu risques d'en avoir plutôt pour 6 mois !!!

Je ne veux pas te décourager au contraire JIMI HENDRIX avait eu le même problème

c'est pour ça qu'il savait jouer avec ses dents !!!MDR!!!

Nannnnnnnnnnnnnnnnn c'est des conneries va pas non plus te coincer la langue lol!

a DEUX MAINS heu DEMAIN Glup's Pardon lol!

a bientôt bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • nous on se plaint de pas y arriver avec nos doigts, pour le tapping ça doigt pas être facile heureux

Haut de page