Index du forum >> Discussions diverses >> Purple Haze

Purple Haze

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Décidément je suis productif en ce moment, vive les vacances !! cool

En attendant "Under the bridge" qui m'a été très mais alors très demandé guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • ÔOOOOOOOOOOOOoooooo !...... DIVIN MAÎTRE N I C O... ,

_Sans Vouloir offenser votre GRandeur, n'aviez-vous pas dit que votre prochaine vidéo,

allait être Parisians WALways ?.. hum .

Si Mon Audace a dépassé les limites, et pour que vous me Punissiez , je suis prêt à vous prêter CINDEL ou ma femme ,en les Sacrifiants, en leurs donnant 100 coups de cordes de votre VIGIER : pour effacer l'affront que je vous ai fait, en vous reprochant humblement de n'avoir pas mis la vidéo qui était prévu...

_Je m'en vais de ce pas, voir votre Vidéo, qui comme d'habitude sera parfaite et je vous
    en remercie d'avance...

Bon WEEK-End MÂitre, et Pardon encore de mon impertinence. bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Bon, ASTROLIUS, ça va pour cette fois mais attention à la prochaine !! heureux

Pour Parisienne, il va falloir être patient (très !) je compte la jouer entière, comme j'ai fait pour Europa, du coup il y a du boulot dessus. Je vais bientôt devoir lâcher la gratte pour partir me tourner les pousses en Normandie, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment, le pied quoi triste

Je n'ai pas le choix même si ça me saoule vraiment, entre ma femme et la guitare, je dois ménager la chèvre et le choux comme on dit.

J'ai bien peur que Purple soit ma dernière vidéo de l'été, j'aurais peut-être le temps de faire celle des Red Hot qui est prévu dans la page de votes.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je confirme le boulot qui attends Nico sur parisienne, je suis en traîne de le bosser et la faire en entier est très long, les début n est pas très difficile techniquement, ce qui est dur c est de bien lier les notes pour éviter l effet
    Saccadé et surtout mettre de la sensibilité et ensuite la fin avec des parties rapides et longues ( rapide pour moi heureux c est pas du van halen non plus hein) mais quel morceau magnifique, j ai hâte de voir la version de Nico guitar je sens que ça va être super
    En attendant merci pour purple haze, j ai découvert Jimi depuis que je gratte et j adore mais j ai du mal à m adapter à son jeu typique.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Nico

merci pour Purple Haze
    Hendrix, c'est vraiment génial comme morceaux
    Atypique comme dit Michel , mais c'est ce qui fait l'originalité love

Sinon, On comprend
    faut bien faire des sacrifices dans la vie...
    Ca nous arrive aussi triste
    De toute façon, bonnes vacances heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Le problème c'est que j'ai même pas choisi, c'est là qu'habite ma belle famille (une partie !) il y a même pas d'accès internet, c'est la préhistoire.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Je te rassure il fait Pas super à Toulouse non plus, soit il fait super chaud soit on se gèle ( on est passe de 40 à 20 en deux jours) mais bon on a internet heureux
    Une question sur parisienne, tu penses faire une version live ou studio? Parce que c est vrai qu en live c est plus beau je trouve

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je confirme ce que dit ANGUSGUSSE ! heureux La NORMANDIE c'est TERRRIBLEEEEEE brrrrrrrrrr!

Je suis CH'TI du NORD de Valenciennes, et mon père avait été muté au HAVRE, lorsque j'avais

14 ans, j'y ai connu ma première femme et j'y suis resté pour travailler, et bien, le

NORD c'est FROID, mais c'est différent, en NORMANDIE, en plus, il y a toujours du vent

et c'est très désagréable, surtout lorsqu'il pleut !!! triste Et pleuvoir, ici , c'est

presque tous les jours été comme hiver! ...

Pourquoi j'y suis resté? simplement parce qu'il y a la MER et ça j'adoore, les bateaux etc etc et tous les matins , et toutes la journée, j'ai l'impression d'être en vacances car
    j'entends les mouettes !!!...

Par Contre le caractère des gens ici , c'est très froid, ils ne savent pas s'amuser,
    ils sont radins, méfiants, traites, et jean passe des défauts!Et le pire, c'est qu'ils
    se prennent toujours pour des gens importants pfffffffffffff n'importe quoi!!! triste hum

J'ai Bien rigolé Cher MAÎTRE, lorsque vous avez abordé le sujet de Delphinediablo!

Ma questions est ? C'est qui elle dans la phrase,:je dois ménager la chèvre et le loup!? car si on prends les signes astrologiques Chinois, moi Sagittaire je suis
    Chèvre, donc je représenterai le FORUM à tes yeux lol, et ton Choux serai : Delphine?

Pourvu que Vous ne me répondez pas que c'est l'inverse !!! triste hum non

BONNE VACANCE parmi les VACHES MDR ... Si tu passes au Havre...viens me donner des cours

lol ...Et par contre si ça nez pas Alain'discret tu vas dans kel coin ? Ma fille Habite

en Basse-Normandie, du coté de chez Betov...

Ne vous inquiètez pas pour les Vidéos cher MAîTRE, pendant que vous profiterais du beau

temps, nous on continuera à jouer avec nos zolies Guitares...Surtout ne prenez pas la

votre (de guitare!) pour aller en Vacances, il faut vous reposer voui voui sans ELEVEN

RACK sans IBANEZ, Sans VIGIER , Sans la Guitare aux palmiers, sans RIEN !!!

Même pâs un harmonico ou un Youkoulélé...!!! non

R E P O S... et au lieu de se promener Main sur le Manche, ça sera Main , dans la Main !!!

Voilà j'ai fini mon Discours I R O N I C o !!! MDR.

Et BONNES VACANCES cher MAÎTRE ... (tit'cochon qui part en sifflotant avec sa guitare) bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • C'est situé sur les plages du débarquement, à Saint Laurent sur Mer pour être précis.
    Pour ce qui est de la chèvre et du choux, j'y réfléchirais wink

Pour Parisienne, les versions live sonnent mieux effectivement, je crois que je suis parti pour faire un mix de différentes sources.
    Mais je ferais surement "Under the bridge" avant.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Bonne vacances pluvieuses cher Nico, et mon cochon je te rassure à moins que les gens du nord aient envahi le sud c est à peu près la même ici, malheureusement je crois que c est en partie la nature humaine qui est de la sorte, à part peut être que chez nous tu fais vite connaissance mais ça reste bien souvent superficiel heureux
    Si il pleut trop Nico restés under thé bridge au moins tu seras à l abri, moi j irai sur les parisienne walways la ou il fait beau heureux
    Celle la tu l as loupée mon dede

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Et là ,c'est rien mon cher Nico ,tu verra quand tu viendra en hiver dans le pays du Yéti heureux heureux heureux
    Je te souhaite de bonnes vacances et un bon repos.
    profites en bien

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Bonnes vacances également à vous tous !!

Pour ceux qui en ont bien sûr !! cool

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • moi suis en vacances jusque fin novembre mouhahaha (enfin ca fait 4 ans que j'ai pas pris de vraies vacances donc ca fait du bien).

bonnes vacances Nico :). J'espère que le temps va s'améliorer vite :(.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Tu m'étonnes !!
    Surtout que la 4ème semaine de juillet on part pour 2 semaines à Arcachon, dans une location qui me coute le prix d'une très très belle gratte. Si le temps ne s'améliore pas, je me ferais surement Hara-kiri non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Si il pleut aussi à ARCACHON , tu ne pourras même pas faire de la guitare sèche!!!lol!!

Non je rigole, j'chui sur que les gouttes d'Arcachon , sont plus petites que celle de

NORMANDIE ...Je te souhaite un peu en AVRANCHE de Bonnes VACANCES.

Bon allez on Arrête car sinon notre MAÎTRE va faire une dépréssion, bien qu'a ARCACHON

Je suis Sur qu'il y aura du beau temps et que ça sera génial ....

Michou je fais pas de jeu de mots en Anglais, je ne parle pas anglé triste

GUITARTRIST'95 Je te chouette de bonnes Vacances Méritées amplement

BONNES VACANCES à TOUS!.

Haut de page