Index du forum >> Discussions diverses >> Purple Haze

Purple Haze - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Lol les guitarise sa compte en gratte , au magasin tjr en train de comparé :D

Sinon bonne vacance , je suis au canada pour le boulot jusque fin decembre , je reviens 2 semaine en juillet! j'ai reussi a transporté ma gratte c'est le principale :)

Bon vac!!!

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender
    Ampli : Roland
  • Salut Nico dit moi, j'ai une idee en tête qui pourait me semble t-il pas trop mal... J'aimerais bien l'avis de plusieur personne. Pour faire bref, j'habite un endroit qui est un hotel restaurant qui se situe en Savoie. Dans cette entreprise, on recois toute sorte de personne qui viennent de la France entiere. Dans ces lieux nous avons a disposition de salle ou nous pouvons faire de la guitare, même exterieur il y a un terrain de 1 hectar clos c'est tres charmant. Donc mon idee serait que je te propose de faire par exemple pour une semaine venir la bas, avec des personne qui sont abonne a ton site ou des gens qui sont comme moi soif d'apprendre correctement a joue de la guitare, et je suis sur que beaucoup voudrons!! donc voila le but de cette operation c'est que tu sois le maitre et nous les padaoine, de plus sa te fera changer un peu de paysage, et je suis sur que sa t'aiderais plsu facilement a faire tes videos, le faite que tu vera les personnes qui les ont regarder et appris mais qui font des erreur et la tu pourras "cibler" ta façons d'expliquer tes video même si pour ma part je les trouve exellente U-U mais j'avoue avoir quand même pas mal de parti de certaine chanson qui est assez sombre donc pour mieu comprendre je trouve que c'est d'avoir quelqu'un qui le voit de lui même les erreur que je fais pour qu'il comprend ou il doit faire attention dans ces videospour empecher les autres de les faires... Donc voila c'etait tous ce que j'avais a dire :) repondez SVP n'hesite pas il n'y a jamais de mauvais avis! Et sur ce Nico encore merci pour tes videos qui sont tres bien!!

MamakMamak

Haut de page