Index du forum >> La guitare >> Nouvelle guitare ?

Nouvelle guitare ? - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Back in Black NICKEL

PS pour Astrolius :
    Astrolia , c'est ta douce moitiée ?? ou tu es un cochon hermaphrodite? wink wink wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Super pour ta gratte je suis content qu elle te plaise, les micros tu pouvais difficilement être déçu, vivement jack innbkack, et des toph pour patienter?

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je vais mettre aces high en même temps, ça varie niveau style et vu que je le bosse en ce moment autant faire tout d'un coup heureux guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • a ben là au moins on voit que tu l'aimes ta grattte bravo bravo bravo bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est bon elle est dispo à :
    https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-2230

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : LTD SNAKEBYTE SIGNATURE JAMES HETFIELD
    Ampli : Mesa roadking
  • je ne suis qu'un débutant heureux mais je te donne mon avis quand même pour moi qui à investir dans une guitare il vaut mieux en prendre une qui durera toute ta vie donc de la marque référence à tout les grand artiste (ESP)
    signer par tes artiste préférer comme

http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=+signature+esp

elles donne le son de tes artiste préférer donc celui des musiques que tu joue le plus souvent .
    après ce n'est0 que mon point de vu.
    Je trouve inutile d'acheter une guitare tout les ans en mettant 200 € de plus que la précédente jusqu'à arriver a celle a 2500 €

bénis soit l'esprit trop étroit pour connaître le doute

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Ouais mais la il a pas pris une gratte à 200€ c est la viper 1000 de Ltd, dont la qualité de fabrication est très proche des esp, d autant plus que les corps sont faits au même endroit pour les deux marques sans distinction au départ, elle a tout d une grande, touche ébène, mécas à blocage, micros seymour duncan ( 59 en neck et Jeff Beck en chevalet), il devrait en faire un bout de temps celle la, si j avais les sous je me la prendrai vie
    En blanc love

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• ltd c esp fait par des etranger donc de la chiasse passer moi l'expréssion il on pas le savoir faire
    mais quitte a prendre une guitar en prendre une a un vrai prix pas de millieux de game
    après c qu'un avis de débutent sa vaut ce que sa vaut!
    heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • En fait il n y a que deux marques réellement fabriquées
    En France, certaines vigier et les lag custom, tout le reste est réalisé à l étranger, heureux pour le cas particulier esp / Ltd , les corps sont faits au même endroit, avec les même bois, par les même personnes, ils sont dispaches entre les deux marques en fonction des besoins sans distinction relative à la qualité, les reste est propre à chaque marque êtes deux utilisent de l accastillage haut de gamme alors pourquoi payer le double pour un micro pose aux USA? Après tout métier s apprend et les asiatiques à ce jeu la sont très très fort, il n y a qu à voir la gorge des guitares japonaises des années 70/80 qui dépasse t la côté de certaines epipho es faites aux a
    USA par Gibson dans son usine à la même époque. Même maintenant une gratte réalisée en Corée est un signe qualitatif. Souvent les 2000€ qui séparent une gratte moyen de gamme d une haut de gamme ne justifie pas l écart réel de qualité même si bien sur il y en a un

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tu sais, je sais pas peut-être que toi t'as les moyens valentin, mais moi je peux pas me permettre d'acheter une guitare à 2500€. Tout simplement parce que j'ai pas les moyens.
    Et puis j'ai pas augmenté de seulement 200€ comme tu dis, mais le double.
    Et enfin je doute fors que les plus grands guitaristes de rock, blues ce que tu veux aient commencé avec une guitare à 2500€. Tu commences obligatoirement avec un matériel de qualité faible et tu progresses en fonctions de tes goûts ET de tes moyens.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • A mon avis c'est un attrape pigeon heureux

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• alors Max Cavalera (Soulfly), Jeff Hanneman et Tom Araya (Slayer), Kelly Hayes (Cold), Michael Amott (Arch ennemy), Timo Tolkki (Stratovarius), Jesper Stromblad et Peter Iwers (In Flames) james hetfield kirk hammett (metallica) sont des pigeons non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Non eux ce sont des commerciaux qui représentent une marque, ils prêtent leur image à la marque moyennant rémunération, d'où le prix encore plus élevé des guitares signatures par rapport aux guitares stock.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• la on parle de la différence ESP LTD pas de l'intéret d'acheter une signature

Haut de page