Index du forum >> La guitare >> guitare en kit

guitare en kit - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Jean-Claude pourrais-tu s'il te plait mettre les prix ???

C'est très intéressant en plus depuis que j'ai entendu Mattrach je suis tombé amoureux du

Son, problème il faudrait acheter plusieurs Guitares ,
    _une Fender pour s'envoyer en l'air,
    _ une Gibson pour le son,
    _une DIME pour la Frime...
    _Une Vigier pour prendre son pied...

Et l'AMERICAN FENDER c'est quoi sa particularité ??? merki ?

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Pas mal les jeux de rimes Astro :-)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Je ne dirais pas que la Lonestar est plus polyvalente que la Roadhouse,disons simplement qu'elle est un peu plus péchu.
    Ensuite il y a ceux qui te dirons qu'une Strat avec un double ce n'est plus une Strat.Moi je dirais que c'est un peu vrais car ca dénature totalement le son crystalin caractéristique au Strat.

Astro tu veux les prix de toutes ?? J'ai choisi les Strats mexicaine qui valent le coup rapport qualiter prix.donc sa tourne entre 600 et 800 euros.

j'ai pas souvenir d'avoir parler d'Americaine ici mais pour repondre a ta question
    les fender américaines et mexicaines ont des différences aux niveaux de la qualité bois et vernis les finitions,les micro est l'electronique superieur et le manche a 22 cases contre 21 pour les mex.
    Pour finir les US ont un contrôle qualité supérieur à celui des mex.
    En gros c'est comme comparer Epiphone a Gibson ou LTD a ESP

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci JC non tu n'avais pas parlé d'Américaine mais on voit souvent le nom FENDER associé

à AMERICAN... Donc même si , elles sont plus chères, il vaut mieux une AMERICAN...

En fait je suis tellement tombé amoureux du son de la guitare de Mattrach, que j'ai peur

que si par exemple (si un jour j'chui riche, que JC très généreux m'envoi un gros chèque!)

que si par exemple, j'achetai une STRATOTELECASTER , qu'elle n'ait pas ce SON si particul

ier de celle avec laquelle il joue sur la majorité de ses Vidéos, donc la Télécaster...

(Bien sur je comprends que le guitariste y est aussi un peu pour quelque chose ...:) )

Je crois que même si j'avais de l'argent , ça ne serait pas facile de faire un choix

entre des Gibson qui sont si belles ou des Fender... et tellement d'autres...

Bonne nuit à TOUS et merci encore moooonsieur JC....

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Perso si je ne les prenais que parce que je le trouvais belle, ma baraque serait remplies de grattes de toutes sortes...d'ailleurs pour ça que j'observe le duel sur la custom 77 love à Mich-mich de loin...(surtout, ne pas craquer diablo , plus de sous-sous...)

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • heureux
    L'abeille> C'est pas un duel ,simplement ,si tu as vu mes grattes ,une telecaster et une lesPaul compléteraient bien la gamme.
    Comme je ne suis pas décidé à mettre autant d'argent dans une vraie Gibson pour l'instant,soit je prends une épiphone type LP neuve ,soit je suis solidaire avec Michel pour l'achat de son ampli wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Merci de ta solidarité, ceci dit quand j'ai acheté ma custom 77 il y avait des épiphones et sincèrement elles ne sont pas au niveau, pourtant niveau budget c'était kiff mais j'ai pas pu guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Les LTD Eclipse sa rivalise largement avec épiphone type LP ou une 77 vous savez

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • J'ai jamais eu l'occasion de tester cette bestiole guitar

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Betov> Moi non plus ,j'ai pas testé mais je suis dans ma période de bonté....coucou Michel wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Coucou gilles, je suis en train d'essayer de m'enregistrer, j'ai deux problèmes : je joue comme une buche et je joue comme une buche, dès que c'est fait je poste dans la section enregistrement pour que tout le monde écoute le désastre bravo Ca risque de ne pas être vendeur tout cela

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Bah t'inquietes pas ,je veux juste avoir une idée du son
    En plus ,mon ampli salon vient de cramer alors j'espere que je pourrai faire un repiquage mp3

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Moi j'adooore dans celle de Michou ce sont les micros dorés c'est très class' bravo

LTD Ellipse est très belle, mais elle est à combien ? car j'ai vu le prix en livres
    (donc si vous avez une bibliothéque vous pourrez l'acheter j'ai vu £299 ) donc a vous de faire la conversion lol ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tous depend le modèle 1000 entre 800 a 980 celon si tu la prend avec des EMG ou des Seymour Duncan.
    Tu as les modèles du dessous comme la 500 un peu moin chere mais elle ne valent vraiment pas la 1000 qui est une perfection..la guitare qui te donne envis de ne plus la quitter,finition impeccable qui rivalise largement avec certaine ESP du bas de gamme

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Elles sont super Belles.. j'ai vu les photos, ça c'est sur...

Mais les micros dorés c'est plutôt chez Gibsons en haut de gamme je pense ...

Celle de GNUMARCO est super aussi avec son nom à rallonge...

Tout ça même pour moi qui ne sait pas jouer , ça me fait rêver... triste

Haut de page