Index du forum >> Discussions diverses >> Petite question sur l'arrière plan sonore des vidéos
Petite question sur l'arrière plan sonore des vidéos - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/12/2011 à 14h52
- par duduche
-
Pays : France
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - et ben moi, qui me prenais pour un illuminé, je me rend compte qu'en réalité je suis qu'un ptit joueur
... c'est vrais que nico fait un travail formidable pour ces 7 ou 8000 abo dont, allé un petite trentaine est active sur le fofo (en même temps si tout le monde était actif il faudrait un peux plus que deux paires de modérator) par contre bien joué pour la remarque sur tonimi (ne le prend pas pour toi
) sa ma bien fait rire
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 29/12/2011 à 15h28
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - C'était un peu facile
Par marrant je ne voulais pas rattraper le coup, je voulais dire que son post est un peu ridicule !
par exemple "ok Nico on est pas cool avec lui, et puis il m'a bien fait marrer...parce qu'il est un peu foufou quoi".
- Posté le 29/12/2011 à 16h42
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Si vous relisez mon premier message ici sur ce post créé , si j'ai bien compris pour faire une sorte de cours de récréation de ce Forum... Et bien vous lirez que je pose ma question poliment en rasant les murs, car justement, je ne voulais pas troubler le calme du forum technique...Le Problème, c'est que moi j'appellai ça des : accompagnements et vous des : BACKING TRACKS, ne connaissant pas ce mot je n'aurai jamais pu trouver...
Comme LAGAINSER m'a fait une reflection, en me disant que j'aurai pu chercher, aussitôt, je me suis dis , je vais le faire culpabiliser, pour qu'il me donne pour se faire pardonner sa guitare "GIBSON" qui se porte à "L'éPaule"...Ensuite voyant le message de Nico, j'ai voulu, lui exprimer ma gratitude, ayant la chance de pouvoir le faire en direct.
Je ne pensais pas que mes textes auraient donné lui à tant de reproches :
_Ils ne servent à Rien ! (bien que je doute que vous sachiez ce que Nico a eu la gentillesse de me répondre sur son prochain travail sur les BAcKings tracks) ...
_ Je suis RIDICULE...!.
_ C'est Inutile ces messages !
_ JE suis FOUFOU !!!
_ Je fabrique des conflits !
_ etc etc...
_ Pourquoi tant de Haine dans ce monde CRUEL ??? moi qui déteste les conflits... Je trouve que rire c'est plus marrant ...
_DONC à TOUT cela je répondrai (et excusez-moi d'avoir réveillé l'assemblée des Sénateurs de ce FORUM ! lol ... Je répondrais disais-je ? :
_Si par exemple vous regardez TF1 et que le programme ne vous plais pas, et bien
Ne REgardez pas et REGARDEZ TF2 ....!! Mdr ...
Quand à Toi öôôôôÔÖÔÔÔooohh GRAND Maître NICO, je ne connais pas ton entourage, mais je suis un VOYANT MYOPE et je fais de l'ASTROLOGIE, les TAROTS de Marseille etc etc.. Toutes les Sciences OCCULTES .... Donc je ressens les Gens ...au niveau caractère...:
EN GROS POUR TERMINER JE DIRAI : JE SUIS "DEVIN NICOLAS"
car l'eau-delà vaut mieux que le Vin d'ici...
BON ben je disparais en Fumée.... pfrrrrruuuuuuttt nuage de fumée...
(gros bisous tonimi87 ans ... <<< me suis même pas trompé j'ai fait un copié-décolleté
***************************************************************************************
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 29/12/2011 à 17h27
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Tu es totalement allumé
A+
- Posté le 29/12/2011 à 18h06
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - Y a un moment où il faut savoir s’arrêter...les jeux de mots à 3 balles sont, à la longue, fatigants, voire pénibles (oui, je sais, si j'aime pas, j'ai qu'à pas les lire, mais voyez-vous, j'ai ce petit côté maso...). Bref, pour résumer: j'aime pas ta prose
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 29/12/2011 à 19h39
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Astrolius > Je ne t'ai pas fait une réflexion, j'ai simplement indiqué la marche à suivre pour toi et tous les autres. Et j'aurai écris la même chose pour n'importe qui qui aurai posé la même question dans les mêmes circonstances.
(Pour la Les Paul c'est trop tard, je l'ai déjà offerte a un autre membre)
Je te souhaite une bonne soirée.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 29/12/2011 à 20h47
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Je veux pas remuer la me*** mias disons qu'au début,les jeux de mots et les longs posts inutiles prenant la moitié de la page m'ont fait rire^^ (Je dis pas que c'étais ridicule,mais j'ai vraiment trouvé ça marrant au début
)
Mais c'est sûr qu'a la longue ça devient lassant,presque chiant....Mais pour ce qui concerne la discussion j'voue que j'ai pas compris grand chose
Ici un revenant.

- Posté le 29/12/2011 à 21h17
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Les meilleurs blagues sont les plus courtes
- Posté le 31/12/2011 à 00h50
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - epique ^^
genial tes message astrolius...
T'as pensé a écrire un bouquin (pas d'ironie ici)
Non sérieusement c est excellent comme t'ecris, ça change.
Par contre pour les cerveau-lent a la fin des psot tu devrais mettre un resumé en une phrase pour pas choquer ceux qui sont pressé et ne veulent pas lire un pavé
[/coup de coeur de la soirée]
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 31/12/2011 à 11h09
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Moi qui n'as plus de bouquins a lire tient
Serieusement au moins ça m'as bien occupé sachant qu'en plus j'ai vu le post un peu en retard
Ici un revenant.

- Posté le 31/12/2011 à 16h08
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - _________________________________________________________________________________________
| ***ATTENTION*** : CECI est un Message qui ne SERT à RIEN ! Prière à ceux qui sont des |
| Personnes à l'intelligence supérieure, de ne pas perdre votre temps à lire ce message |
| Ridicule ... Merci de garder votre matière Grise pour des sujets sérieux ! ..........|
| **************BONNE NANée à TOuTouTes, à Toutousses, et à vos Toutous *************** |
|________________________________________________________________________________________|
MERCI Vraiment vos messages me touchent, ils sont très gentils...
Merci, Olivo92 pour avoir pris ma défense...Bien que personnellement je ne me défends jamais car j'ai horreur des conflits...
Merci AKIRO92 : Promis mon prochain bouquin (best c'est l'heure) je te le dédicace !
Merci LAINGASER: toujours juste et loyal, Je plaisantais, je sais que dirige les débutants.Malgré que tu t'es démis de LesPaul au profit de quelqu'un d'autre, tu pourrais
m'en donner une autre, tu en as de trop , ça te prends de la place chez toi voui voui...
(est-ce que sincèrement , tu entends une très grande différence de son entre ce qui sortait de ta Gibson, et ce qui sort de ta Pacifica (qui est plus dans mes prix???)...
Merci L'Abeille Cool :toujours sympa et marrant et égal à lui-même cher "la belle couill'"
Merci FMAGOGO : tes compliments me vont droits au coeur...
Et Merci aussi BIEN sur à notre GUIDE à Tous, LUKESOLO99 NICO pour les zint'ims... Il m'a
soutenu et défendu et pour moi c'est un honneur...
Par contre je suis désolé, d'avoir fait
des éloges aussi longues, bien que si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurai écris des kilomètres ! Je ne savais pas qu'il y avait un nombre restreint de caractères et de lignes
pour écrire un post...
Haaa ..Attention !!!
. je vois que certaines personnes qui n'aiment pas mes messages, sont entrain de les lire quand-même humm ?
vous rougissez car vous êtes démasqués hein ?
D'ailleurs si une personne pouvait me dire combien de lignes sont autorisées car j'ai cherché je ne trouve pas...merci d'avance...
Je VOUS SOUHAITE à TOUS UNE TRES BONNE SOIRéE de FIN d'ANNée ! ... et MERCI encore à mes
millions de Fans de ce Forum ! mdr ...
A S T R O L I U S
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 31/12/2011 à 17h05
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
Tu me fais délirer...
Une bonne année à toi, pleine de femmes et de musiques amigo

- Posté le 31/12/2011 à 18h59
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - Coucou !!!!!!! me revoi-lou !!!!!!!! c'est môa Oliv02923744 !!!
J'en remets une couche avec mes fôte d'ortaugraffe ???????????
Nan ! eu'je déconne, bisous à tous (et toutes) !!!!!!!
ps: c'est lourd un vieux qui fais de l'humour !
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 31/12/2011 à 19h24
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - J'espère vraiment que t'as pas mal pris mes posts
Sérieusement,dès qu'un post devient long,je m'y intéresse.on sait jamais,je pourrais apprendre quelque chose
Ici un revenant.

- Posté le 31/12/2011 à 19h39
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - c est que t aurais plein de choses a apprendre en plus p'tit fmagogo
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 27 personnes en ligne sur le forum (27 visiteurs)