Index du forum >> Discussions diverses >> Petite question sur l'arrière plan sonore des vidéos

Petite question sur l'arrière plan sonore des vidéos

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • guitar Chères et Chers Ami(e)s,

Je me permets en rampant et en rasant les murs, puisque je suis largement en-dessous du pire guitariste de ce forum (et de la terre entière...voire même l'univers)... Je me permets disais-je de vous poser une petite question... lorsque je me suis inscris ici , il y a assez longtemps,j'avais cru voir, que lorsque le "DIEU NICO" Jouait, il avait la rythmique des drums, et même je crois accompagné de divers instruments... J'avais cru voir en cette ^période et notamment pour "Europa" de Santana, qu'il y avait la possibilité de télécharger cette accompagnement... Donc ma question est : est-ce que c'est moi qui avait mal vu ? où est-ce que pour des raisons de copyright , il a du les enlever ? où bien faut-il désormais les acheter sur un site où autre... Merci, d'avance, si une personne prends le temps de me répondre...Joyeuses Fêtes à Toutes et TouTousses et à vos Toutous..

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Salut,

Tu peux télécharger tous ces backing tracks sur le site

http://www.guitarbackingtrack.com/ wink

Alors...Bonne gratte guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Bonne réponse de Lain.

J'ajouterai également que certains backtrack (TELEPHONE, TRUST, ...etc) ne sont trouvables que sur ce site, pour cause, c'est moi qui les ai fait. Ils sont disponibles avec les tabs correspondantes. Je bosse d'ailleurs depuis mi-décembre sur tous ce qui concerne les techniques de mixage afin d'améliorer le rendu sonore de mes productions. C'est pour cela entre autre, qu'il n'y a pas eu de vidéos ces dernières semaines. Je vais m'y remettre, soyez patient guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• guitar Monsieur LAINGASER,ou l'Alkazeilzer enfin je sais plus l'ortograt de ton pseudo!

Faut pas me crier dessus !! c'est les Fêtes de Noêl j'ai le droit d'être pardonné....!
    noméo, (rhooo depuis qu'il a une nouvelle " pacifica yama mama " on ne le tiens plus le monsieur MODéRATASOEUR .... Pour te dire à quel point je suis perdu ça fait deux heures que je cherche ce post que j'avais écris..Et en fait... j'étais sur un autre site qui ressemble à celui là comme deux gouttes d'eau... La guitare.com je crois ! Donc tu vois, même avec l'outils "recherche" ben j'aurai pu recherché longtemps... mdr !... redface

Donc j'accepte tes excuses pour m'avoir accueilli par des coups de rouleaux à patisserie, et pour la peine, je t'autorise pour te faire pardonner de mouaaaa ...à me donner ta
    "GIBSON L'Epaule" ... Bien que, comme disais , je sais plus qui , c'est plutot une nouvelle paire de bras qu'il ma phalus, heu qu'il me fallut...

HEu là mon visage, devient blême, mon poux et non pas ma puce, se mets à battre à 240 , je rougis comme une ménopausée, à la vue du pseudo... .LUKE SOL HAUT 99 maîtres... !

Est-ce un nègre qui écrit ses messages ??? ce n'est quand même pas le GRAND, l'immense, le magnifique Monsieur Nico... qui est venue avec ses tit'doigts d'or , honorer mon humble message d'une réponse ??? j'en crois pas ce que je vois !! Lui qui me fascine par son travail sa perfection, et surtout l'amour (de la guitare) qu'il arrive à faire passer à
    travers ses cours...

Merci HôôôôôôOOOOOoooô^^ô DIVIN Maître, d'avoir honoré de ta présence mon humble post... et merci pour ta réponse... Prends ton temps pour faire tes accompagnements , j'ai 56 ans et j'en suis à la Troisième note seulement d'Europa" de Santana, donc je pense que j'aurai fini le morceau pour ma retraite puisque je pense que d'ici là la retraite sera à 70 ans...

MERCI à tous pour vos réponses... J'espère qu'à ma prochaine connexion , LAingaser m'accueillera avec du Bon Champagne pour ne pas dire comme dirait Nico : Du SUPERCHAMP !

Bonne journée à TOUTOUS à TOUTOUTES et à vos TOUTOUS .... !!! * * *

*************** ASTROLIUS ********************

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • .... Heu .... Tu sais parfois il vaut mieux se taire, et se contenter d'un merci heureux

The best is yet to come guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • J'approuve, ce genre de discours ne sert à RIEN non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Je vous trouve un peu dur les gars !!

Avez vous déjà entendu parler de la liberté d'expression ??

Ok, le message de ASTROLIUS est très élogieux envers ma petite personne. Mais bon, ça fait plaisir quand même redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • C'est vrai qu'on est pas sympas, il m'a bien fait marrer en tout cas heureux

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • J'avoue que les flatteries envers toi ne sont pas peu nombreuses heureux

The best is yet to come guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est bizarre sur les forums, c'est la représentation parfaite du monde où l'on vit...

Tonimini dit une méchanceté du genre : Ce genre de discours ne sert à RIEN !!!

Le Maître Adoré de tous, Dieu de la Guitare dit: non tout compte fait c'est sympa ce que dit Astrolius...

Et là, coup de baguette magique : Tonimini :

réplique en disant : Oui c'est vrai il est sympa et m'a Bien fait RIGOLER !!!

J'appelle le PEUPLE à Méditer sur ces réactions de celui qui se range du coté de celui qui à la plus belle guitare... Si, il avait mis le pouce en bas en disant une critik, j'aurai été lapidé.... (ce qui avait inspiré d'ailleurs la chanson de NICO l'état : Oh L'APIDAIT!

OH l'HAPPY DAY !!!)... bon ok là je m'égare...
    _________________________________________________________________________________________

Je suis très honoré, de savoir que Monsieur NICO, à apprécié mes éloges, mais j'aimerai qu'il ne les prenne pas comme des éloges du genre... (je fais de la brosse à reluire au chef) car en fait, j'étais très sincère, simplement parceque, j'ai vu des dizaines de vidéos de différent profs, mais où ils sont imbus de leurs personnes, où ils ne sont pas pédagogues, par contre j'ai l'impression que pour NICO, il veut nous emmener dans son MONDE de Guitare un peu comme une personne qui voudrait vous emmener au Cinéma, pour vous faire apprécier un bon film , parce que justement cette personne avait le coeur trop plein de bonheur de voir ce film et ils veulent que les gens ressensent aussi cette joie et ce bonheur...
    j'ai l'impression que pour NICO c'est pareil , il est généreux et a envie de nous dire, travaillez les gars , vous voyez, je ne savais rien et j'ai réussi à devenir celui que vous voyez maintenant... Bien sur sa modestie l'empêche de se trouver formidable...

Mais je pense que c'est à nous tous de le remercier pour sa bonté, car je pense que ça doit être ce que l'on appelle un mec bien !... (quelque chose me dit que dans ses défauts son principal c'est d'être têtu mais seul son entourage propre, pourrait le confirmer...

Quand au fait de parler trop , et bien , j'avais vu que ce POST était réservé aux BLABLA donc je Blablate comme dirais un cafard...Bla BLATTE <-- expliquation pour les cervo-lents.

Y parait même que l'on peut y parler cuisine... mais ... depuis longtemps j'avais envie de crier mon Admiration pour NICO ...Ben voilà c'est fait....

(bon NICO ? ça ta plu mes éloges ? si oui tu m'envoies mon chèque de 500 € ok ???)

Bonne Soirée... à Toutoutes et à TouTousses et à vos Toutous.... love

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • heureux heureux heureux

Astrolius tu passes pas souvent mais à chaque fois tu m'impressionnes par ton débit de jeux de mots à la ligne...

guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Merci encore à toi pour tes compliments ASTROLIUS, c'est vrai que ça me touche. Ce que dis de moi mon entourage ?? Tétu..., oui, ...ayant tendance à être perfectionniste aussi.
    Disons que sur les bords et au milieu c'est vrai que je crains un peu, heureusement que je n'habite pas chez une copine wink . ASTROLIUS, je suis sur que tu l'as vu celui la !!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Astrolius... Je ne suis absolument pas l'avis de Nico ni de qui que ce soit... J'ai une certaine capacité d'autonomie tu sais wink
    Si tes posts m'ont fait rigoler ce n'est certainement pas de façon méliorative ! Tout ce discours inutile regarde ou cela mène. J'aime les gens clairs et concis redface
    Je maintiens donc que ce genre de discours ne sert à rien. Mais que c'est vachement marrant quand même pas dans son propos mais dans sa forme bravo

mais bon cessons les discussions inutiles, ce genre de conflit ne mène à rien non plus alors bonne continuation wink

edit

J'avais pas remarqué, c'est Tonimi et pas Tonimini mon pseudo, un peu de maturité monsieur j'ai 56 ans redface

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Boarf, certains jeux de mots m'ont fait rire, mais j'ai fait une overdose à force. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce genre de discours ne sert à rien, mais bon, c'est comme dans beaucoup de films, parfois il y a 30mn en trop... redface

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

Haut de page