Index du forum >> Discussions diverses >> [Jeu ] A qui est t'elle ?

[Jeu ] A qui est t'elle ? - Page 30

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Désolé astrolius j ai pas copié car, même si ta prose est distrayante, je dois avouer ne pas toujours discerner les jeux de mots des phrases sérieuses, alors quand tu mets truck pour moi c est tout sauf le nom d un guitariste, je cherchais en vain un jeu de mots avec la gratte à 12000 micros, ceci dit sur ce coup la victoire est tienne

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Monsieur Le Maire Michel, qui est perdu dans son T'chat..<<<< exemple ce titre :
    _faut chercher un tit'peu, ça devrait te rappeler une chanchon de tit't'enfants... lol...

heu, si queue tu veux plus d'indices faut me le dire... Merki d'avanche...

_Je Comprends votre Douleur à tous, d'êtres obliger de trier le bon grain de l'ivraie...(voir la signification dans WIKI pédiatre)...

_Mais justement, le but c'est de devoir mettre en marche le cerveau-lent, de façon, à se
    dire : Vrai ou Faux ? Infos ou intox ? ...etc etc... D'où mes panneaux de signalisation
    à l'entrée de mes messages, indiquant que vous arrivez sur des routes ou plutôt messages verglassés, au risque de vous provoquer des accidents de Neurones....

_Il faut aussi être conscient, que me lire est une perte de temps, et qu'il serait beau
    coup plus z'utile de prendre sa guitare et faire des Slips'in ou ( gammes en Français )...

Exemple : Voyez-vous NICO ? sur le Fort homme( jeux 2 mots signifiant FORUM )

Réponse : NON !! NICO, travaille, bon lui a passé le cap des Gammes, mais il s'entraine
    en faisant des mouvements appelés Slides : et pour cela, il passe l'Aspirateur, chez lui !
    Pour se délier les doigts, il épluche des patates...Enfin chacun de ses mouvements est
    une sorte d'hymne à la Guitare !

Et OUiii, Notre Maître à Tous, s' entraine sans cesse dans la cuisine son salon et
    autres avec tous les instruments permettant de muscler ses petits doigts velus, et
    refléchir à des compositions comme le FAMEUX BEETHOV ! qui en faisant ses patates à
    composé l'oeuvre principal:

>>>>> POM'...POM'... POM' !!!... (Pom'de terre! heu, je parlais pas de notre BETOV à nous, lol )

... Donc pour faire une réponse Brève à ton Message Mich'Elle 31,
    _Qui a rigolé!, quand j'ai dit : réponse Brève ??? Noméo ! ? ...

En résumé, merci pour ton Fair-play cher Michel32 << je te donne 1 point de plus ! lol

Et permettez-moi de faire des tit'cris AIGUS en ce Moment GRAVE : et de donner la TONALITé en partageant le VOLUME des GAINS, offert par Betov...
    et de partager cette GRANDE Victoire...
    en espérant pour moi que le prochain Guitariste, ne s'appellera
    pas John Machin, ou Matt Bidul'.... (Pas de ma faute si Derek s'appelle Truck lol !!!
    (au fait les 57 micros sont bien ceux de cette Gibson SG)<<<Infos vraies accompagnant la description de cette superbe guitare...

( Toutes personnes ayant lu ce message et se sentant mal, peu aller au poste de secours
    tenu, par L'Abeille Cool, car comme tout le monde le sait : L'aBeille fait des piqûres.)

Je m'excuse d'avoir du faire un message court, et donc peu détaillé, mais vous pouvez
    toujours m'écrire en MP... Si des passages ou des jeux de mots, n'ont pas tété clairs...!

... Pour les Survivants à ces propos, je vous chouette une TRES BONNE JOURNée...
    et Beaucoup d'heures d'entrainement...avec votre Guitare guitar bien sur et non pas avec WIKI'Pédiatre... non

Ps... pour l'infirmerie, si les piqûres de L'abelle coul> zut manque un (i) ( cherchez où le placer dans son pseudo redface ...lol... )

Il peut aussi lorsqu'il a le cafard ou le bourdon, vous proposer Mesdames : Son Dard.

Bon ben ...Amusez-vous bien love love guitar
    .. Mdr !) redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Merci de ton point supplémentaire, ceci dit dans les faits je n ai qu un pas a faire pour passer de Michel 31 à Michel 32, par contre le champomy peux pas à cause de ça les normands ont moins de cidre et je suis solidaire avec eux face à cette peinurie
    J'ai planté des pommiers pour exporter au cas où heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • une petite nouvelle bien électrique pour Astrolius qui est en forme et pour tout le monde aussi

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Difficile à savoir....

Ça peut être un de ceux là:
    Bobby Schneck
    JD Cronise
    Tom Petta
    Brett Petrusek

--EDIT--

Je pense que c'est Bobby Schneck

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • C'est aucun des 4 pour cette photos, sachant que ce guitariste aime également beaucoup sa sg rouge. Nota il y a un indice dans l'énoncé sur le nom du groupe dont fait partie ce guitariste.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Si il aime sa rouge, c'est Slash wink
    J'aurais dû m'en douter à cause des micros...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Il ne me semble pas avoir vu slash jouer un jour sur une sg, par ailleurs niveau look il est plus du sud que le gars de la photo qui a pas vu beaucoup le soleil à sa naissance

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Ah oui, j'avais mal lu ton post j'avais lu "il aime aussi sa rouge", et Slash joue sur une mockingbird rouge, d’où ma réponse wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Tracii Guns?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Non plus, le nom du groupe à un rapport direct avec l'électricité.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• C'est un des young? SG rouge? Angus?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • C'est Frank Hannon de Tesla, mais j'ai pas de mérite, j'avais déjà vu cette photo. Mais il s'agit pas d'un modèle signature, non ?

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Ahhh, voui, Tesla...En tout cas il n'est pas référencé sur le site de BC Rich, ni sur la page wikipedia de la mockingbird :(...je pouvais toujours chercher wink

Hors sujet: Tesla a plus rapport avec le magnétisme que l'électricité wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • J'avais trouvé, mais en trichant, car c'était avec l'aide d'internénétte ... On à le droit

de s'en servir ? Car si, c'est le cas je deviens champion du monde...Lol...

Elle est pas mal comme guitare , mais elle a l'air lourde ? c'est une idée ? ou c'est un

bois ultra léger ?... Bon Appétit... wink

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Haut de page