Index du forum >> Discussions diverses >> [Jeu ] A qui est t'elle ?

[Jeu ] A qui est t'elle ? - Page 29

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo bravo bravo youpiiiiiiiii J'ai Gagné mais me suis un peu trompé SUR le prénom mais bon c'est pas tout jeune tout ça !!!

_Qui c'est qui a dit : c'est ton dernier mot Jean-Pierre ?

Car c'est mon prénom et c'est mon dernier mot ! YOUPIIIIIIII !! VIt' le CHAMPOGNY !!!

_Même pas le temps de savourer sa victoire, qu'aussitôt , une nouvelle guitare (très très zolie !!) arrive!!!

Bonne nuit ou bonne journée à toutes et tous... * * * redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est une magnifique Gibson SG , après recherche j'ai trouvé un nom pour la guitare mais je ne suis pas sur : Derek truck (avec 57 micros !!) Je la trouve merveilleuse, je me demande bien quels sons peuvent sortir de ce Bijou... ! Comme c'est une édition limité, ça doit-être un grand guitariste, elle n'a pas de vibrato, ? donc plutôt un guitariste Jazz ou Blues ???

Merci pour cette guitare avant de se coucher ça fait rêver... Bonne nuit... love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Madmax, la guitare a été utilisé quand ils ont fait des tournées suite au film ! Je sais pas s'il ya des vidéos d'eux au Freddie Mercury Tribute sur youtube mais on peut ptetre le voir en jouer.. A voir donc wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Petit détail sans grande importance : Betov > Le nom Anglo Saxon de Woody Woodpecker c'est... Woody Woodpecker ! Mr Horsepower n'a rien a voir avec Woody a part être un pivert lui aussi, c'est juste la mascotte & logo de Clay Smith Cams, un fabriquant de moteur pour voiture de courses http://claysmithcams.com/ d'où la gueule de la guitare.

Pour le guitariste dont c'est censé être la signature, il ne faut pas oublier que c'est un guitariste qui n'existe pas, c'est un personnage inventé et joué par l'acteur Christopher Guest... Ce qui complique un peu les choses.

Donc il s'agit d'un délire de luthier plus qu'une guitare signature. Ou une vraie guitare signature pour un guitariste qui n'existe pas réellement... Pfouuuuu c'est compliqué tout ça. bravo

EDIT : Après vérification, la guitare a été fabriquée a 25 exemplaires et vendues aux enchères pour reverser les fonds a des oeuvre caritatives.

Pour rester dans le délire voici une vidéo ou le faux guitariste utilise la gratte en question : http://youtu.be/1PZkjghzTLY

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • C'est un peu ridicule cet guitare et tout au final... Mais c'est le but après tout heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• hum Mouais ! tout compte fait je préfère celle d'après la Gibson .... je ferai un trou

dedans pour y mettre, un compte tours pis des tit'pots d'échapemment !! lol ...

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :

• EDIT : Après vérification, la guitare a été fabriquée a 25 exemplaires et vendues aux enchères pour reverser les fonds a des oeuvre caritatives.

comme je l ai dit trois pages plus tôt ^^

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Il est dur Akiro aujoud'hui wink
    La sg ne serait elle pas à un certain Derek Trucks?

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • mauvaise passe redface

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • bravo La main passe à Michel

guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• OBJECTION votre HONNEUR !!!

_ Michel 31 avait copié mon erreur: "Derek Truck" au-dessus de mon L'es PAUL !!! Car j'avais déja écris:

>>>>>>>>>> C'est une magnifique Gibson SG , après recherche j'ai trouvé un nom pour la guitare mais je ne suis pas sur : Derek truck (avec 57 micros !!)...

Dans mon deuxième message ...Donc Monsieur Michel31 va directement à la case PRISON

Mais bon, heu ça nous donne pas le nom de Guitarix qui jouait avec cette Gibson SG...

Bonne nuit dormez bien les Guitarix * * * guitar ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • redface Oup's, désolé Astro, je n'avais pas vu...C'est bien toi qui donne la bonne réponse wink

Derek Trucks, guitariste de Allman Brothers Band et leader du Derek Trucks Band, est plutôt orienté Blues rock...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Heu alors là je suis con fus, car... j'ai trouvé l'info de Derek Truc'ch'mol' sur

Internénétte... Mais pour moi, ce n'était pas le guitariste, mais celui qui l'avait

commandé, je pensais un producteur etc etc... En fait je pense que Michel 31 à eu la même recherche et donc la même réponse... Par contre qu'elle fut destinée au BLUES ROCK, c'est ce que j'avais dit au début, et c'était par déduction au regard des éléments de cette
    Guitare... donc j'chui un tit'peu fier de moi, et j'ai donné le NOM qu'il fallait un peu
    par hazard ...

Merci L'abeille, et Fait pas la gueule Michel 31, on partagera la bouteille de Champogny
    ensemble !!!

Ponne Nuit et PON COURACHE pour TEUMAIN comme dirait : EFA CHOLY wink

Haut de page