Index du forum >> Discussions diverses >> [Jeu ] A qui est t'elle ?
[Jeu ] A qui est t'elle ? - Page 29
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/01/2012 à 01h45
- par ASTROLIUS
-
Pays : France
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! -
youpiiiiiiiii J'ai Gagné mais me suis un peu trompé SUR le prénom mais bon c'est pas tout jeune tout ça !!!
_Qui c'est qui a dit : c'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
Car c'est mon prénom et c'est mon dernier mot ! YOUPIIIIIIII !! VIt' le CHAMPOGNY !!!
_Même pas le temps de savourer sa victoire, qu'aussitôt , une nouvelle guitare (très très zolie !!) arrive!!!
Bonne nuit ou bonne journée à toutes et tous... * * *
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 12/01/2012 à 01h58
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - C'est une magnifique Gibson SG , après recherche j'ai trouvé un nom pour la guitare mais je ne suis pas sur : Derek truck (avec 57 micros !!) Je la trouve merveilleuse, je me demande bien quels sons peuvent sortir de ce Bijou... ! Comme c'est une édition limité, ça doit-être un grand guitariste, elle n'a pas de vibrato, ? donc plutôt un guitariste Jazz ou Blues ???
Merci pour cette guitare avant de se coucher ça fait rêver... Bonne nuit...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 12/01/2012 à 07h36
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Madmax, la guitare a été utilisé quand ils ont fait des tournées suite au film ! Je sais pas s'il ya des vidéos d'eux au Freddie Mercury Tribute sur youtube mais on peut ptetre le voir en jouer.. A voir donc
- Posté le 12/01/2012 à 08h41
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Petit détail sans grande importance : Betov > Le nom Anglo Saxon de Woody Woodpecker c'est... Woody Woodpecker ! Mr Horsepower n'a rien a voir avec Woody a part être un pivert lui aussi, c'est juste la mascotte & logo de Clay Smith Cams, un fabriquant de moteur pour voiture de courses http://claysmithcams.com/ d'où la gueule de la guitare.
Pour le guitariste dont c'est censé être la signature, il ne faut pas oublier que c'est un guitariste qui n'existe pas, c'est un personnage inventé et joué par l'acteur Christopher Guest... Ce qui complique un peu les choses.
Donc il s'agit d'un délire de luthier plus qu'une guitare signature. Ou une vraie guitare signature pour un guitariste qui n'existe pas réellement... Pfouuuuu c'est compliqué tout ça.
EDIT : Après vérification, la guitare a été fabriquée a 25 exemplaires et vendues aux enchères pour reverser les fonds a des oeuvre caritatives.
Pour rester dans le délire voici une vidéo ou le faux guitariste utilise la gratte en question : http://youtu.be/1PZkjghzTLY
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 12/01/2012 à 11h51
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - C'est un peu ridicule cet guitare et tout au final... Mais c'est le but après tout
- Posté le 12/01/2012 à 12h39
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - ça correspond bien au personnage
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 12/01/2012 à 14h26
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! -
Mouais ! tout compte fait je préfère celle d'après la Gibson .... je ferai un trou
dedans pour y mettre, un compte tours pis des tit'pots d'échapemment !! lol ...
- Posté le 12/01/2012 à 15h04
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli :
EDIT : Après vérification, la guitare a été fabriquée a 25 exemplaires et vendues aux enchères pour reverser les fonds a des oeuvre caritatives.
comme je l ai dit trois pages plus tôt ^^
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 12/01/2012 à 15h36
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Akiro > Pas vu pas lu. De toutes façon c'est juste une info repiquée sur le net.
- Posté le 12/01/2012 à 18h43
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Il est dur Akiro aujoud'hui
La sg ne serait elle pas à un certain Derek Trucks?
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 12/01/2012 à 20h13
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - mauvaise passe
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 12/01/2012 à 22h06
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
La main passe à Michel

- Posté le 12/01/2012 à 22h42
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - OBJECTION votre HONNEUR !!!
_ Michel 31 avait copié mon erreur: "Derek Truck" au-dessus de mon L'es PAUL !!! Car j'avais déja écris:
>>>>>>>>>> C'est une magnifique Gibson SG , après recherche j'ai trouvé un nom pour la guitare mais je ne suis pas sur : Derek truck (avec 57 micros !!)...
Dans mon deuxième message ...Donc Monsieur Michel31 va directement à la case PRISON
Mais bon, heu ça nous donne pas le nom de Guitarix qui jouait avec cette Gibson SG...
Bonne nuit dormez bien les Guitarix * * *
...
- Posté le 12/01/2012 à 22h52
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
Oup's, désolé Astro, je n'avais pas vu...C'est bien toi qui donne la bonne réponse
Derek Trucks, guitariste de Allman Brothers Band et leader du Derek Trucks Band, est plutôt orienté Blues rock...
- Posté le 12/01/2012 à 23h19
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Heu alors là je suis con fus, car... j'ai trouvé l'info de Derek Truc'ch'mol' sur
Internénétte... Mais pour moi, ce n'était pas le guitariste, mais celui qui l'avait
commandé, je pensais un producteur etc etc... En fait je pense que Michel 31 à eu la même recherche et donc la même réponse... Par contre qu'elle fut destinée au BLUES ROCK, c'est ce que j'avais dit au début, et c'était par déduction au regard des éléments de cette
Guitare... donc j'chui un tit'peu fier de moi, et j'ai donné le NOM qu'il fallait un peu
par hazard ...
Merci L'abeille, et Fait pas la gueule Michel 31, on partagera la bouteille de Champogny
ensemble !!!
Ponne Nuit et PON COURACHE pour TEUMAIN comme dirait : EFA CHOLY
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)