Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 99

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Mince ANGEL Merde !!
    J'espere que ce n'est pas grave de grave , car ça ne serai pas cool du tout triste
    Je sais de quoi je parles , mais bref !! , le fait d'en parler , des fois ça fait du bien , même si obtient pas forcément de réconfort .
    Enfin , en espérant te faire sourire ou mettre en colère , je vais dans les minutes qui suivent , ma taper un bon cassoulet au confit de canard de Castelnaudary , je vais certes faire des flatulences après wink , mais bon , à part mes orchidées et les draps , ça ne gène en rien wink
    Donc Angel , bon courage , très sincèrement Will wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Merci les mecs, c'est cool... problème de coeur, c'est compliqué, j'en avais déjà parlé ici, voilà une relation passionnel, avec autant d'amour que de haine, qui fait autant de mal que de bien... je parle très rarement de mes problèmes, jamais de mes émotions, j'ai trop ramassé à cause de ça... et là j'arrive à un point d'aller parler de tout ça sur un forum... c'est assez pathétique...

Mais d'un côté les mecs, ça fait du bien de voir que même si on s'est jamais vu, j'ai confiance et je sais que vous etes sincère, que je peux en quelque sorte "compter sur vous" malgré la distance qui nous sépare... c'est rare. Bref je vais arrêter le taillage de pipe ici, vous savez que c'est pas mon fort... mais sincèrement merci les mecs, vous me conforter dans l'idée que sur terre y a de bonnes personnes wink

PS : Will je sais mec, j'espère d'ailleurs que de ton côté ça va... n’hésite pas si jamais t'as besoin hein... wink
    Pour le cassoulet, tu oses dire à un Toulousain "cassoulet de castelnau", il vient de toulouse, pas de ce bbled paumé heureux !!! Blasphème ! Au buché !

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Merci mec wink
    Et pour le cassoulet , j'arrive pas a en trouver pas de bons de Toulouse ma Gueule HAHAAHA
    Bon courage
    will

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Tkt wink

Pour le cassoulet au pire Will tu te choppes du canards, de la saucisse (de toulouse), des fayot et roulez jeunesse... ça doit pas être très dure à faire mais vachement long, c'est un peu le couscous français... Après tu te prends un bon Gaillac ou Fronton rouge, et t'as ton repas. love wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • =>Will
    Tu n'as qu'a venir me voir sur un marché,du cassoulet, j'en fait tous les jours !!heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ouais mon yéti mais ça marche po avec tes poulets du périgord bravo bravo bravo bravo bravo Les haricots il faut des tarbais (les flatulences sont plus expressives) et ne pas oublier la couenne de porc, sinon c'est dégueu, pi mijoter looooongtemps (au bout de trois jours c'est le top) bravo bravo bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Ben ça m'aurait tétoné que le p'tit bonhomme ramène pô sa fraise heureux
    Sérieux, je fais pas que des poulets.
    plus de 20 recettes différentes, dont le cassoulet love

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HUUMMMMMM , ça me donne de l'eau à la bouche Gilles wink
    Vas y annonce wink

pour le cassoulet , j'ai déjà fait , effectivement ,assez long à faire , mais c'était au moment ou il y avait du monde chez moi , comme les coquilles St jacques - les pizzas entièrement faites maison - les blanquettes etc. etc..
    Mais ce sont des repas qui sont dures à faire pour une personne , de plus trouver des ingrédients de qualité (du moins chez moi ) encore plus dure , plus aucunes charcuteries de qualité , donc pour trouver des bonnes saucisses de Toulouse , c'est une vrai mission ,HAHAHAHA , comme pour trouver les Francfort ou Strasbourg voire chair à saucisse HAHAHHAA
    ça me fait rire , car Forum de musique et on parle de pitance HAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Ha enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir jouer Antisocial jusqu'a ce que je crève sans oublier la tab http://www.francesoir.fr/societe-sante/du-vin-rouge-pour-lutter-contre-la-maladie-dalzheimer

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Excellent Lencume HAHAHHA

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Merci pour ce précieux conseil, je vais donc pouvoir continuer à boire avec la consience tranquille, bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Je reçois pas mal de vidéo via facebook, dont beaucoup de conneries, mais celle-ci m'a particulièrement touché, le côté musicien doit vraisemblablement compléter le côté humain https://www.youtube.com/embed/ufVee2obZ0A love

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • j'avais deja vu cette video l'enclume
    c'est vraiment touchant,on ne se rend pas toujours compte de la chance que nous avons de pouvoir entendre

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ouiiiiiiii mon yéti, je sais que tu fais pleiiiin de bonnes choses, dès que possible je viendrai gouter tout ça love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il fait de bon wink
    Venir gouter , ça me parait difficile pour moi , mais le NET ça existe NON ? , donc pourquoi ne pas passer une commande wink
    @+

Haut de page