Index du forum >> Discussions diverses >> Rions un peu... 2e Edition !!!!
Rions un peu... 2e Edition !!!!
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/05/2011 à 10h54
- par Black Thunder
-
Pays : France
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Eh bien comme vous le voyez je sors la 2e Edition de "Rions un peu" rennomé ainsi apres "Blagues Pourries premiere Edition" Alors Voila j'ouvre la 2e edition parce que quand je veux faire une remonté de Topic de 4 Pages ca Bug
Donc bref Apres les larmes le RIRE . Apres les larmes de Betov et RG on va rigoler un peu ... Apres les sujets "Deprimeux :(" et "Coups de gueule !" on va changer un peu
Surtout que les femmes sont bien chiante en ce moment ... La preuve avec DSK . Allez c'est parti !!!!
Apres la DS , la DS lite , la DS lite XL , La DSi et la 3DS ... Nitendo sors sa dernière trouvaille la DSK pas besoin de Cartouche.... C'est elle qui vous la mets
Et la 2e
De quoi DSK etait-il le président ???
Du FMI me direz-vous ???
Et que veut dire ce dernier ???
Fond Monétaire International me direz-vous ???
Eh bien.... Je dis.... NON !!!!
FMI veut dire : Femmes de Ménage à Introduire
Allez a vous
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 26/05/2011 à 11h32
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - je pensais que FMI voulait dire : Femme de Ménage Intégrée
(ben vi une chambre au SOFITEL c'est avec ou sans FMI....comme le p'tit déj)
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 26/05/2011 à 17h41
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - comme je suppose que ma blague sur la dernière édition a pas du beaucoup être lus (bug oblige) je vous la remet la
trois chinois qui vivent au USA depuis des années décide de se faire naturaliser américain et pour cela ils decident d'américaniser leur nom il y a Mr Bhû Mr Chû et Mr Fhû
Mr Bhû dit:ben moi je vais m'appeler Buck comme Buck rogers
Mr Chû dit:ben moi je vais m'appeler Chuck comme Chuck norris
Mr Fhû se gratte la tète en réfléchissent une seconde puis dit a ses camarade: ben moi finalement je rentre en chine!!
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 26/05/2011 à 19h45
- par #RG-Prestige#
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - pas mal pas mal
Petite blague sur nos amis les flamands!(LA je suis sur qu'il n'y en a pas sur le fofo =p)
C'est un wallon, un allemand et un flamand qui vont en Arabie saoudite ..
Une fois là bas, ils se bourrent la gueule, sachant pourtant que la consommation d'alcool y est interdite.
Le sultan débarque, mais décide d'être généreux. Il leur accorde a chacun un voeu, avant de leur donner à chacun 50 coups de fouet.
L'allemand demande de placer un cousin sur son dos, afin de souffrir moins.
Malheureusement, le coussin se déchire au bout de 25 coups de fouets...
Le flamand, voyant cela, demande qu'on lui place 2 coussins, mais ils se déchirent eux aussi.
Le sultan, voyant le wallon, lui dit: " Je suis un grand fan de football, et comme vous jouez si bien au foot près de Liège, je vais t'accorder 2 voeux."
Le wallon dit:" Je veux qu'on me donne 100 coups de fouets!"
Le sultan:" Je ne comprend pas ton raisonnement, mais soit. Ton deuxième voeu"?
le wallon: " Attachez moi le flamand dans le dos"
The best is yet to come
- Posté le 27/05/2011 à 18h58
- par slash96
-
Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
Ampli : Marshal - Bon allé dans le contexte :
Pourquoi DSK a-t-il couché avec une noire ?
...
...
...
Parce qu'il en avais marre des seins claires !
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 27/05/2011 à 19h02
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Puisque l'on peut remettre certaine de l'autre topique je me lance avec mes trois préferées :
C'est un gars qui rentre dans un bar et commande directement 6 whiskys. Le barman lui dit en le servant:
- hé ben... Vous avez dû passer une sacrée journée!
- Ne m’en parlez pas! Je viens tout juste de découvrir que mon frère aîné est gay...
Le jour suivant, le gars se repointe dans le bar et recommande 6 whiskys.
Naturellement, le barman lui demande ce qu'il a encore appris aujourd'hui et le gars répond:
- Je viens juste d'apprendre que mon frère cadet est gay lui aussi!
Et le troisième jour, rebelote, le gars commande à nouveau ses six whiskys.
Alors, le barman lui dit:
- Mais enfin, il n'y a personne dans votre famille pour aimer les femmes?
- Si... ma femme!
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 27/05/2011 à 19h04
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
- Posté le 27/05/2011 à 19h07
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
- Posté le 02/06/2011 à 22h54
- par #RG-Prestige#
-
Guitare :
Ampli : - Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte.
The best is yet to come
- Posté le 02/06/2011 à 22h57
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - C'en est une de facebook ça
Ici un revenant.

- Posté le 02/06/2011 à 23h01
- par #RG-Prestige#
-
Guitare :
Ampli : - ha bon ... je savais pas

The best is yet to come
- Posté le 03/06/2011 à 09h09
- par theAlex75013
-
Guitare : fender stratocaster gibson les paul
Ampli : marshall ma, fender superchamp et vox ac 30 - Qu'est-ce qui est gris, qui mesure 4 centimètres, et qui est dans la culotte des petits garçons ?
...
...
...
- Le doigt de Michael Jackson !
Iron Maiden for ever !! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276
- Posté le 03/06/2011 à 09h12
- par theAlex75013
-
Ampli : marshall ma, fender superchamp et vox ac 30 - Laetitia demande à Johnny :
- "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 euros au grand"
Laetitia :
- "Et au petit?"
Johnny (en gueulant) :
- "O p'tit qu' 2000 !!!"
Iron Maiden for ever !! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276
- Posté le 03/06/2011 à 12h55
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Vraiment Pourrie
Moi j'en ai pas en stock désolé
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 03/06/2011 à 15h40
- par theAlex75013
-
Ampli : marshall ma, fender superchamp et vox ac 30 - J'adore les blagues pourries !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (18 visiteurs)