Index du forum >> Techniques >> Slide au Médiator

Slide au Médiator

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bonjour , Alors Voila je Cherche Désesperement Comment faire des Slides au Médiator , Comme Nico vers la Fin de la Vidéo Highway to Hell , Ou encore dans cette vidéo https://www.youtube.com/embed/JRbPWcLode0 Dans l'intro Randy Rhoads fait un Slide du Médiator , Voila et quand j'essaye de le Faire Mon médiator A plein de Rayures sur les Cotés =( et apres Pour jouer il Accroche =S
    Donc voila si VOus aviez une Astuce ou Quelque Chose ou une bonne explication . Merci D'avance =)

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bah, y'a pas grand chose a expliquer, tu fais simplement glisser la tranche de ton médiator le long des cordes graves. Le son que tu entend c'est le frottement sur la corde. Il ne faut pas appuyer avec le mediator, les cordes ne doivent pas toucher les frettes et ça ne fonctionne pas sur les cordes aiguës (du moins ça ne donne pas le même son car elles sont lisses). wink

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Marchi Beaucoup je Prennais Mal Mon médiator ^^ j'ai regardé des vidéos Et avec tes Explications ca va Tout seul Marchi Beaucoup Tu es mon Messi pour la Guitare en + tu es Super Patient ^^ avec moi il faut =)
    Encore Merci ^^

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Guitare : Frankenstrat
    Ampli :
  • Putain l'intro de cette musique par Randy rhoads est tout simplement hallucinante...

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Randy Rhoads était un guitariste hallucinant :)

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • tout a fait d'accord domage qu'il soit parti si tot triste

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • je crois que sa marche aussi sur les cordes aigus: le solo de rock you like a hurricane en comporte 1... enfin je crois

un jour le gratteux dominera le monde... maiis pas demain il y a concert d'Iron Maiden

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • ben non ça marche que sur les cordes grave fillées rond, justement parce qu elles ont du filletage guitar

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Sur les cordes aiguës ça peut s'utiliser dans certains cas, mais ça ne donne pas du tout le même effet. non

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • en effet mais je parle de l effet qu il recherche, c est a dire celui utilisé dans sa video

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Haut de page