Index du forum >> Présentation >> Bonsoir, à TouToutes et à TouTousses et à vos TouTous...

Bonsoir, à TouToutes et à TouTousses et à vos TouTous...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo C'est un honneur pour moi de pouvoir venir écrire ici, et avoir peut-être la chance d'être lu par celui qui m'a littérallement émerveillé par ses petits clips/leçons quo sont plus que magnifiques, puisque je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point, j'ai été ébloui ! J'adore la Musique en général, je ne connais rien, par manque de discipline, j'ai eux la bêtise de ne pas apprendre le solfège... J'ai 55 ans, oui je sais un vieux croûton, mais celà ne m'empêche pas de ressentir qu'en plus d'un travail de titan par NICO je crois que c'est le prénom de ce Fabuleux musicien, j'ai donc ressenti en plus d'une grande expérience de la musique mais en plus une Générosité et un TALENT EXCEPTIONNEL !!
    Pardon pour ceux qui penseront que j'en fait trop, mais je me retiens, car vraiment
    pour moi je le redis, c'est complément magique de voir son travail et son Art...
    Et mille fois Merci... Pour ce temps donné, pour faire plaisir aux autres...
    (Dernier Détails, à mon niveau, je ne comprends rien au cours, mais j'écoute et
    c'est déjà une sacré motivation pour prendre des cours sérieux... ) Merci encore Bonne soirée.

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Effectivement tu en fait Beaucoup ^^ , Sinon Bienvenue ^^

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • C la soiré des Normand aujourd'hui encore un d'inscrit ...Bienvenue et amuse toi bien avec nous DéDé wink

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • DéDé !!!???? DéDéééééééééé ? il est ou le DéDé ?

Merde, les normands nous refont le débarquement !!!!

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • bien vu Laing !! décidemment rien ne t'échappe ! wink

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Petite parenthese (faut s'y habituer avec moi) Dit Oliv Pourquoi tu ne mets pas d'image Perso hum ???

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Fout à fait...euh?!!! tout à fait !
    ch'ai pô quoi mettre!??? je vais voir !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Monsieur Black Thunder, je ne pense pas en faire un peu trop, car je suis un passionné dans toutes les choses, et lorsque quelqu'un m'interpelle comme ce Fameux Musicien Nico, je
    voudrais que tout le monde sache qu'il existe, car je le trouve SURHUMAIN bravo ? je ne plaisante pas, Bien sur, un très bon joueur de Guitare ne peux pas me comprendre...

Juste une petite chose, j'habite le Havre non depuis l'âge de 15 ans, mais je suis né dans le Nord et voui je suis un CHT'I et j'en suis fier...

Est-ce qu'il arrive à trouver 2 minutes pour venir ici le Guitariste magique? où ses cours ne lui permettent plus d'écrire sur les Forums ???...

Je vous souhaite à Tousses une Bonne Journée.... guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • heureux Ha...il fut un temps ou moi aussi j'étais ch'ti (jusqu'à mes 7 ans)...bienvenue ch'ti normand...
    guitar

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • heiiiiiin !!!!

ba nous v'la bien, les Biloutes qui débarquent avec les Normands !!! bravo heureux guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • D'ailleurs ma femme est normande redface ...

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • ben moi, y a que mon armoire qui l'est !!!

bon, la ch'ui déja loin....ne courrez plus ! heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • bravo exactement ce que je lui disais quand elle était enceinte, moi aussi je peux dire "j'ai eu, pendant 9 mois, une armoire normande" redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• redface vous êtes très jolie, madame Isabelle.Coll !!! Je pense par contre que vous êtes une femme guitariste Belge et donc obligé de faire pousser votre Barbe !...

Bon ben, je sens que je vais beaucoup progresser avec vous, j'adore la signature, j'essaye de faire de la guitare depuis 30 ans ! moi je crois que je pourrais écrire 40 ans ! lol !

Bon ben personne peut me dire si un jour on peut rencontrer ici, le DIEU de la Guitare qui m'a attiré dans vos toiles enfin vos cordes??? Que je puisse me mettre à genoux pour embrasser ..Sa Bague ou sa Guitare... !!! ... Ben quoi ! j'chui encore sous le choc des clips que j'ai vu de lui ...

Bonne Soirée les Hippies (partout)... Si il y a des tit'cocottes ici faut me les présenter moi j'adoooore discutter guitare avec des zolies femmes..

Haut de page