Index du forum >> Discussions diverses >> Stratocaster ou Télécaster ?

Stratocaster ou Télécaster ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Je sais je suis doué pour les sujets qui fache diablo
    Sinon tout est dans le titre vous etes plus Strato ou Télé ???
    Moi Personnellement Strato

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

• Non enfaite c'est plus pour voir les nombres de personne qui prefere les strat ou les télé , je compte pas trop les styles de la guitare ect... , c'est pour faire un mini sondage si tu veux bravo

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Pareil que Laingaser ,mais je vois pas trop l'interet du topic,surtout que je suis pas sur que beaucoup de membres du forum ai eu les deux guitares dans les mains pour savoir faire la difference.

On verras mais je sent que ce topic va finir a la poubelle . non

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Moi je n'aime pas le son de la télécaster et encore moins sa forme (a mon goût ideuse oO)
    Et je suis en possession d'une strato american deluxe.
    Je te laisse deviner mon point de vue ;D

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Super guitariste
    Super guitariste

• En parlant de Poubelle ca me fait penser au sujet de Mattrach il a finis a la poubelle je crois , Non ??? et Sinon Merci Nickiri

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Oui le sujet de MattRash a finit à la poubelle, je crois qu"il y a une malédiction sur tes sujet wink , tu va finir avec zero commentaires sur le forum heureux

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Une telecaster avec des EMG...sa crain ou comme le groupe de mauvais gout...a moin que ce soit une farce

• Super guitariste
    Super guitariste

• Chacun ces gouts heureux

(Ok , Je Sors...)

• En progrès
    En progrès

• Moi perso slipknot je déteste oO
    Mais slipknot comme tout ces groupe de métal sans mélodie a gueuler les meme chose. Je peux pas supporter. Je me demande pourquoi il se font chier a avoir des guitares bizarre vu que on n'entend pas la subtilité de l'instrument. J'ai envie de dire que ça leur sert meme a rien d'accorder leur guitare...
    Mais bon après ce n'est que mon avis hein ;P

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Moi ce que j'aime chez slipknot c'est leur manière de mélangé une voie superbe au refrain avec leur facon de "gueuler" par exemple dans psychosocial ( https://www.youtube.com/embed/Wws7mnMewPw&feature=channel ) mais surtout les solo majistraux heureux mais trop court triste de Mike Thomson avec de superbe effet qui donne un son extraordinaire contrairement à ce que sous-entend Nickiri ( le solo est vers 2.10 min dans le lien et là vous allez voire sa lui sert d'accorder sa guitare wink )

Sinon pour la mélodie et la suptilité écoutez Snuff wink
    https://www.youtube.com/embed/LXEKuttVRIo ( début vers 50 sec )

Après chacun ses goûts pas de problèmes cool mais j'aime pas qu'on critique un de mes groupe préférer ( si tu te met à critiquer mettalica je te parlerais plus t'es prévenus wink )

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • parfaitement d'accord avec toi slash et il y a aussi vermilion et des titres comme duality, before i forget,dead memories qui nous rentre dedans a 100 a l'heure mais de toute facon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de vrai amateur de metal sur ce forum et si il n'y a pas un virtuose dans le band il faut le demolire non c'est pas gentil ca les gars heureux et pour la guitar je parlais du look et non de la configuration mais ca chacun ses gout hein!!! heureux

• En progrès
    En progrès

• Alors la je vous arrete tout de suite je n'aime pas seulement les purs mélodie très technique. J'adore les bon gros riff (AC/DC est mon groupe préférer pour vous dire) efficace. Et je suis désoler mais dans le métal moderne c'est que des power chords et un solo de démonstration technique autrement dit du shred. Je ne trouve pas ces groupes la agréable a écouter. Et pourtant je vous jure que j'ai essayer ^^. Mais il est vraie que je généralise dans mes propos. Slipknot a peut être 3 ou 4 chanson ou il y a un truc sympas. Mais j'ai dit slipknot car James root a été cité. Mais quand tu détail franchement c'est que du bourrin. Je croie que l'on appelle ça du death métal ou black métal ou quelque chose dans le genre. Car en principe le métal n'était pas du tout ça. Ne tkt pas slash j'adore Metallica car leur chanson sont pensée et bien écrite. Dans le genre métal j'adore Iron Maiden aussi. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec le "métal moderne" on va dire ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Tient bizarre je pensais etre le seul a mettre arreter au groupe post 1990...ben ouais apres y a eu quoi de bon ?...Ok 1 ou 2 groupes et encore,je suis genereux ...Bon on parlais de quoi au faite ???....Ha oui Stratocaster Vs Telecaster.

Haut de page