Index du forum >> Discussions diverses >> Vue sur mon avancement aux courts de gratte

Vue sur mon avancement aux courts de gratte - Page 9

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ah cool ça que tu aies rejoins un groupe !!

    Je prends du plaisir à travailler les morceaux pour le spectacle du prof et puis on va répéter souvent à plusieurs d'ici décembre, pour l'instant je n'en demande pas plus.

    Pour la vidéo, c'est pas que je n'y pense pas mais je n'ai pas le matériel, depuis que j'ai l'ampli à lampes et les pédales d'effets, je n'utilise plus le multi effet. J'ai refait un essai justement avec le multi effet tout à l'heure mais j'ai l'impression que le son est dénaturé par l'enregistrement. Le son me convient mais pas celui qui ressort une fois l'enregistrement fait triste triste

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bon ben le spectacle est passé (petit extrait dispo en cover) la période Pink Floyd est terminée pour un moment... Ça va faire drôle demain de jouer autre chose en cours. Je me demande si je ne vais pas oser the trooper lol

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • J'essaie officiellement The trooper mais bon l'aller retour à 160... Difficile

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Après la période Pink Floyd, je rentre dans le dur triste triste triste

    The Trooper et Lazy...ça me détend

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je continue dans un domaine que je n'ai pas l'habitude de travailler !



    Ce morceau est une tuerie; et j'ai le plaisir de le bosser avec un autre élève et le prof pour les parties harmonisées, à 3 guitares l'autre jour


    Et le prochain




    Y a quand même de ces putains de riffs... De quoi donner des idées à Nico

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut l'artiste wink

    "Hallowed Be Thy Name" ^^ c'est sur tu peut pas te tromper ;

    The number of the beast sans doute leur meilleur album.

    C cool qui vous fasse bosser du Maiden , les doigts vont chauffer et vous aller pas vous endormir bravo .

    Même album autre titre sympa a bosser sans doute mon préféré de Maiden , quel fabuleux groupe et je resterai un inconditionnel d 'ADRIAN guitar




    Bosse bien cool









    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • ça promet de bon moment, c'est de la bonne zic, PF dès que tu maitrise fais un petit cover.
    Moi je me lance sur Run Like Hell, je voudrais faire toutes les guitares. ça va m'occuper plusieurs mois je pense, rien que la guitare 1 je suis bloqué à 90 bpm pour les 116!!!!
    Bonne gratte

    Daniel

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Il y a deux délais en même temps pour run like hell. Bon courage c est un bon morceau, je n ai jamais essayé de le jouer.

    Pour les morceaux de maiden j accroche sur certains passages. Ce qui est chaud ce sont les transitions entre les passages.

    C est pas facile mais ça me fait du bien de travailler ce type de morceau. Donc pas de vidéos pour le moment dur ces morceaux... Je ne sais pas quand j en referai une, pas trop d inspiration ni d envie triste

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

Haut de page