Index du forum >> Covers des membres >> The unholy cover

The unholy cover

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut les poussins,
    Une petite cover de derrière les fagots sur the unholy de slash.
    Sur ce coup la j'ai fait une prise de son avec mon tel, parsec je trouve le son de ma gratte dans l'ampli terrible sur le solo et ensuite j'avais un décalage entre la bande son originale et mon jeu qui se créait sur mon log.
    Comme d'ahb c'est pas parfait, surtout que j'en ai fait des mieux mais qui me plaisaient moins. Donc des bends foirés (pourtant en général je les passe bien sur ce morceau, par contre là ca pique les noreilles), des bourdes sur les changements de micros et de canaux, quelques erreurs de placement, mais bon, la routine quoi bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265

• Sympa ce titre , j'aime beaucoup les transitions et l'alternance , finger picking , power cord, rythmique , les enchaînements sont cool , bien a bosser .

Jolie travail et le solo cool également , pour les quelques petites choses un peut perfectible que tu cite bends entres autres , c'est quand même pas si mal que ça, on t'en voudras pas car on les fera pas non plus comme slash , le son lampe y'a pas photo , plus organique même si pas de micros devant le hp, sa le fait bien . cool

Tu en a beaucoup de ce genre sous ton chapeau heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Michoubidou bravo bravo

Bravo l'artiste wink
    Effectivement ,comme disait Yan ( pour les pins ) , on t'en veut pas wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Je t'ai tout dit direct sur YT.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Merci les copains.
    Pour les pains c inévitable. En live slash la sinologie et ne joue pas toutes les parties que j ai intégrées le feignant.
    Le son lampe surtout sur le solos est génial en plus il est booster par ma petite pédale géniale.
    Dans mon chapeau je bosse sr deux autres morceaux entier. Ça fait juste 3 ou 4 mois que j apprend des morceaux entiers et c est l éclaté.
    Pour l instant je prépare le tutoriel du morceau pour vous en faire profiter.
    Bises

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Chapeau Michel !!!
    Les bends sont quand même pas mal réussis, je m'attendais à pire vu le message que tu avais mis.

D'ailleurs faudra penser à en mettre un avec une perruque noire lol

PS : je te redis, si jamais tu me sors le solo de sweet child o mine ou même le morceau en entier, je t'appelle Jésus love

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Déjà le choix de Slash et particulièrement de ce morceau, ça me fait plaisir mais que dire de l'interprétation, c'est vraiment très sympa. Chapeau bas l'ami, j'adore. bravo

Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Merci cher rami, vu ton avatar, cela me touche heureux
    Ceci dit, comme me l'as justement dit willou, j'aurais pu faire mieux sur la prise de son wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • C'est bien interprété je trouve aussi, on sent que tu y a passé du temps à bosser ce morceau bravo
    Pour les petites erreurs c'est que tu semble un peu crispé aussi wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je suis comme Michel, crispé aussi, donc pour le sourire on repassera lol.
    Vous aurez le temps de voir ça sur la prochaine cover, mais rien ne presse lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Crispé pas trop, juste concentré pour gérer les pedales et le switch micros. Mais bon avec ma gueule d'huissier.........
    Par contre c'est un morceau pas très difficile, je l'ai appris en 3 semaines.
    Pf ce solo tu va me le faire nom d'une petite strat heureux

Haut de page