Index du forum >> Discussions diverses >> Actu ciné - sans spoil
Actu ciné - sans spoil
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 14/12/2015 à 18h12
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Salut, alors comme il y a un sujet sur la musique (normal
), je me suis dit, d'autant plus que le prochain star wars est sur le point de sortir (je suis comme un gamin à noël), qu'il en fallait sur le 7ème art
.
Donc je propose ce petit sujet pour parler des films que vous allez voir ou que vous crever d'envie de voir, et qui sait, peut-être vous ferez des heureux qui auront loupé ce film que vous aurez mis ou du moins l'information de sa sortie, son tournage en cours...
Donc un petit sujet pour les mordus de cinéma comme moi
Donc je commence avec un très, TRES attendu
X-men Apocalypse
https://www.youtube.com/embed/COvnHv42T-A
Et j'ai été agréablement surpris de l'annonce de la sortie pour l'été 2016 du second volet du film sorti 20 ans plus tôt : Independance day - Resurgence
https://www.youtube.com/embed/LbduDRH2m2M
Bien entendu il y a star wars pour qui j'ai déjà réservé ma place de ciné
donc très impatient d'y être pour voir si vendredi je serai en prison pour avoir incendier un stydo disney
A vous les cinéphiles
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 14/12/2015 à 18h40
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Alors là Rockeur ce sera sans moi lol, pour moi le cinéma c'est comme le shred ou le jeu rapide ça ne m'intéresse pas trop lol
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 14/12/2015 à 18h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Star wars c'est pour moi ce Week-end
avec mes enfants
Comme je suis contre toute cette connerie de dire , " j"l'ai vu le premier " , aucun sens .
Donc oui pour SW , j'ai vu le 1er en 77 il me semble
Pour les autres , je demande à voir
Pourtant , je suis un vieux con ,mais très SF
J'espère ne pas être déçu par SW , car bien souvent on en prend plein la tronche niveau effets , par contre le reste
, à chier HAHAHAHA

- Posté le 15/12/2015 à 13h09
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Pareil pour SW, j'ai même vu le second assis sur les escaliers dans le ciné, j'avais payé mais plus de place ^^
Mais bon avec un fils de 6 ans ça aide à conserver un regard d'enfant
Sinon le film que j'attends c'est un Marvel, mais pas pour les mômes celui la https://www.youtube.com/embed/XWtH7anz7io
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 15/12/2015 à 16h10
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ça va déglinguer
Il y a XMEN aussi en 2016 .
https://www.youtube.com/embed/COvnHv42T-A
StarTrek également .
https://www.youtube.com/embed/XRVD32rnzOw
Et Independence Day 2:
https://www.youtube.com/embed/b577i7s2CiM&feature=share
Petits récapitulatifs ainsi que prévisions MARVEL pour l'avenir , mais d'ici là … on a le temps
https://www.youtube.com/embed/y9MEs3mT2yc

- Posté le 15/12/2015 à 19h00
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - En effet j'attends deadpool avec impatience, un marvel comme on les aime !
Sinon le futur Captain America Civil war m'intrigue rien qu'avec la confrontation avec Iron man. Je pense que le film sera à la hauteur.
Pour star wars disons que c'est pas une question de le voir le premier mais d'éviter qu'on me spoil le film avant de l'avoir vu, ça fait partie de ceux pour qui je me couperais d'internet tant que je l'ai pas vu
J'en profite pour informer du dernier Spielberg avec tom Hanks, Le pont des espions que j'ai pas encore vu mais qui me tente bien :
https://www.youtube.com/embed/FnuGoA-WZkM
- Posté le 16/12/2015 à 10h59
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Pour SW je suis dubitatf, je n'ai pas aimé la deuxième trilogie, j'ai trouvé un très mauvais jeu d'acteur, hormi analkin petit.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 16/12/2015 à 16h01
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- @Michel
c'est un peu ce que je pense , car comme je disais , maintenant tu en prends plein la gueule ,superbes images et sons ,des effets à tomber , par contre niveau scénario (ça laisse à désirer)
Le troisième de la seconde trilogie était quand même mieux (que celui avec le bouffon de Dark Maul )

- Posté le 16/12/2015 à 17h58
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Faut pas oublier qu'entre la 1ère et la 2ème trilogie (1983 pour l'épisode VI et 1999 pour l'épisode I) Lucas n'avait pas la même notoriété.
Quand il a commencé la 1ère les mecs ont hésité avant de le financer.
Sauf qu'elle a tellement marché que lorsqu'il a voulut faire la 2ème les mêmes mecs ont pas réfléchit ou peu. Donc je trouve pas que ça comme avec THE HOBBIT, ou là ok Jackson a foiré son truc (quoi que pour moi les 2 premiers sont pas si mauvais, il aurait juste fallut faire 2 films pas 3).
Le III pour moi reste le meilleur en terme de ressenti, je veux dire je serre le poing à chaque fois que je vois la confrontation anakin - obiwan, avec l'épisode V et VI.
Après je suis d'accord le I est le moins bon de la seconde trilogie, mais il a quand même 16 ans, c'est pas rien
La petite Portman était toute jeune encore
- Posté le 16/12/2015 à 18h43
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- @Rockeur
La première trilogie , que de MaP Painting , que des maquettes , pas de logiciels 3D ou très peu , en attendant , le deuxième (empire contre attaque ,si je ne dit pas de conneries ) est le meilleur , car sombre .
le soucis avec ces films , c'est qu'il sont destinés au grand publique et surtout les mômes , donc parfois (même tout le temps ) un peu nunuche sur les bords
Lucas était déjà blindé de fric quand il a fait le 1er
J'avais boudé Spielberg à l'époque pour lui .. en attendant le meilleur c'est Spielberg car lui tape dans tous les registres , et c'est une réussite à chaque fois , même dans les séries .

- Posté le 16/12/2015 à 19h00
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - J ' y va moi aussi avec les mômes
, toujours sympa de revoir le petit bonhomme a la tête verte et au grande oreilles ,en plus avec le retour de ford , sympa
,on verra , mais rien que pour les effets , comme dit plus haut^^, sa vos le détour.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 17/12/2015 à 16h53
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Vous inquiétez pas , moi aussi je Kiffe , mais c'est plus pour le spectacle que le scénario qui pue un peu ,faut pas dire que c'est du I.ASIMOV ou S.KING

- Posté le 18/12/2015 à 11h39
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Délire
https://www.facebook.com/galacticempireofficial/videos/800461353413445/
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 19/12/2015 à 08h51
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Alors j'ai vu le fameux film hier, séance de 21H, salle bondée de monde.
Et franchement will, je rejoins ce que tu disais.
ATTENTION NE PAS LIRE CE QUE JE VAIS ECRIRE EN DESSOUS SI VOUS L'AVEZ PAS ENCORE VU !
Le scénario, bon il est ce qu'il est, mais JJ Abrams et son équipe ont pas respecté pour 1 sous l'histoire des comics...
Le méchant, pareil ! J'ai jamais vu en 6 épisodes un sith avec un charisme inexistant.
Franchement ça me fait gerber, disney a massacré la licence SW. Ce qui me fait autant gerber aussi, c'est que ce genre de film est utilisé par disney (ici c'est lui mais il est pas seul à faire ça...) pour engendrer un max de frics en faisant au passage un gros doigt aux épisodes précédents. Ce film a été exploité par Disney pour renflouer ses caisses, rien d'autre.
Ça me fait hurler de voir que la seule motivation de nos jours c'est gagner du fric, c'est lamentable, vous imaginez ce qu'on pourrait faire si on avait pas le concept "d'argent" qui existerait ? On aurait fait des trucs sans se soucier de la rentabilité, bref je m'écarte mais c'est utopique comme vision des choses.
Donc voilà j'irai pas voir les épisodes VIII et XI tellement je suis dégoûté que dès le 1er épisode disney ait détruit la licence... DÉGOÛTÉ !
- Posté le 19/12/2015 à 11h32
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ATTENTION NE PAS LIRE CE QUE JE VAIS ECRIRE EN DESSOUS SI VOUS L'AVEZ PAS ENCORE VU !
AHHH si
Je ne l'ai pas encore vu ,je devais y aller cet AP ,mais reporté à Lundi .
Bref ..
Pour ce que tu as noté Rockeur , c'était couru d'avance (mais gros comme une maison) , le fait d'avoir fait tapage publicitaire monstrueux c'était l'arbre qui cache la foret , donc en fait pas surpris que tu soit dégouté
J'irai le voir malgré tout ,mais juste pour les effets spéciaux (la 3D) entre-autre
Le méchant, pareil ! J'ai jamais vu en 6 épisodes un SITH avec un charisme inexistant.
comme l'autre : Dark Maul ( qui était plutôt " Tarte molle ")
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 28 personnes en ligne sur le forum (28 visiteurs)