Index du forum >> Discussions diverses >> Actu ciné - sans spoil
Actu ciné - sans spoil - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 20/12/2015 à 10h34
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut messieurs, bon j'ai vu le film hier soir , et tout comme Rockeur , très déçu!!
Pour les effets spéciaux pareil , très moyen
, seule satisfaction pour moi, dans celui la, a était de retrouver les personnages du début ( han solo et les Droïdes, luke le vrai, a la fin
), mais en même temps le sénar fait disparaître han trop vite et le méchant sith, enlève son masque rapidos , sa tue le suspense pour moi et on se retrouve avec la bouille d'un étudiant d'harvard, la seine de fin et plutôt nostalgique, j'en dit pas plus .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 20/12/2015 à 10h39
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - on se retrouve avec la bouille d'un étudiant d'harvard
J'ai trop pensé comme toi
. Il l'enlève bien trop tôt et surtout il perd direct sa crédibilité. Après qu'il hésite entre le bon et mauvais côté ça peut se comprendre, mais la façon de l'exprimer dans le film (le mec est limite à chialé quoi sérieux... on parle d'un sith là quand même...) c'est trop calqué sur Disney et c'est ce qui entache le film sur d'autres points similaires.
La scène finale c'est nostalgique mais perso j'ai eu l'impression de voir un obiwan 2.0 et surtout comme je viens de le dire, la façon dont c'est traité ça laisse à désirer.
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 21/12/2015 à 17h05
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- @ Rockeur
Je suis XPTDR .
Car l'intitulé du sujet " Actu ciné - sans spoil " .
YAN à fait fort HAHAHAHA , pas besoin d'aller voir le film , d'ailleurs , j'y vais plus HAHAHAHA
Sans parler de ce que tu as décrit sur le film Rockeur et ta façon de penser (en plus t'as raison ) .
Bref.. en fait à la base , j'avais déjà mon petit ressenti , vous n'avez qu'appuyez ce que je sentais à des bornes
Une grosse merde commerciale qui avait pour but de vendre des jouets de NOEL et j'en passe .
Je préfère garder mes forces pour CH… , et d'attendre la sortie de S-T voire Deadpool , que je ne connais absolument pas en tant que MARVEL (plus ma lecture depuis MI-70 ) .
pas grave HEIN , ça m'a fait rire , c'est le principal ,et économisé le prix du billet HAHAHAHA

- Posté le 21/12/2015 à 17h42
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Oh canaille haa
ou
ou https://www.youtube.com/embed/y95A3TUeF7s
, vue que ça avait déjà fait le tour partout
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 21/12/2015 à 18h08
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Oh canaille haa
HA OUAI ???
C'était gros comme un pavé dans la gueule d'un flic
toute cette mascarade autour de ce film , franchement les gars
Déjà qu'a la base , ça pisse pas haut HAHAHAHA
Comme le retour du JEUDI ( pardon Jedi ) , le coté sombre de la force , faut chercher pour trouver !!
La seule chose qui m'avait accroché c'est bien la princesse PADME AMIDALA , car cette jeune actrice je KIFFE HAHAHA
Bien trop jeune pour un vieux con comme moi HAHAHA
Donc , le premier film (c'est sure ,car tout nouveau) , l'empire contre attaque (beaucoup mieux , je pense que c'est le meilleur ) , ensuite le reste
Si quand même "la revanche des Sith " , car là , il y avait matière , les décors , effets spéciaux , personnages etc.. et surtout la HAINE de ANAKIN , la colère et la scène finale , là je dirai que c'était loin d'être un dessin animé (Disney ) pour enfants , d'ailleurs , film le moins aimé ,justement à cause de ça , les enfants ont eus peur il me semble
Disney en passant qui n'a fait que torturer les enfants , et leurs faire croire que la vie était un compte de fée …
BREF ….

- Posté le 21/12/2015 à 18h14
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - HA OUAI ???
Mais ouais mais non , moi pour l'avoir raconter un peut
HAAAA^^
Sinon ta raison pour le reste will
- Posté le 21/12/2015 à 18h28
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je suis passé du coté obscure de la force depuis belle lurette
Et de voir des bouffons de SITH , qui ne valent pas un clou , ça me fiche des aigreurs au fondement
Plein le cul du monde de OUIOUI , donc un peu du coté à SKYWALKER , il c'est fait entuber pendant des années , un petit môme bourré de talent , pris pour un con , par des JEDI (qui sont en fait la représentation des prêtres , voire Tibétains ) dont ils ont fait les pires horreurs , donc oui , je suis pour les méchants
Et de voir ces méchants ,cons comme la lune , ça me fait chier
DINGUE NON ? de ma part
Un peu de SOMBRITUDE , ne fait pas de mal .
Un peu comme le premier film " The Crow " , ça c'est de la sombritude .

- Posté le 21/12/2015 à 18h41
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Ben ouais ,pas un énorme connaisseur , mais comme j'ai suivi la saga depuis tout gosse , comme beaucoup , tu veut toujours voir le après ,pour moi du moment que tu n'a plus vador et yoda , sa scalpe un peut le truc ,ils apparaîtront peut être en hologramme , dans les prochains, j'en sais rien, après bon le sénar la est a jeté , comme dit plus haut et c'est clair que c'est mou .
- Posté le 21/12/2015 à 18h58
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ils auraient pu faire mieux ,très honnêtement .
La série " dessins animés " est mieux .
Car ils exploitent un peu plus la saga .
Le pourquoi du comment avec Han SOLO ou bien Lando Calrissian .
Pourquoi avoir créé des clones ?
Plein de choses qui aurait put être mis en valeur , comme les autres pourquoi cette haine de la part des SITHs par exemple , pourquoi ??
ça , ça aurai pu être intéressant dans cette histoire .
La politique actuelle en film , mais avec moins de punch
Nous sommes en plein dedans , sans les vaisseaux HAHAHAHA
- Posté le 21/12/2015 à 19h10
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ça il faut regarder .
ça il faut méditer
ça , ça aurai pu être bien
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-histoire-batailles-missions.html

- Posté le 22/12/2015 à 16h03
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Et pendant ce temps la, pour financer une nouvelle étoile https://www.facebook.com/miCCCP/videos/741989739236521/
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 22/12/2015 à 17h19
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- MEME les RUSKOF sont devenus cons , eux qui ont rejetés le Capitalisme pendant plus de 50 ans
Franchement là .. c'est pathétique .

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 30 personnes en ligne sur le forum (30 visiteurs)