Index du forum >> Discussions diverses >> Actu ciné - sans spoil

Actu ciné - sans spoil - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut messieurs, bon j'ai vu le film hier soir , et tout comme Rockeur , très déçu!!

Pour les effets spéciaux pareil , très moyen hum , seule satisfaction pour moi, dans celui la, a était de retrouver les personnages du début ( han solo et les Droïdes, luke le vrai, a la fin heureux ), mais en même temps le sénar fait disparaître han trop vite et le méchant sith, enlève son masque rapidos , sa tue le suspense pour moi et on se retrouve avec la bouille d'un étudiant d'harvard, la seine de fin et plutôt nostalgique, j'en dit pas plus .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • on se retrouve avec la bouille d'un étudiant d'harvard

J'ai trop pensé comme toi bravo . Il l'enlève bien trop tôt et surtout il perd direct sa crédibilité. Après qu'il hésite entre le bon et mauvais côté ça peut se comprendre, mais la façon de l'exprimer dans le film (le mec est limite à chialé quoi sérieux... on parle d'un sith là quand même...) c'est trop calqué sur Disney et c'est ce qui entache le film sur d'autres points similaires.

La scène finale c'est nostalgique mais perso j'ai eu l'impression de voir un obiwan 2.0 et surtout comme je viens de le dire, la façon dont c'est traité ça laisse à désirer.

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • @ Rockeur
    Je suis XPTDR .
    Car l'intitulé du sujet " Actu ciné - sans spoil " .
    YAN à fait fort HAHAHAHA , pas besoin d'aller voir le film , d'ailleurs , j'y vais plus HAHAHAHA
    Sans parler de ce que tu as décrit sur le film Rockeur et ta façon de penser (en plus t'as raison ) .
    Bref.. en fait à la base , j'avais déjà mon petit ressenti , vous n'avez qu'appuyez ce que je sentais à des bornes wink heureux
    Une grosse merde commerciale qui avait pour but de vendre des jouets de NOEL et j'en passe .

Je préfère garder mes forces pour CH… , et d'attendre la sortie de S-T voire Deadpool , que je ne connais absolument pas en tant que MARVEL (plus ma lecture depuis MI-70 ) .
    pas grave HEIN , ça m'a fait rire , c'est le principal ,et économisé le prix du billet HAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Oh canaille haa heureux ou diablo ou https://www.youtube.com/embed/y95A3TUeF7s heureux , vue que ça avait déjà fait le tour partout

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Oh canaille haa

HA OUAI ???
    C'était gros comme un pavé dans la gueule d'un flic heureux heureux
    toute cette mascarade autour de ce film , franchement les gars non
    Déjà qu'a la base , ça pisse pas haut HAHAHAHA
    Comme le retour du JEUDI ( pardon Jedi ) , le coté sombre de la force , faut chercher pour trouver !!
    La seule chose qui m'avait accroché c'est bien la princesse PADME AMIDALA , car cette jeune actrice je KIFFE HAHAHA
    Bien trop jeune pour un vieux con comme moi HAHAHA
    Donc , le premier film (c'est sure ,car tout nouveau) , l'empire contre attaque (beaucoup mieux , je pense que c'est le meilleur ) , ensuite le reste hum hum
    Si quand même "la revanche des Sith " , car là , il y avait matière , les décors , effets spéciaux , personnages etc.. et surtout la HAINE de ANAKIN , la colère et la scène finale , là je dirai que c'était loin d'être un dessin animé (Disney ) pour enfants , d'ailleurs , film le moins aimé ,justement à cause de ça , les enfants ont eus peur il me semble wink
    Disney en passant qui n'a fait que torturer les enfants , et leurs faire croire que la vie était un compte de fée …
    BREF ….

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • HA OUAI ???

Mais ouais mais non , moi pour l'avoir raconter un peut heureux HAAAA^^

Sinon ta raison pour le reste will

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je suis passé du coté obscure de la force depuis belle lurette wink
    Et de voir des bouffons de SITH , qui ne valent pas un clou , ça me fiche des aigreurs au fondement wink
    Plein le cul du monde de OUIOUI , donc un peu du coté à SKYWALKER , il c'est fait entuber pendant des années , un petit môme bourré de talent , pris pour un con , par des JEDI (qui sont en fait la représentation des prêtres , voire Tibétains ) dont ils ont fait les pires horreurs , donc oui , je suis pour les méchants diablo diablo
    Et de voir ces méchants ,cons comme la lune , ça me fait chier diablo
    DINGUE NON ? de ma part heureux
    Un peu de SOMBRITUDE , ne fait pas de mal .
    Un peu comme le premier film " The Crow " , ça c'est de la sombritude .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Ben ouais ,pas un énorme connaisseur , mais comme j'ai suivi la saga depuis tout gosse , comme beaucoup , tu veut toujours voir le après ,pour moi du moment que tu n'a plus vador et yoda , sa scalpe un peut le truc ,ils apparaîtront peut être en hologramme , dans les prochains, j'en sais rien, après bon le sénar la est a jeté , comme dit plus haut et c'est clair que c'est mou .

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Ils auraient pu faire mieux ,très honnêtement .
    La série " dessins animés " est mieux .
    Car ils exploitent un peu plus la saga .
    Le pourquoi du comment avec Han SOLO ou bien Lando Calrissian .
    Pourquoi avoir créé des clones ?
    Plein de choses qui aurait put être mis en valeur , comme les autres pourquoi cette haine de la part des SITHs par exemple , pourquoi ??
    ça , ça aurai pu être intéressant dans cette histoire .
    La politique actuelle en film , mais avec moins de punch wink
    Nous sommes en plein dedans , sans les vaisseaux HAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Et pendant ce temps la, pour financer une nouvelle étoile https://www.facebook.com/miCCCP/videos/741989739236521/

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• MEME les RUSKOF sont devenus cons , eux qui ont rejetés le Capitalisme pendant plus de 50 ans non non
    Franchement là .. c'est pathétique .

Haut de page