Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?

Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 40

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • même si ça braille un peut  
    Oui ça braille un peu, mais si tu écoute avec l'oreille d'un guitariste: C'EST UN REGAL.
    Et hop dans la liste à travailler (va falloir que je me mette en 3x8 h pour tout traiter heureux )

Daniel

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • ATLAS...!!!!!!!....RISE......!!!

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • YEAH ..... guitar , Hetfield est le boss , il ce bonifie avec l'âge , ils passent^^ sur canal le 15 de ce mois cool

PS/ pense a mettre tes liens entre les deux balises vidéo ^^ quand tu poste wink , c'est plus sympa .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
  • OK... Mais je pense l'avoir fait pourtant.. Lol cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Alors que dire, un de mes morceaux préféré toutes catégories et genres confondues love
    Tout y est, juste à écouter guitar

Allez un second pour la route j'en ai jamais assez, bonne écoute guitar

cool

Ho zut j'ai failli oublier l'hommage a PF

bravo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • je compte les jours pour la sortie du nouvelle album qui promet d apres les 3 premiers extraits et les critiques positives a l ecoute privé de l album bravo

au passage,c est moi ou le refrein d atals,rise sonne comme blackened heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• salut je passe pour vous presenter un jeune guitariste de mon coin de pays qui arrache,vous pouvez aller faire un tour sur sa chaine youtube ,il s appel Jacob Deraps

ici il nous presente sa tete germino lead 55

il a eu la chance d accompagner Dweesil Zappa dernierment

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Il assure le garçon bravo

Daniel

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Excellent....!!! Il gere le mec.....!! C'est sympa de la part du groupe... heureux cool guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• nouvel extrait de mettalica avant la sortie et je dois avouer que ca dechire bravo
    la meilleur jusqu a maintenant

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• petite version vraiment sympa et joyeuse des mets heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • de mon coin de pays

Salut , j'y était y'a pas si longtemps tien ^^, du côté de la station frontenac a Montréal wink ,
    sinon j'ai commencer a écouter leur album , pour moi je trouve (ça reste subjectif )qu' on y retrouve un mélange de sonorité des albums du début , pas mal du black album également comme sur "Here Comes Revenge",j'ai bien kiffé le solo d'hammett sur "ManUNkind"ou il fait hurlé la wha guitar .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• ah oui ,tu es venu faire une petite balade dans mon coin de pays heureux

pour le nouveau metallica,je l ecoute en boucle depuis que je l ai est j aime beaucoup,c est vrai qu il y a un melange de sonorité du vieux metallica, du black album et meme de load heureux
    mon coup de coeur et definitivement spit out the bone

j adore aussi murder one en hommage a lemmy et quel bon video

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Ouaip marty, un bien jolie coin du canada que vous avez au quebec, c'est kiffant wink

Sinon il est cool cet album ^^, je fait partie de ceux qui on apprécier aussi le Death Magnetic bien qu'un peut décrier, après on en attend toujours plus avec eux , mais ce sera compliqué de faire mieux que le" master of puppets" par ex, un monstre d'album qui me renvoi a mon adolescence ,avec ce sont puissent qui déchirer tout.

Edit / Un petit moment sympa avec delta deep sur cette reprise, j'adore la voix de debbi avec phil ça le fait grave, pour ceux qui ne connaisse pas , aller écouter ce qu'ils font ça vaut le détour cool

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• ah mais la prochaine fois debarque a quebec c est beaucoup plus beau que montreal wink

je suis d accord avec toi pour death magnetic,je suis aussi un de ceux qui a aimé cette album et je crois que le retour au sources pour eux a debuter avec cette album

je connais delta deep et j adore phil mais je crois qu il devrait laisser son coté culturiste et se concentrer sur son jeux haha
    au dernier show de def cette ete il a passé tout le spectacle en chest et huilé en plus,je comprend qu il soit fiere de son corps a son age mais il n a tellement pas besoin de ca avec le talent qu il a...bon c est mon opinion la,j imagine que beaucoup de dames aiment ca haha

Haut de page