Index du forum >> L'amplification >> Quelques idées de nouveau amplis a essayer
Quelques idées de nouveau amplis a essayer - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 23/06/2015 à 22h14
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - En fait will, rem faisait réponse au choix que j ai fait concernent l achat du blackstar, il a donner sont ressenti sur les caractéristiques de celui-ci en le méttent également face au marshall SL5 que Michel m avais conseiller, notament sur la qualité du hp de ses deux amplis
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 23/06/2015 à 22h37
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OK YAN
la question que je te pose .
N'as-tu pas peur (sens figuré) ,que le fait de choisir ce type d'amplis ne vas pas te décevoir un jour ou l'autre , car à moins d'être encré pour la vie dans un registre (pas de soucis ) mais dans le cas ou tu veuille explorer d'autres registres
Je trouve que c'est un choix difficile à faire , tant que ça se situe aux environs de 600€ ,à la limite , mais c'est une somme malgré tout .
EDIT : surtout un fan de VAI
, pas sure ,que ce genre d'amplis soient dans tes attentes

- Posté le 23/06/2015 à 22h57
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - willEDIT : surtout un fan de VAI heureux wink , pas sure ,que ce genre d'amplis soient dans tes attentes wink oufffff, la tu me titille un peut haaaa
,mais ta réflexion a du sens
Déjà pour commencer , il faut que j apprenne a pouvoir jouer quelques plan du monsieur ce qui n est pas une mince affaire, rien de simple chez lui, ensuite pour le son sa sera pas le budget du blackstar c est sur, faut aller sur du legacy ou du bon marshall , ou peut être un bon ampli a modélisation , mais je connait pas assez, pour le moment j en suis pas la le blackstar et plutôt sympa,il est polyvalent, peut être le faire évoluer avec quelques pédales via la boucle d effet
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 23/06/2015 à 23h27
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- oufffff, la tu me titille un peut
C'était pas le but HAHAHAHA , juste une question à la C..
Le HT-5 RH 2 cabinets , je ne te cache pas que ça été l'ampli que je voulais me prendre , mais … étant en HLM ,manque de place etc.. j'ai vite mis fin à cet envie ,parfois il faut savoir être raisonnable .
J'avais mentionné aussi , mon KIFFE , le ENGL POWER BALL ,ça , ça serai l'ampli que j'aimerai bien
http://www.pourlesmusiciens.com/engl-powerball-2-e645-2-head-with-e412vs-cabinet-white-edition.html
Mais c'est un rêve

- Posté le 24/06/2015 à 14h31
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - étant en HLM
L'avantage avec le ENGL power ball c'est que tu serais le premier à faire une démolition de HLM par implosion à mi-puissance au premier riff sans explosif
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 24/06/2015 à 21h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Tu m'étonne Lenclum

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)