Index du forum >> Discussions diverses >> LA GRATTE ULTIME

LA GRATTE ULTIME - Page 4

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Opel Corsa de 2010, noire, donc assortie à la blackstrat mdr

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Seat Leon II, Moteur et chassi Audi A3...240 chv....ben ouais Voiture Allemande parce qu'y a pas plus costaud mais surtout que nous on peu rouler heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Crâneur va!!!!!!! heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Et elle est où claudia ? heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • bonjour à tous,pour ma part la gratte que j aimerai bien avoir serait la jackson pc-1 black satin phil collen signature

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Michel31 ...Ouaip heureux
    le rockeur 42 ...Devine wink redface

yan 09270 Toutes les phil collen signature sont superbe..je kif a fond aussi...Sinon j'aime aussi la Kirk Hammett OUIJA mais malheureusement il ne la fabrique plus.

http://www.espguitars.co.jp/artist/kirk_hammett/index_end.html

Dark-Matter Les formes Stratoid sont les plus confortable pour jouer...Perso ce la forme que je prefere meme si ce n'est pas original;

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • m'en bip du confort, LESSSSSSSSSSSS PAULLLLLLLLL love

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Dark-Matter Les formes Stratoid sont les plus confortable pour jouer...Perso ce la forme que je prefere meme si ce n'est pas original;
    Oui J-C , encore une fois mal exprimé , moi aussi je possède 3 grattes de cette forme , en fait ce que je voulais dire , c'est quelles sont faite comme une Strato (le corps comme la tête de manche ) , une Fender sans pickguard , donc pour moi ,manque d'originalité , comme ils font tous (toutes marques confondues) , soit le modèle LP - SG et Strato bien sure , c'est de ça que je voulais parler J-C ,pour ça que j'ai mis la Jackson de Broderick ,car également forme Stratoide ,mais avec une tête de manche (non Fender) ainsi que le corps , voilà mon cher J-C wink

Pour ,Claudia , c'est Opel non SEAT , qui n'est pas Allemand non plus (Espagne, mais bon il y a plus d'Allemands que d'Espagnoles ) , mais comme les Allemand ont acheté tous , même SKODA les bougres , marque que je n'aurai jamais acheté même pour me torcher le C.. ,t'as qu'a voir , même les Anglais (les soit disant libérateurs et innovateurs ) n'ont pas été foutus de préserver leurs marques ( Jaguar-Rolls Royce- Cooper - etc.etc..) , sans parler des voitures Italiennes , toutes prises par AUDI -BMW -Mercedes (marque que je préfère le plus ) , seulement moi , plus âgé que Mr J-C , j'ai connu AUDI ( ex - auto union , voitures moche à mourir ) , BMW pareil , sauf Merco (grand respect) , c'est bien d'avoir acheté BUGATTI-LAMBORGHINI et tout le reste ,en attendant , heureusement qu'il y a eu les designer Italiens pour faire des voitures Allemandes vendables , car avant , désolé , c'était des Panthers sans la tourelles heureux heureux
    Bref c'est vrai c'est du costaux , par contre fiabilité hum hum hum hum , ça reste à prouver , claquer + de 50 000 € et plein d'option pour avoir un truc décent non non ,fiabilité à chier HAHAHAHA
    Aucune originalité dans leurs bagnoles ,tu prends une VW une SKODA une AUDI , la même gueule que la marque qui change , rembourré au noyau de cerise HAHAHAHA
    Merco , la cerise sur le Gateau , Moteurs Renault , ça par contre ça fait mal HAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • c est vrai que les les Paul sont mythique ,surtout depuis que slash a remis la gibson en avant au début des années 90, mais quand meme il y a eu quelques modèles de jackson tout a fait respectable . A une époque, la Flying v black randy Rhoads,ensuite d autres modéles avec , comme anbassadeur , Adrian smith, phil collen entre autres . Niveau conception sur la pc-1 travail vraiment remarquable micros etc...y a cas voir la demo avec phil collen qui lui en plus a une technique ahurissante avec cette gratte

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Ayant une Les paul je trouve que c'est la guitare parfaite. j'ai eu des Ibanez Rg , S, SC, des télécaster, des strat, une flying V . j'ai beau refaire à chaque fois le tour, la Les Paul c'est le panar.

Après je suis aussi un grand fan de Jackson, j'aurai un jour ma RR ! !

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Mon chere Will...Seat na plus d'Espagnole que le nom...Racheter par le groupe Audi WV depuis un bon moment...ben ouais nous les Allemand on connais pas la crise...HaHaHa...mdr...Enfin bref toute la bagnole est Audi ou Porsche.

Ensuite l'avantage est que je l'ai payer (toutes options) 23000 (Moin chere qu'une citroen C3) bravo (vive la France)...si j'avais pris l'equivalent Audi c'etais le double,alors pourquoi moin chere...tous simplement parce que Seat ne represente pas le luxe et que les materiaux pour l'habitacle et de moin bonne facture)....question fiabiliter...c'est Allemand donc rien a redire...si j'avais voulu passer ma vie au Garage j'aurais achetter une Renault..Re MDR. heureux

Y a un proverbe chez nous qui dis "si tu veux du costaud achette Allemand"...Ce n'est pas du chauvisme regarde autour de toi Hilti,Macc,LG,Miel,Krups et j'en passe des plus connus...Tous ce qui est allemand tien vraimend la route..En F1 90% des moniteurs de control et de reglage sont Allemand meme la NASA achette de l'electronic Allemande (Schneider) ....Tu comprend pourquoi notre pays fonctionne maintenant.. wink

J'oubliais...Merco monte uniquement des moteur Renault Diesel que pour la france,car nous on roule etentielement en essence donc plutot que de concevoir un moteur diesel Mecedes qui ce serrais repercuter sur le prix final du vehicule et que du coup comme les francais sont pauvre n'aurais pas achetter la voiture c'etais plus simple de monter un moteur d'une marque reputer en France.Et c'est aussi une façon de bien vous entuber,car au moindre pepin sa retomberas sur renault....

Pour Jackson tous comme Charvel sa sort direct des usine fender donc un peu normal qu'elles leur resemble non ?...En tous cas un truc qui me faire rire ce sont les puristes (dont je crois que tu fais partie)qui disent qu'une Strat avec un humbucker ce n'est plus une strat mais qui n'hesite pas a achetter une jackson....MDR c la meme guitare,pourquoi vendus sous ces marque sa parais normal.. hum faudras m'expliquer.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • @Betov_14
    HAHAHAHAHA MDR , c'est vrai que les allemandes sont plus belles depuis qu'ils ont retirés les chenilles heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Question fiabilité, il me semble que toyota truste la première place des véhicules les plus fiables de puis de nombreuses années, suivi de ses compatriotes tel que honda et suzuk et que les coréen emboîtent le pas.
    Côté idée recues fiat est 13eme, peugeot/citron 14 et 16, nonault 23 eme.
    Sachant qu'il n'y à que 39 constructeurs référencés, où sont les allemands?

BMW 29
    Mercedes 32
    audi 34
    à 1000 boules la vidange voila pourquoi l'économie allemande se porte bine, ils font des voitures de merde chères à entretenir, mais restent convaincus qu'elle sont solides. Le problème de la france, c'est peut être sa lucidité heureux heureux
    Allez ww est 22

Les données ont été fournie par l'un des plus grand fournisseur d'extensions de garanties aux constructeurs

Bises
    Mes renault totalisent plus de 500000 ca va non ? pour 2000€ dépenses en tout pour l'achat heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • heu...69€ ma derniere vidange...120 avec tous les filtres....65000km avec les 4 pneus....qui dis mieu ?...surement pas les Francaises....j'ai une C1 en deuxieme voiture les pneus on tenu 40000 et 200€ de vidange...comme quoi faut pas vous fiez aux idees recus.

Haut de page