Index du forum >> Discussions diverses >> CDZ abrégé

CDZ abrégé

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Je voulais vous faire connaitre une super parodie. Elle concerne les fameux "chevalier du zodiaque" (saint seiya), ce manga qui a débarqué sur nos écrans dès 1987 via la célèbre Club Dorrothé (jadis récré à 2) . Je suis certain que les 30/40 ans n'y ont pas loupé et que les plus vieux ont au moins regardés quelques épisodes avec leur gosses en se disant que quand même Thierry la Fronde c'était moins débile!

Bref StateAlchiemist, un Français complètement barré s'est mis il y a 7 ans de faire une parodie à la Française avec tout ce que ça comporte, jeux de mots inclus, dont il est désormais un maître.

Pour le pitch normal, Les Saint saiya sont des orphelins recrutés par une société appartenant à un riche Japonais qui va les envoyer aux quatre coins du monde pour revêtir les Armures sacrés de bronze afin de protéger sa fille qui est la ré incarnation d'Athéna. Mais au sein du sanctuaire d'Athéna, un traitre a pris le pouvoir et monte ses frères chevaliers d'or, les chevaliers les plus puissants, contre Athéna. les chevaliers de Bronze vont alors aller se taper joyeusement sur la gueule avec les chevaliers d'or pour faire tomber ce traître et rétablir Athéna dans ses fonctions de pétasse.

Voilà, je pense que vous allez bien vous marrer (le premier et un peu amateur mais après ça monte en puissance) : https://www.youtube.com/embed/aQ0yOmtl96A?list=PLCCE64E86FFCAC38C

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • C'était le chevalier d'or des Gémeaux si je me souviens bien dans l'arc des douze maisons ^^ lol. C'est un manga que j'ai encore regardé y'a pas longtemps !

Sinon c'est pas mal fait, j'ai été surpris par le nombre de vue et je me suis bien marré !

Pégasus : Ryu sei ken ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Désolé redface redface redface redface redface
    Moi , c'est kaamelott de Astier redface redface

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Yes PF c'est Saga des Gémeaux dont le frère Canon a été évincé du sanctuaire, deviendra général d'un des pilier de Poséidon puis après sa rédemption prendra la place de Saga dans l'armure d'or des gémeaux!

Will: on peu pas tout aimer heureux

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Clair Jelly wink
    Jamais été trop Fan de ce genre wink wink
    à part Ghost in the Shell redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi j'aimais bien les CDZ, mais putain que c'était long, 2000 épisodes par bataille............... la parodie est excellente bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Puisqu'on parle de manga, Naruto est fini wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • C'est pas trop tôt bravo J'ai toujours préféré Dragon Ball heureux
    Pour Saint seiya je connais bof donc j'y capte pas grand chose redface

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Apparemment sois disant qu'il y aurait une suite après Naruto Shippuden... mais je n'en ai pas vu plus que ça

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Moi franchement j'ai arrêté après la bataille contre Pain et ce qui en suit (no spoil) , le coup des épisodes flashback de merde ça m'a épuisé !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • J'ai rigolé tout le long de cette parodie , encore merci de me l'avoir fait découvrir bravo

J'ai lu le 1er tome de naruto après j'ai pas suivi, faudrait que je matte l'animé avant de me décider à prendre les bouquins.
    Perso niveau manga, je suis de très près one piece, bleach et l'attaque des titans. J'aime bien les univers de ces 3 mangas, c'est décalé, completement hors champ de la réalité et pour s'imaginer dans une situation de stresse ou de tension quasi permanente c'est génial, surtout pour L'attaque des titans bravo
    Bleach j'ai qu'un tome par contre ^^
    L'attaque des titans 8
    et one piece j'en ai 25 je crois heureux

Par contre Fairy Tail j'aime beaucoup moins heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui alors si y'a bien un truc de très chiant dans Shippuden ce sont les hors sérei parce que franchement quand y'en a une 20aine à la suite puis ils ne servent vraiment à rien surtout quand ce sont des flachback

Sinon Fairy Tail j'apprécie y'a des bonnes batailles et surtout dans ce manga des putains d'OST !!!!! lol

Vous aurez compris que je regarde juste, je ne lis pas les mangas d'origine tout simplement parce que je n'aime pas lire !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Faudrait que j'ai une copine qui lit Fairy Tail on pourra avoir des discutions... aouch... sex..passionnante sur le se..l'aventure au pays des nib.. de la magie heureux

Oula toi t'as de la chance que je sois pas Luffy au chapeau de paille sinon tu aurais souffert bravo bravo

Moi j'adore lire mais les mangas, tout simplement parce que je considère l'animé comme un produit dérivé de l'oeuvre originale qui elle est sur support papier, sans retouche, tel que le veut l'auteur redface
    Donc voilà, L'attaque des titans si tu veux y a les 25 premiers épisodes qui sont sortis si tu veux avoir un avant goût wink
    Bleach j'aime bien les grosses bastes qu'ils se mettent dans les grosses batailles, notamment la guerre contre les arancar avec Aizen, puis maintenant avec les Quincy ... très bon arc final je pense !
    One piece c'est un bon manga d'aventure, niveau scénario c'est le meilleure manga à mon sens.
    Mais y en a pleins d'autres que je connais mais qui faudrait que je lise bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Tiens d'ailleurs Akira Toriyama viens d'annoncer un nouveau Dragon Ball. Un monde ou les sbires de freezer le ressuscite.

On peu remarquer deux nouveaux perso en bas, les sbires de Freezer (Frieza) mais aussi que Goku a d'autre vêtements et que ces derniers ne portent aucune marques.Vegeta porte son armure de Saiyen (alors que dans la série il arrête de la porter dès l'arc "Boo"). Plus troublant on peu apercevoir non pas Piccolo (comme on pourrai le croire) mais Kami Sama (le très haut) en version jeune (mâchoire plus carré) et Yamcha qui est très différent.

Autant de mystères donc jusqu'à la sortie du film en 2015/

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Salut Jelly wink
    Je m'adresse au pro , donc connais tu un site en ligne sérieux pour m'avoir DCS Flaming Cliffs 3 (PC) ,voire également Lock On , car c'est vrai et n'avais pas pensé que j'avais mon portable MSI GAMER triste , comme il sert à caler les pieds de lit autant l'utiliser pour le jeu wink
    Merci Mec wink

Haut de page