Index du forum >> Accessoire guitare >> Stickers...
Stickers...
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 08/11/2014 à 22h37
- par rem911
-
Pays : France
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - ...le premier qui me traite de Damidot.... lol
Suite à un message de Jelly j'ai découvert guitarnblues. J'ai vu une section stickers sympa et j'ai bien aimé le "tree of life". J'ai toujours trouvé assez fun les manches à la PRS avec leurs piafs etc...
Je me suis dit, pour le prix, "ça se tente mon général !" ( Taxi, de Besson)
Ni une ni deux je commande donc les super stickers "made in japan" (au moins, pas de débat les chinois font pire que les coréens ceci cela :) ) et je les reçois même pas 48h après.
Donc, déjà, +1 pour Guitar n' Blues, et merci Jelly
Les stickers se posent facilement...faut prendre son temps, c'est tout. Si ça plaît pas, ça se retire sans traces, et assez facilement (j'ai expérimenté vu que je n'ai pas 24 frettes, j'avais 2 stickers en rab).
J'utilise des frettes assez petites sur ma strat (ça se voit bien sur la 2e photo), ce sont des mediums, et non des medium-jumbo comme on trouve sur la (très) grande majorité des guitares aujourd'hui. MAlgré leur petite taille, les stickers ne gènent absolument pas le jeu, ils sont tellement fin que l'on ne les sens pas et on les raccroche pas, malgré les bends les plus fous.
Franchement, si ça vous tente et que vous voulez essayer, je vous le conseille, je doute que vous soyez déçu. Il y a des chances que vous ayez des frettes medium-jumbo voire jumbo, donc là vous n'avez même aucune chance de les toucher. PAr contre, à tester avec des frettes vintages (j'ai joué une strat pendant 2 mois avec des frettes vintages un peu kilométrées, c'est spé, le doigt touche tout de suite le manche dès qu'on frette la corde).
Place aux tofs :

Bon celle là ne montre pas particulièrement le sticker, mais elle me plaît bien, donc tant qu'à mettre des tofs...

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 08/11/2014 à 22h40
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ravi de t'avoir aidé! C'est super beau, le rendu est bluffant.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 08/11/2014 à 22h45
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Cela donne tout de suite du cachet à une Stratocaster (surement le pied à jouer avec) mais hélas extrêmement standardisée et banalisée sous ces couleurs.
Par contre si on en veux plus, ou le changer, ça s'enlève comment (eau, solvant, grattage fin ...) ?
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 08/11/2014 à 23h02
- par rem911
-
Ampli : Blackstar HT-5R - tu sais en même Lenclume, j'achète une guitare pour moi. Ca peut être la plus moche du monde, la plus répandue, la plus belle, la plus ce que tu veux...j'm'en cogne, du moment qu'elle me plaît

Ca s'enlève à la main, en grattant avec ton ongle un des coins du stickers, il fini par venir. Il ne laisse pas de traces, un petit coup de chiffon sec et hop.
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 09/11/2014 à 09h31
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Perso j'aime pas trop ce bariolage... ^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 09/11/2014 à 13h27
- par rem911
-
Ampli : Blackstar HT-5R - pas d'souci, chacun ses goûts hein :)
au moins vous savez que ça existe :D
- Posté le 09/11/2014 à 16h27
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Sympa l'arbre de vie
J'aurai pensé que tu aurai pris celui à couleurs multiples (holo) , car le noir ça tranche
, mais bon , c'est ton choix
Il y avait également ce site :
http://www.inlaystickers.com

- Posté le 22/12/2014 à 18h02
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - C chouette mais chez moi les sticker non pas tenus un an
- Posté le 31/12/2014 à 09h57
- par rem911
-
Ampli : Blackstar HT-5R - Pour l'instant ça tient sur le manche...J'ai l'impression qu'une micro couche de protection a volé...On verra dans l'année qui vient si ça tient.
Sur le corps, ils n'ont pas tenus...parce que je les ai viré :D
- Posté le 03/01/2015 à 12h46
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - quand je disais que ca na pas tenus...ce n'est pas le sticker en lui meme,mais la couleur qui est partit
- Posté le 05/01/2015 à 16h44
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - C est pas une américan spéciale ta strato ?
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 502
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Jul3s35
Il y a actuellement 11 personnes en ligne sur le forum (11 visiteurs)