Index du forum >> Accessoire guitare >> GIBSON BURSTBUCKER PRO sur Stratocaster

GIBSON BURSTBUCKER PRO sur Stratocaster - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Je l'aime beaucoup aussi. Une paire de 57/57+ dans une petite LPJ et je crois que je pourrais beaucoup l'aimer aussi wink

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Ah tu veux dire comme ceux de la tribute plus bravo

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Exact. C'est principalement pour cela que j'ai acheté la T+ Jelly.

En gros, tu prends le corps et le manche de la LPJ, tu vires tout le reste et tu montes le matos de la T+ qui est mieux équipée, et j'ai une guitare au top....avant que j'en trouve une autre plus sympa wink

Lol, j'aime beaucoup ma T+. C'est juste que l'esthétique "brut" de la LPJ, j'adore. après pour moi une LP c'est un PAF en micro. Mais ch'suis ptet vieux dans ma tête.

Pour ça, j'aimerais bien voir aussi ce que donne une strat avec un lil' 59...on a presque failli le voir sur ce topic :)

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Oui je ferais un avant après, c'est vrai au départ je me tourné vers un son gisbon mais je me suis dit toute facon sa sert a rien d'aller chercher un son gisbon avec une strat , donc dans mes recherche j'ai bcp aimé le sh-55 , a voir se que sa va donné il est en commande.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • C'est un très bon micro tu ne sera pas déçu !

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

Haut de page