Index du forum >> Accessoire guitare >> GIBSON BURSTBUCKER PRO sur Stratocaster
GIBSON BURSTBUCKER PRO sur Stratocaster - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 03/11/2014 à 10h32
- par rem911
-
Pays : France
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - Je l'aime beaucoup aussi. Une paire de 57/57+ dans une petite LPJ et je crois que je pourrais beaucoup l'aimer aussi

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 03/11/2014 à 10h57
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ah tu veux dire comme ceux de la tribute plus
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 03/11/2014 à 17h29
- par rem911
-
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - Exact. C'est principalement pour cela que j'ai acheté la T+ Jelly.
En gros, tu prends le corps et le manche de la LPJ, tu vires tout le reste et tu montes le matos de la T+ qui est mieux équipée, et j'ai une guitare au top....avant que j'en trouve une autre plus sympa
Lol, j'aime beaucoup ma T+. C'est juste que l'esthétique "brut" de la LPJ, j'adore. après pour moi une LP c'est un PAF en micro. Mais ch'suis ptet vieux dans ma tête.
Pour ça, j'aimerais bien voir aussi ce que donne une strat avec un lil' 59...on a presque failli le voir sur ce topic :)
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 12/11/2014 à 04h27
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - Oui je ferais un avant après, c'est vrai au départ je me tourné vers un son gisbon mais je me suis dit toute facon sa sert a rien d'aller chercher un son gisbon avec une strat , donc dans mes recherche j'ai bcp aimé le sh-55 , a voir se que sa va donné il est en commande.
- Posté le 12/11/2014 à 15h22
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - C'est un très bon micro tu ne sera pas déçu !
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 17 personnes en ligne sur le forum (17 visiteurs)