Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> le POD HD500X

le POD HD500X - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Ben ouais mais bon, il a un ac30 ! J'aime beaucoup mon g3x mais je pense sincerement qu'un ac30 mérite de tres bonnes pédales analogiques. C'est comme se payer une Porsche et rechigner sur le prix des pilots sport cup et y coller des pneus low cost.

En tous cas, je conseille au minimum de bien essayer avant.

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ben l'ac30 est surtout énorme en clair, et je trouve que pour un bon son saturé un multi pourquoi pas. Après le pod500 à été conçu pour marcher avec les amplis line6 DT (à lampes) que j'ai testés, et franchement wouhaou avec en plus une variax james tyler. Pour 3000€ tu as tous les amplis/effets/grattes de légende, mais moi j'aime pas bricoler les boutons, j'ai cherché le son qui me plaisait et j'envoie tout sur ce son là (plus ou moins bravo bravo )

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Effectivement pour tout ce qui est disto fuzz etc si on veut vraiment un son de qualité les multi effets font vite valoir leurs défauts ... Mais sinon en spatialisation ils se défendent vraiment pas mal ! a moins de vouloir vraiment le petit decay propre au delay analogique, c'est vraiment une bonne affaire wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

Haut de page