Index du forum >> Covers des membres >> De retour ! DONNEZ VOS AVIS SVP

De retour ! DONNEZ VOS AVIS SVP

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à vous mes gratteux préférés !

Je suis de retour avec une nouvelle gratte pour une nouvelle vidéo, et pour pas changer, c'est encore de l'impro !

Merci de me dire ce que vous pensez de l'évolution de mon jeu et pourquoi pas de ma gratte ? love

https://www.youtube.com/embed/ptxw_mSQkbw

Bisous heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Coucou, bon çà va, je trouve que tu te débrouilles très bien, ta guitare a un surper son, c est quoi comme modèle ainsi que ton ampli et effets utilidés ? bravo en cas guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Merci beaucoup !

Guitare : Gibson LesPaul Slash Vermillion
    Ampli : Peavey 6505+112
    Pédales : BOSS DS1, Dunlop Cry Baby, TC Electronics Hall Of Fame Reverb, MOOER Reecho

Kisses heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Lut JX, elle claque la Vermillon, je l'ai essayée, elle est franchement bien pour une Gibson bravo bravo
    Sur ton impro, comme d'hab la technique est là, putain tu fais chier heureux (mode jaloux off), et il y à de plus en plus de sensibilité, même si les passages techniques sont présents tu intercales bien les moments plus cools et plus mélodiques pour que nos petites noreilles se reposent.
    Bon moi tu sais que j'aime ce que tu fais dans tous les cas heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je mêle mon grain de sel , alors que je suis à des millions d'années lumière de ce que tu sais faire wink
    Pour ma part , cette impro est super hyper bien faite , je dois dire , je suis scotché par rapport aux autres Covers que j'ai pu voir de tes expériences wink
    Donc pour ça : bravo bravo bravo l'artiste .
    Les guitares - le son - la vidéo bravo bravo
    Mais je pose mon droit de retrait sur une ,et une seule chose , soit plus humble l'ami wink wink
    Ce que je vais te dire va te paraitre désobligeant , voire vexant , ce qui n'est pas le cas wink
    Tu as de grosses facultés , certes , mais par contre l'aspect m'as-tu vu , me déplait énormément wink
    Sans doute ,parce que je n'ai pas tes compétences , pas de jalousie non plus (y'a du travail derrière ) .
    Donc désolé , en espérant que tu ne m'en veuille pas pour mes dire wink wink
    William
    P.S: continue à faire de supers impros comme celle-ci wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • JX putain t'as un talent pour la guitare mais on te l'a déjà dit parfois tu vas trop dans le difficile wink

Par contre par rapport à tes autres vidéos on constate un changement dans ton jeu, tu t'es amélioré c'est clair et ça fait plaiz !
    La première minute est clairement très bonne, t'as su allier technique/rapidité et émotion avec des notes allongé. Parc contre passé la minute tu repars dans quelques travers, trop technique, c'est impressionnant à ça oui ! Je vais pas dire le contraire mais ça fait démonstration, alors y en a qui aime mais généralement les gratteux sachant mettre la technique au bon moment sont plus attirant.

Après tu te rattrapes quelque fois et d'autres ou tu repars à 100 à l'heure wink

Mais comparé à tes autres vidéos y a pas photos, tu t'es peut être pas amélioré en technique mais en sagesse, c'est la dessus qu'il faut que tu travailles. La première minute est parfaite, c'est du haut niveaux et pourtant c'est pas les moments les plus rapides, mais le niveaux c'est aussi savoir faire des choses simples mais qui sonnent...
    Le petit coup de tapping est très bien placé dans le morceaux dommage qu'après tu continues cela avec des sextolet en pagaille heureux

Y a encore deux trois trucs à régler mais attend, déjà t'as mon age, ptêtre un peu moins et tu as un de ces talent ! Donc don't worry, la maturité du jeu va vite arriver et va te propulser. Tu vas devenir, ça c'est sure, un très, très bon guitariste !

Bravo en tout cas, ça fait vraiment plaiz de pouvoir suivre ta progression car on sent que tu as le truc et que tu peux donner énormément wink

Petit PS : J'aimerais bien que tu mettes deux trois de tes plan dans les notes aigue, genre plan en mineur qui sonnent super, sur le site pour pouvoir les apprendre... ou me dire où es ce que tu chopes toute ces remontées de gamme... Ce serait cool wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • S'il vous plait pensez aussi à moi, qui n'y connait rien à cette putain de technique et qui n'arrive même pas à travailler le premier exercice de Nico sur l'aller retour au métronome à 80 parfaitement ^^ N'est-ce pas Angel ? ^^

Oui ça s"améliore, certains passages sont bons mais sur d'autre on a l'impression que tu retombes un peu dans des travers. Attention, je parle uniquement niveau mélodie, comme je perçois ton solo.
    Je rejoins Will aussi pour le côté "m'as tu vu"...

Sinon, ton talent n'est plus à confirmer, faut juste trouver la bonne façon de l'utiliser !! Continues

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Merci les mecs je vais rougir ça fait rave plaisir !

Pour le côté pas très humble si c'est question vestimentaire c'est pas pour montrer mon corps pas de rêve c'est juste que j'avais chaud et la vidéo a été prise sur le moment j'ai dis fuck les habits.

Sinon gros bisous heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Moi je les rejoint pas les autres justement sur le côté "m'as tu vu"... pète toi la un minimum et soit un peu orgueilleux wink
    N'hésite pas parfois à en faire trop avec ta personne, c'est bien un peu de relief, des gens un peu à l'extrême... des gens lisses et sobre on en a déjà trop aujourd'hui, bordel un peu de folie dans ce monde pâle !

Sinon ouep Pinkfoyd71 j'en sais quelque chose de tes problèmes de doubles croches heureux Faut bosser ! Tiens, on bave tous sur JX mais il a pas fait des sextolets à 140 du jour au lendemain, y a du boulot derrière ! Comme dit Nico 5% de talent 95% de boulot ! Puis tu verras les exos tu vas vite les comprendre et les passer . wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • A je crois savoir le moment ou vous pensez que je me la pète à mort ! xD C'est quand je m'avance vers la caméra ? Si c'est ça c'est absolument pas voulu je m'avance pas pour qu'on voit de près ce que je fais, mais parce que mes pédales se trouve juste là et donc ça m'obilge à m'avancer j'ai pas la jambe assez longue haha

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• N'essaie pas de te justifier l'ami wink
    Cette remarque est purement personnel wink
    Oui Angel , je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir un peu de folie ,oui aussi sur le fait de ne pas jouer avec une gueule d'enterrement heureux , seulement , si ça avait été une cover en groupe , j'aurai dit "OK" wink
    pour ce cas de figure , je ne vois absolument pas ce que ça apporte de plus wink
    Mais je comprends , Qui n'a pas eu ou pas envie d'être une Rock Star ? wink wink
    ça n'enlève rien à la qualité de jeu ou de cette impro wink
    Désolé d'avoir enclenché cette polémique wink
    Musicalement
    Will

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Non pas de soucis WILL t'inquiète pas j'essaye juste de comprendre heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Lol on débat sur JX mais il ne comprend pas bravo C'est le merdier ce forum bravo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Au fait il y a pas moyen de changer son pseudo sur le forum ? Car comme vous l'avez remarqué mon petit nom n'est plus JX et j'arrive pas à changer :/

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Le pire dans tout ça ON GELE (angel) , c'est qu'il n'y a rien à comprendre heureux heureux c'est pourtant simple heureux heureux
    Tu te prends trop la tête l'ami bravo bravo cherche pas heureux heureux , je suis sure que les autres ont compris " EUX" HAHAHAHA
    Je déconne wink , c'est pas méchant venant de ma part wink
    mais content quand même ,j'ai semé le doute diablo

Sinon pour ton pseudo , voir avec Nico ou MODOS wink

Haut de page