Index du forum >> Covers des membres >> De retour ! DONNEZ VOS AVIS SVP
De retour ! DONNEZ VOS AVIS SVP
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 23/09/2014 à 17h03
- par JX91330
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Salut à vous mes gratteux préférés !
Je suis de retour avec une nouvelle gratte pour une nouvelle vidéo, et pour pas changer, c'est encore de l'impro !
Merci de me dire ce que vous pensez de l'évolution de mon jeu et pourquoi pas de ma gratte ?
https://www.youtube.com/embed/ptxw_mSQkbw
Bisous
- Posté le 24/09/2014 à 09h13
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - Coucou, bon çà va, je trouve que tu te débrouilles très bien, ta guitare a un surper son, c est quoi comme modèle ainsi que ton ampli et effets utilidés ? bravo en cas
- Posté le 24/09/2014 à 10h13
- par JX91330
-
Guitare :
Ampli : - Merci beaucoup !
Guitare : Gibson LesPaul Slash Vermillion
Ampli : Peavey 6505+112
Pédales : BOSS DS1, Dunlop Cry Baby, TC Electronics Hall Of Fame Reverb, MOOER Reecho
Kisses
- Posté le 24/09/2014 à 15h41
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Lut JX, elle claque la Vermillon, je l'ai essayée, elle est franchement bien pour une Gibson
Sur ton impro, comme d'hab la technique est là, putain tu fais chier
(mode jaloux off), et il y à de plus en plus de sensibilité, même si les passages techniques sont présents tu intercales bien les moments plus cools et plus mélodiques pour que nos petites noreilles se reposent.
Bon moi tu sais que j'aime ce que tu fais dans tous les cas
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 24/09/2014 à 17h48
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je mêle mon grain de sel , alors que je suis à des millions d'années lumière de ce que tu sais faire
Pour ma part , cette impro est super hyper bien faite , je dois dire , je suis scotché par rapport aux autres Covers que j'ai pu voir de tes expériences
Donc pour ça :
l'artiste .
Les guitares - le son - la vidéo
Mais je pose mon droit de retrait sur une ,et une seule chose , soit plus humble l'ami
Ce que je vais te dire va te paraitre désobligeant , voire vexant , ce qui n'est pas le cas
Tu as de grosses facultés , certes , mais par contre l'aspect m'as-tu vu , me déplait énormément
Sans doute ,parce que je n'ai pas tes compétences , pas de jalousie non plus (y'a du travail derrière ) .
Donc désolé , en espérant que tu ne m'en veuille pas pour mes dire
William
P.S: continue à faire de supers impros comme celle-ci

- Posté le 24/09/2014 à 19h23
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - JX putain t'as un talent pour la guitare mais on te l'a déjà dit parfois tu vas trop dans le difficile
Par contre par rapport à tes autres vidéos on constate un changement dans ton jeu, tu t'es amélioré c'est clair et ça fait plaiz !
La première minute est clairement très bonne, t'as su allier technique/rapidité et émotion avec des notes allongé. Parc contre passé la minute tu repars dans quelques travers, trop technique, c'est impressionnant à ça oui ! Je vais pas dire le contraire mais ça fait démonstration, alors y en a qui aime mais généralement les gratteux sachant mettre la technique au bon moment sont plus attirant.
Après tu te rattrapes quelque fois et d'autres ou tu repars à 100 à l'heure
Mais comparé à tes autres vidéos y a pas photos, tu t'es peut être pas amélioré en technique mais en sagesse, c'est la dessus qu'il faut que tu travailles. La première minute est parfaite, c'est du haut niveaux et pourtant c'est pas les moments les plus rapides, mais le niveaux c'est aussi savoir faire des choses simples mais qui sonnent...
Le petit coup de tapping est très bien placé dans le morceaux dommage qu'après tu continues cela avec des sextolet en pagaille
Y a encore deux trois trucs à régler mais attend, déjà t'as mon age, ptêtre un peu moins et tu as un de ces talent ! Donc don't worry, la maturité du jeu va vite arriver et va te propulser. Tu vas devenir, ça c'est sure, un très, très bon guitariste !
Bravo en tout cas, ça fait vraiment plaiz de pouvoir suivre ta progression car on sent que tu as le truc et que tu peux donner énormément
Petit PS : J'aimerais bien que tu mettes deux trois de tes plan dans les notes aigue, genre plan en mineur qui sonnent super, sur le site pour pouvoir les apprendre... ou me dire où es ce que tu chopes toute ces remontées de gamme... Ce serait cool
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 24/09/2014 à 20h24
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - S'il vous plait pensez aussi à moi, qui n'y connait rien à cette putain de technique et qui n'arrive même pas à travailler le premier exercice de Nico sur l'aller retour au métronome à 80 parfaitement ^^ N'est-ce pas Angel ? ^^
Oui ça s"améliore, certains passages sont bons mais sur d'autre on a l'impression que tu retombes un peu dans des travers. Attention, je parle uniquement niveau mélodie, comme je perçois ton solo.
Je rejoins Will aussi pour le côté "m'as tu vu"...
Sinon, ton talent n'est plus à confirmer, faut juste trouver la bonne façon de l'utiliser !! Continues
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 24/09/2014 à 21h59
- par JX91330
-
Guitare :
Ampli : - Merci les mecs je vais rougir ça fait rave plaisir !
Pour le côté pas très humble si c'est question vestimentaire c'est pas pour montrer mon corps pas de rêve c'est juste que j'avais chaud et la vidéo a été prise sur le moment j'ai dis fuck les habits.
Sinon gros bisous
- Posté le 24/09/2014 à 23h22
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Moi je les rejoint pas les autres justement sur le côté "m'as tu vu"... pète toi la un minimum et soit un peu orgueilleux
N'hésite pas parfois à en faire trop avec ta personne, c'est bien un peu de relief, des gens un peu à l'extrême... des gens lisses et sobre on en a déjà trop aujourd'hui, bordel un peu de folie dans ce monde pâle !
Sinon ouep Pinkfoyd71 j'en sais quelque chose de tes problèmes de doubles croches
Faut bosser ! Tiens, on bave tous sur JX mais il a pas fait des sextolets à 140 du jour au lendemain, y a du boulot derrière ! Comme dit Nico 5% de talent 95% de boulot ! Puis tu verras les exos tu vas vite les comprendre et les passer .
- Posté le 25/09/2014 à 04h44
- par JX91330
-
Guitare :
Ampli : - A je crois savoir le moment ou vous pensez que je me la pète à mort ! xD C'est quand je m'avance vers la caméra ? Si c'est ça c'est absolument pas voulu je m'avance pas pour qu'on voit de près ce que je fais, mais parce que mes pédales se trouve juste là et donc ça m'obilge à m'avancer j'ai pas la jambe assez longue haha
- Posté le 25/09/2014 à 08h37
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- N'essaie pas de te justifier l'ami
Cette remarque est purement personnel
Oui Angel , je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir un peu de folie ,oui aussi sur le fait de ne pas jouer avec une gueule d'enterrement
, seulement , si ça avait été une cover en groupe , j'aurai dit "OK"
pour ce cas de figure , je ne vois absolument pas ce que ça apporte de plus
Mais je comprends , Qui n'a pas eu ou pas envie d'être une Rock Star ?
ça n'enlève rien à la qualité de jeu ou de cette impro
Désolé d'avoir enclenché cette polémique
Musicalement
Will

- Posté le 25/09/2014 à 11h03
- par JX91330
-
Guitare :
Ampli : - Non pas de soucis WILL t'inquiète pas j'essaye juste de comprendre
- Posté le 25/09/2014 à 11h31
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Lol on débat sur JX mais il ne comprend pas
C'est le merdier ce forum
- Posté le 25/09/2014 à 11h36
- par JX91330
-
Guitare :
Ampli : - Au fait il y a pas moyen de changer son pseudo sur le forum ? Car comme vous l'avez remarqué mon petit nom n'est plus JX et j'arrive pas à changer :/
- Posté le 25/09/2014 à 22h14
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Le pire dans tout ça ON GELE (angel) , c'est qu'il n'y a rien à comprendre
c'est pourtant simple
Tu te prends trop la tête l'ami
cherche pas
, je suis sure que les autres ont compris " EUX" HAHAHAHA
Je déconne
, c'est pas méchant venant de ma part
mais content quand même ,j'ai semé le doute
Sinon pour ton pseudo , voir avec Nico ou MODOS

- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 10 personnes en ligne sur le forum (10 visiteurs)