Index du forum >> Achat, vente et échange >> [Vente] Ibanez Signature Steve Vaï
[Vente] Ibanez Signature Steve Vaï - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 09/09/2014 à 17h37
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Tu me piques avec ta tribute
, j'essaie d'en trouver une pour tester pasque si elle me convient, à moins de 400€ en occase, elle pourrait rejoindre mes deux grattes
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 10/09/2014 à 23h16
- par rem911
-
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - Tu devrais :)
La Joe bonamassa a aussi une super réputation mais je ne l'ai pas essayé, on la trouve pas dans tous les magasins...enfin avec l'arrivée de la nouvelle, ptet qu'il y aura plus de stock.
Sinon la 1959 si tu préfères les Gibson burstbuckers aux Classic 57/57+....mais il n'y en a eu que 1959. Font c*** avec leurs séries limitées. Mais le 57+ en position manche perso j'aime beaucoup, bonne pêche et bon son bien rock !
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 11/09/2014 à 10h00
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Franchement les gars, vous m'excitez à parler d'une épiphone Joe Bonamassa ^^
Il y avait une édition limitée en bleu clair je crois (même si je la trouve moche cette couleur ^^)
http://jbonamassa.com/features/2014/bonamassa-pelham-blue/ Mais je crois qu'il ne la teste pas
Honnêtement c'est aussi un rêve d'avoir un modèle du genre pour moi, mais va falloir que je m'occupe de ma Fender avant. Mais je crois que je n'aurais pas le choix, la fender pour Gilmour et un jour venant la Gibson pour Bonamassa ^^. Ce mec à un son vraiment unique y'a qu'à voir sur les extraits de son dernier album !
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 11/09/2014 à 22h51
- par rem911
-
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - Je réponds vite fait de mon iphone mais si, Joe a joué en concert avec son épiphone signature. Demain je pense que je te trouverai quelques liens sur mylespaul. Avec un mur Marshall

Il y a eu une première série en gold top, plus jolie je trouve.
Mais apparemment, elles sont toutes très bien faites et sonnent très bien. La encore, bien loin des idées reçues sur les Epiphone.
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 13/09/2014 à 18h48
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - En contrepartie de la vente de cette guitare, je pense que je vais m'orienter sur une gibson SG finalement j'ai un petit faible pour ces modèles
Du coup faudra que je fasse gaf au type de micro, à la touche du manche, et... j'en oublie ????
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 14/09/2014 à 17h27
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Vous excitez PinkFloyd71 avec l'épiphone Bonamassa
Moi c'est avec les GIB tout court
Je Kiffe la LP et comme toi le Rockeur , j'ai également un faible pour la SG , j'aurai du m'en prendre une il y a très longtemps " SNIFFFF " ,quand on avait à peu prêt les moyens de s'acheter ça
EDIT: justement , quel micros seraient les biens venus sur la SG ?? car justement un peu peur de me retrouver avec une forme SG et un son de Jackson

- Posté le 14/09/2014 à 19h13
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Ben en fait Will, je t'avoue que je suis très curieux de Gibson et j'aimerais bien en posséder une. J'ai eu seulement une fois une occasion de jouer sur une Gibson, une LP.
Mais quand on rajoute Bonamassa avec Gibson, ça me réjoui encore plus, je suis vraiment fan du son de ce mec ^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 14/09/2014 à 19h42
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je te comprends PF71
Par contre moi c'est l'inverse maintenant
tu ne vas pas comprendre , mais c'est pas grave

- Posté le 15/09/2014 à 09h17
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Non, j'ai pas compris ^^
- Posté le 15/09/2014 à 12h13
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est sur le mythe, mais bon la chaine sonore est longue
Pour la Sg, je pense que le set micro le plus courant est le 490/500, par contre en lp, j'aime énormément les classic 57
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures