Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> BeatBuddy: La pédale qui va vous changer la vie!

BeatBuddy: La pédale qui va vous changer la vie!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Salut à tous et à toutes.

Ceux qui me connaissent le savent je suis batteur dans un groupe, guitariste dans un autre.
    Du coupe c'est quand même très pratique quand je veux composer des trucs.

Mais voilà toi pauvre musicien mono-instrument des fois tu aimerais bien avoir un batteur avec toi pour bosser tes songs ou même écrire des choses. Seulement voilà, peu d'outils à ta disposition.....oui enfin ça c'était avant car le 21 ème siècle pense enfin à toi en créant la pédale suprême, un batteur !

Mais trève de bavardages inutiles , une petite présentation, j'en suis sûr, te fera mieux comprendre le terme : Evolution

http://vimeo.com/82761552

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • A mettre dans le FX loop donc pour pas que ça passe par le pré ampli.
    Ca semble pas mal du tout votre truc les gars...vu qu'on peut le configurer avec un logiciel et ses propres rhytmes je vais regarder sur le net si on trouve des presets pour certaines chansons wink

Ca vaut combien ?

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Enfin guitar étant batteur de formation aussi, ca manque vraiment de pas avoir quelqu'un derrière, je vais suivre ca de près !

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page