Index du forum >> Discussions diverses >> Gamme neo classique???

Gamme neo classique???

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Les paul
    Ampli : Marshall à lampe
  • Salut à tous,

En tant que débutant je sens que je vais me taper la honte avec une question bien bête mais est-ce qu'il existe une gamme, une penta précise, une tablature ou un shema pour jouer du neo classique (oui de la musique classique à la guitare électrique... Enfin je crois. ;P
    Si vous avez des liens ou des petits conseil sympa ( à part de laisser tomber lol)
    Ça serait le bienvenue.
    Sur ce merci d'avance les amis gratteus et à bientôt pour vos réponse.
    Peace!!!

Armstorm13

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Hum y a pas de quoi rire t'inquiète wink Pas mal de métalleux ont bossé du classique, car comme on le sait, le classique est la musique la plus riche au niveaux de tout !

Je sais que Bach est pas mal prisé à la basse et à la guitare. De ce que j'en ai vu pour l'instant il s'agissait de morceaux en accords, fingerpicking très dure, avec des accords qui viennent de mars... Donc si tu comptes bosser les solos, enfin les notes, je sais pas trop mais oui ça doit exister . Mate sur amazon il doit y avoir des bouquin ou sur youtube pour les vidéos, tu trouveras ton bonheur, c'est sure ! Par contre bon courage, j'ai essayé un morceaux de Bach une fois, pas deux...je vais attendre une trentaine d'année histoire d'avoir le niveaux hein heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Newbie
    Newbie

• Merci pour vos réponses et vos avis, je me doute que ce ne doit pas être de la tarte donc pourquoi pas si mettre maintenant comme ça dans 30 ans j'y arriverais comme tu dis... Mais 30 ans + mes 30 ans ça fais qu'à l'âge de 60 ans j'y arriverais... :( mdr