Index du forum >> Présentation >> Demat Deoc'h

Demat Deoc'h

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • ...ou salut à tous en bon français wink ou Hello Everybody en bonenglé

J'ai commencé la guitare il y a grosso modo 1 an et demi, avec différents supports, et récemment j'ai tenté guitarspeed99, avec notament les Shadows (Apache) et Cendrillon. C'est pour l'instant le support que j'ai préféré, en suivant la vidéo et en ayant la tab sous les yeux, c'est bien pratique.

J'ai 2 guitares que j'aime tout autant, une Fender strat FSR en SSS (TexMex) et une Epiphone Tribute Plus 1960 (table érable épaisse, long tenon, grover, Mallory caps, micros Gibson 57/57+...une super petite LP de 4.5kg pile) et un HT-5R. J'ai aussi un petit microcube que j'aime beaucoup malgré les commentaires souvent durs à son égard sur le net. Ce n'est pas le blackstar c'est sur, mais il reste très pratique sur bien des points.
    Un vt20+ et son footswitch, qui sonne pas si mal. Ah oui, un zoom g3x, qui me permet souvent de jouer en sourdine avec un casque, ou de le mettre dans le FX loop du blackstar.
    @+ sur le forum

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • bienvenue rem911, tu es bien équipé c cool

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Bienvenue. Le micro-cube est pas cher génial et pratique pour jouer partout.
    Je m'en suis séparé parce que j'ai acheté un Yamaha THR10 (3 fois plus cher mais 10 fois mieux) sur lequel je branche un G3X, ça le fait.
    Le Vox aussi bon choix, j'ai également un VT40+ mais je l'utilise rarement, juste quand je suis seul à la maison et que je peux monter le volume héhé guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• merci à tous les deux, ouais pas trop mal équipé, plus qu'à m'acheter du temps et des doigts wink

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Newbie
    Newbie

Guitare : Les paul
    Ampli : Marshall à lampe
  • Bienvenue Rem911

Armstorm13

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut Rem911 et bienvenue à toi,

Le Roland Micro Cube a été mon premier ampli et je dois dire que je me suis bien amusé avec, il encaisse pas mal ^^. Mais je ne suis pas trop difficile, le temps que j'ai un son qui sort de l'ampli et même des cordes d'origine de plus de 4 ans sur la guitare, ça me va ^^
    Allé @+ sur le fofo guitar

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Bienvenue à toi !

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• merci à tous !

Le microcube n'a rien à voir avec un bon petit ampli à lampes, c'est sûr, mais vu le prix auquel on les trouve sur le bon coup, sachant qu'ils marchent à piles et qu'ils sont indestructibles...Le son reste correct pour s'entrainer ou s'essayer sur quelques riffs.

J'ai souvent tendance à pas mal pousser le potard Tone par contre, sinon je trouve le son un peu trop moyen

Haut de page