Index du forum >> Covers des membres >> Cover BLS - In This River

Cover BLS - In This River

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut !

Me revoilà avec un autre timbre de voix ! Dites moi ce que vous en pensez, je me sens plus à l'aise et j'espère que ça se remarque ! Donnez vos avis et conseils !

https://www.youtube.com/embed/_A4husEDYuU

Des bisous !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Video privée mon pote heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Voilà c'est visible, je l'avais mise en privé car je me suis rendu compte et d'autres personnes m'ont dit que c'était archi faux mais voilà tu peux regarder :p

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Alors je sais pas si c'est moi ou la vidéo mais sur une bonne partie tu semble être un demi ton en dessous de ta guitare. Mais je peu me tromper, j'ai dormi que 2 heures. heureux

Donc je laisse les autres t'en dire plus/ guitar

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Au début c'est assez faux, après ça se règle mieux mais y a des moments où c'est hésitant. La fin des phrases, sur les notes longues c'est presque faux, et tu n'y vas pas assez, y a une baisse de puissance.

Mais on sent en tout cas que si tu continus et que tu persistes tu pourras chanter aisément . Donc continu wink

PS : Tu marques trop l'accent anglais à mon goût, mais y en a qui aime.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je ne peux rien te dire sur ta cover mais je me demandais quelles étaient tes sources d'inspirations, ce qui t'as motivé à joué et à avoir cette technique que tu as aujourd'hui. Zakk Wylde en fait partie je suppose ?

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Alors mes influences au niveau de la guitare c'est un mélange assez drôle, mon Dieu vénéré et tout puissant est Slash pour tout : son feeling, ses phrasés, ça technique pas monstrueuse mais tellement bonne dans son genre, son personnage, son look, son histoire enfin voilà vous avez compris, après un poil de cul en dessous on a Gary Moore pour un blues et un feeling inégalable à mes yeux et Zakk Wylde car c'est un artiste ultra complet : chanteur d'exception, guitariste d'exception et pianiste de fou (je ne dis pas d'exception car c'est pas ultra technique mais les mélodies sont très agréables à entendre.

Au niveau vocal, Axl Rose de motherfucker est pour moi le plus grand frontman (avis personnel) mais il a aussi une super voix tant niveau technique que grain (ça reste mon avis je comprends qu'il ne soit pas partagé faut aimer) ensuite j'aime beaucoup la voix de Zakk aussi mais quand dans ses "ballades", le chanteur de Cinderella, de Sixx:AM et Robert Plant sont aussi de super vocalistes pour moi.

Voilà voilà :)

Pour répondre aux autres commentaires, oui je m'en suis rendu compte après avoir posté la vidéo que c'était catastrophique... Je pense la supprimer et en refaire une mieux ! :)

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Penses à bien utiliser ton ventre pour respirer quand tu chantes, il faut que tu minimise l'utilisation de tes poumons. Les variations de ta cage thoracique créés une déformation un peu comme quand tu veux parler sur un sol qui vibre mais à une fréquence moindre.

Il faut apprendre à utiliser ses abdos au maximum pour garder une stabilité dans sa voie.
    Essai de le faire à vois basse dans un premier temps.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• En progrès
    En progrès

Guitare : MORRIS
    Ampli : Marshall
  • Salut à tous ...
    je crois qu au debut , on fait l erreur de vouloir chanter
    Fort et juste , mais 1: ya la camera qui tourne , et 2 , ya des voisins ...
    et 3 , on se contente de sa premiere video ... Voila les 3 erreurs que je faisait avant ... la difference entre une video privee et le LIVE ... c est comme le jour et la nuit ...
    pour ça comme je le disais ya un moment , voila l été , les vaccances , prenez vos guitares , installez vous à une terrasse de bistrot , et jouez ... vous verz que c est le public qui vient vers vous , et utilisez ça comme une repett , ou un entrainement , ou rien ... en tout cas , ça fait que des bons souvnirs ....

Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .
Haut de page