Index du forum >> Discussions diverses >> David Gilmour

David Gilmour - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Pour les amateurs, les backing tracks sur gilmourish.com sont sortis :
    - Rattle that lock
    - 5 AM
    - In any tongue

Je les attendais mais la mise en place pour 5AM, je vais encore en faire chier plus d'un avec mes histoires de placement lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je suppose que vous l'avez déjà vu mais David Gilmour repasse en France pour 4 dates :

http://www.gdp.fr/fr/node/304

Réservable à partir de demain il me semble

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Il se peux que j'aille faire un tour dans cette ville snob de merde qu'est Chantilly wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • HOLLAAA ,l'ami heureux
    C'est pour me faire chier que tu note ça ??
    Tu aurai mentionné SENLIS , j'aurai approuvé à 10 000 %
    Chantilly est une ville de riche , et apparemment ,il y a longtemps que tu n'y a pas mis les pieds wink
    Chantilly est une belle ville ,bien entretenue , ou on se sent bien , contrairement à Creil ma gueule .
    Il y a des gens comme moi là bas , donc pas SNOB du tout wink
    En tout cas , certainement mieux que certains Quartier de Paris (16e ) par exemple wink
    Venant de ta part ,je suis un peu surpris , car tu es loin d'être un Smicard ni SDF ma poule diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• De mon côté c'est la Saline Royale d'Arc et Senans le plus proche mais faut se taper 240 bornes pour y aller et 240 au retour...

La flemme, je crois que je le verrai jamais mon Gilmour triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Chantilly est une belle ville ,bien entretenue , ou on se sent bien , contrairement à Creil ma gueule .
    J'ai un faible pour les villes de merde d'ailleurs j'habite Aulnay http://www.bfmtv.com/societe/seine-saint-denis-pres-d-une-tonne-de-cannabis-saisie-a-aulnay-sous-bois-944673.html heureux

Chantilly je ne suis allez qu'une seule fois en séminaire PRO à l’hippodrome alors oui il se peux que j'en ai une image faussée wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Écrit par PinkFloyd71

De mon côté c'est la Saline Royale d'Arc et Senans le plus proche mais faut se taper 240 bornes pour y aller et 240 au retour...

La flemme, je crois que je le verrai jamais mon Gilmour  triste 
    Mais si ma gueule wink
    N'écoute pas Eric , vient à Chantilly , tu ne sera pas déçu wink
    Rappelle toi ,le concert de Floyd au Château , une tuerie , l'environnement est sublime .
    Il y a des bornes , mais ça vaut le déplacement .
    Les riches ou les soit-disant SNOBs , tu ne les voit pas , par contre les commerces ou brasseries , les gens sont très courtois et polis voire très commerçants contrairement aux apparences wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'ai déjà la flemme de faire 240 kms allé alors imagine pour 500 bornes... triste

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Écrit par PinkFloyd71

J'ai déjà la flemme de faire 240 kms allé alors imagine pour 500 bornes... triste 
    OUaI , mais là …
    c'est de la mauvaise volonté wink heureux heureux heureux
    T'es jeune bordel ..
    Moi à la limite OK , mais toi ,franchement hum
    Surtout pour voir ton idole , tu es impardonnable heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Pour voir certains concerts AC/DC entre autres sdf, obligé de monter chez vous , autant dire que c'est le nord pour nous heureux 8 ou 9 heures de bagnole si c'est pas 10 diablo suivant le cas , faut en vouloir comme dirait l'autre , mais quand on aime.., maintenant y'a quand même le tgv non? avec les lignes amélioré plus rapide , je crois.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• ABSOLUMENT YAN wink
    Quand on veut , on peut diablo

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Écrit par yan 09270

Pour voir certains concerts AC/DC entre autres sdf, obligé de monter chez vous , autant dire que c'est le nord pour nous heureux 8 ou 9 heures de bagnole si c'est pas 10 
    Avec ma femme, nous sommes allés au Luxembourg depuis Paris pour aller voir Slash. Quand on aime, on est prêt à toutes les conneries. heureux

Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'ai déjà la flemme de faire 240 kms allé alors imagine pour 500 bornes...
    Oui mais si tu le fait pas tu prends le risque de le regretter. Quitte à faire mon vieux con c'est pas une bonne idée.

Je me suis taper une galère d'enfer pour aller voir ça: http://born666.blogspot.fr/2009/08/breaking-sound-festival-paris-le.html diablo
    Ma copine avait trouvée une place en bagnole avec des potes. Je me suis tapé le stop entre Avignon et le Bourget via la CB 24Mhz (une autre époque) en acceptant de bosser gratos (chargement de putain de sacs de farines hyper lourds, surveillance à l'endormissement sur la route ...) et c'est vrai qu'a l'époque les routiers étaient vraiment sympa avec les jeunes bravo

Sans compter l'accrochage avec des punks totalement débiles (pléonasme) dont un m'a fendu une canine sur un coup de boule et ou je lui est appris les bases du respect à coup d’aïkido et de coup de pieds dans les dents et la mâchoire (mes potes m'ont emporté avant que je lui saute sur la tête à pieds joints) hum

Ce qu'il m'en reste c'est les câlins avec ma copine sur une couette avec un matelas de canettes de bières avec pour musique romantique du Venom/Métallica et ça

Donc si tu peux le faire la distance ne compte pas, bouge et sort toi les doigts, si tu ne le fais pas il est probable qu'un jour tu le regrette wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • C'est clair ^^ obliger de regrettés par la suite , maintenant un peut le cul entre deux chaises aussi parce que , quand tu voit le prix(ils ce touche grave) des billets + le voyage aujourd'hui non , alors pour un jeune qui n'est pas mobile et qui n'a pas beaucoup de rond et surtout qui n'a pas les vieux derrière c'est un peut chaud , y'a 25 ou 30 ans c'était pas la même musique heureux , avec rien on faisait tout( toutes proportions) garder heureux ou presque..

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

Haut de page