Index du forum >> La guitare >> avis fender

avis fender - Page 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : ibanez jem 70v
    Ampli : vox valvetronix vt40+
  • une petite question, quelqu'un a t'il déjà fais retouché des petits pets et griffes sur une sunburst comme la mienne? car je me demande si il est possible de le faire ou si je devrais plutôt la repeindre d'une autre couleur?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • oui c possible je fais souvent souvent ce genre de chose vu que c plus ou moins mon boulot.
    Après si c juste des micros rayures je peu te donner un ou deux truc pour les supprimer mais si tous est a refaire je te conseille plutôt d aller voir un pro.

• Newbie
    Newbie

• ce sont des petits éclat dans le vernis et quelques rayure qui on fais partir la peinture sur le bas de la table. me reste plus qu'a trouvé un pro qui fait ça

• Newbie
    Newbie

• Bonjour a tous, après quelques temps d'utilisation la fender est vraiment une très bonne guitare mais manque un peu de pêche en micro chevalet.
    Alors voila je voudrais demander un conseil pour un changement de ce micro.
    Vaut il mieux mettre un double ou bien un double format simple?
    Quel micro serais mieux pour lui donner un maximum de polyvalence, niveau son j'ai une préférence pour les seymour duncan et dimarzio mais il y a tellement de possibilité que je suis perdu. On m'a conseillé le hot rail qu'en pensez vous?
    Devrais je changer que le chevalet et garder 2 gold ou vaut il mieux tout changer?
    Le potard de volume crache un peu quand je le tourne faut il le changer?
    d'avance je vous remercie

• Newbie
    Newbie

• après avoir écris mon poste je me suis aperçus qu'il y en avais déjà un similaire, oui je sais honte a moi triste
    Je pense donc prendre un dimarzio super distortion, mais pour les deux autres vaut mieux garder les lace gold, monter de nouveau noisless ou des dimarzio également?
    Si je garde les lace es ce que le kit 25 db est compatible pour eux?

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Le mieux, c'est de monter un nouveau pickguard complet pour éviter de dépareiller les micros et les potards associés.

Après pour les DiMarzio, faut voir sur le site, pour éviter les associations hasardeuses !

@+

• Newbie
    Newbie

• je comptais de toute façon changé le pickguard car l'origine blanc ne me plait pas et avec les kit 25db tous les potard et tbx seront remplacé car fourni avec.
    j'ai posé la question car betov avec conseillé dans un autre post les noiseless avec le super distortion mais comme j'ai des lace sensor d'origine je me demandais si le niveau de sortie est similaire ou pas.
    Par contre après plusieurs écoute sur youtube j'ésite entre le super distortion et le hot rail

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Oui mais non ! gardes ton pickguard d'origine avec tous les micros et l'électronique dessus et tu le mets bien au chaud, bien rangé, on sait jamais, ça peut reservir plus tard !
    Pour le choix des nouveaux micros et de la couleur du pickguard, ça t'appartiens, en tout cas je mettrai 3 micros de la même marque et qui s'associent bien ensemble !

• Newbie
    Newbie

• voila tout le problème , pour le chevalet ce sera sois super distortion sois hotrail mais pour les autres je n'en ai aucune idée car je voudrais quand même garder un caractère strat.
    ou alors j'i vu l'ensemble lace sensor red,blue et silver , le red envois bien par contre je ne trouve pas grand chose sur les autres.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bon Pour le Hotrail si tu veux ils sont nombreux a le faire mais personellement je deteteste ce micro. (Avis personel).

Pour le Boost oui sa fonctionne avec tous les micros meme les Humbucker.

Sinon ouais le Super Distortion alors la c'est le top...Tu le marie Avec deux Noiseless SCN Fender et la tu as la configuration ideal...Les SCN on un niveau de sortie aussi important que le super distortion. (Pour info c'est la config d'Adrian Smith et ce fut un temps la mienne si tu a suivi ce topic https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-2442-1.html)...Autre alternative..;Tu en trouve d'occase si tu veux pas te ruiner c'est la plaque complette SCN avec le Switch S1 de l'American Deluxe et la du coup ta plus besoin du super distortion...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • franchement les noiseless c'est le top, vraiment ce micro a tout pour lui si tu peux en mettre hésite pas wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• merci pour vos réponse, j'ai fait quelques recherche pour la plaque deluxe déjà montée et en effet ce n'est vraiment pas donné mais je pense quand même la prendre sauf si j'en trouve une en occasion mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé

• Newbie
    Newbie

• Merci betov, en fait j'en avais trouver un mais avec un micro double atomic en chevalet par contre le prix demandé me semble élevé 250€ pour un 2001.
    Mais maintenant madame râle car elle a peur qu'a l'arrivée tout ne fonctionne pas correctement et donc me demande d'attendre un peu pour commander un neuf. Je pense que c'est ce que je vais faire.

Haut de page