Index du forum >> Le coin du bricoleur >> relicage guitare

relicage guitare

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Salut tout le monde ! Voilà je voulais vous demander si vous auriez une idée des prix sur le délicate d'une tele, histoire que je prévois un petit budget !
    Merci d'avance :)

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pour le prix je ne sais (payé pour dégrader une gratte quelle idée ^^) mais sinon tu la prête 3 jours à mes quatres gosses et je t'assure que tu récupère une relique wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith
  • perso je prend 150 euros pour le faire je pense qu' un luthier doit être a peut prêt au même tarif...c tous benef sachant qu il faut moins d une heure pour reliquer une gratte et qu il faut peu de matériel....vaut mieu le faire soit même ce n est pas compliquer est au moins tu est sur qu elle serras a ton goût.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • En fait je comptais prendre une relique directement sortie d'usine au départ mais bon ca sentait un peu l'arnaque ... en tout cas merci pour les conseils je vais me renseigner pour essayer ca seul wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • ouais et la plus grosse arnaque vien de Fender avec sa roadworm....Une standard vendus 200 Euros de plus juste parce qu elle est reliqué.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Sinon paie toi une tom murphy (gibson), à 5000 boules même les micros sont démagnétisés, on parle d'arnaque??

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Jackson
    Ampli : Marshall
  • Sinon t'achètes une guitare et tu la joues entre 5 et 10h par jour pendant des années, normalement elle devrait être reliquée d'ici une petite dizaine d'année :)

aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• deja que le manche de ma select a maintenant un aspect verni a force de jouer ... ^^
    non mais pour la guitare je l'ai, je comptais faire ca sur une telecaster que j'ai deja (que j'ai eue avec un enorme rabais en plus, une standard dans les 700 800 euros ...) parce que acheter une relic toute faite c'est de la pure arnaque ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Une des plus belle que je connaisse est c'elle de Ritchie...Si ta besoin d'un conseil pour patiner l'ensemble pour donné l'aspect veillie une fois ta relique faite ou tout autre conseille hesite pas a demandé.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• d'accord merci c'est gentil j'y penserai heureux ce sera pas pour tout de suite j'attends cet été j'ai trouvé un petit boulot bien payé comme ca j'aurai plus de choix deja sur le fait de le faire tout seul ou pas et surtout plus de temps !

Haut de page