Index du forum >> Le coin du bricoleur >> relicage guitare
relicage guitare
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/02/2014 à 10h54
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Salut tout le monde ! Voilà je voulais vous demander si vous auriez une idée des prix sur le délicate d'une tele, histoire que je prévois un petit budget !
Merci d'avance :)
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 07/02/2014 à 11h51
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Pour le prix je ne sais (payé pour dégrader une gratte quelle idée ^^) mais sinon tu la prête 3 jours à mes quatres gosses et je t'assure que tu récupère une relique
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 07/02/2014 à 12h52
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - perso je prend 150 euros pour le faire je pense qu' un luthier doit être a peut prêt au même tarif...c tous benef sachant qu il faut moins d une heure pour reliquer une gratte et qu il faut peu de matériel....vaut mieu le faire soit même ce n est pas compliquer est au moins tu est sur qu elle serras a ton goût.
- Posté le 11/02/2014 à 06h47
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - En fait je comptais prendre une relique directement sortie d'usine au départ mais bon ca sentait un peu l'arnaque ... en tout cas merci pour les conseils je vais me renseigner pour essayer ca seul
- Posté le 11/02/2014 à 12h52
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - ouais et la plus grosse arnaque vien de Fender avec sa roadworm....Une standard vendus 200 Euros de plus juste parce qu elle est reliqué.
- Posté le 12/02/2014 à 22h44
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Sinon paie toi une tom murphy (gibson), à 5000 boules même les micros sont démagnétisés, on parle d'arnaque??
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 13/02/2014 à 07h09
- par FréFré
-
Guitare : Jackson
Ampli : Marshall - Sinon t'achètes une guitare et tu la joues entre 5 et 10h par jour pendant des années, normalement elle devrait être reliquée d'ici une petite dizaine d'année :)
aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul.
- Posté le 13/02/2014 à 12h39
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - deja que le manche de ma select a maintenant un aspect verni a force de jouer ... ^^
non mais pour la guitare je l'ai, je comptais faire ca sur une telecaster que j'ai deja (que j'ai eue avec un enorme rabais en plus, une standard dans les 700 800 euros ...) parce que acheter une relic toute faite c'est de la pure arnaque ...
- Posté le 13/02/2014 à 22h41
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Une des plus belle que je connaisse est c'elle de Ritchie...Si ta besoin d'un conseil pour patiner l'ensemble pour donné l'aspect veillie une fois ta relique faite ou tout autre conseille hesite pas a demandé.
- Posté le 16/02/2014 à 11h29
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - d'accord merci c'est gentil j'y penserai
ce sera pas pour tout de suite j'attends cet été j'ai trouvé un petit boulot bien payé comme ca j'aurai plus de choix deja sur le fait de le faire tout seul ou pas et surtout plus de temps !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 25 personnes en ligne sur le forum (25 visiteurs)