Index du forum >> Covers des membres >> Steve vai cover - For the love of god (1ere partie)
Steve vai cover - For the love of god (1ere partie)
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 31/01/2014 à 15h47
- par quentin
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
Ampli : Peavy XXX - Salut tout le monde !
Voila la première partie d'une chanson que j'aime beaucoup, y'a des pains qui sont un peu bêtes et que je ne fais pas d'habitude mais j'essaie de m'habituer à être devant la caméra !
https://www.youtube.com/embed/OheXNcU-4p4?list=PLBCD75E53346D9B04
Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!
- Posté le 01/02/2014 à 11h48
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Moi pas vu depain, bravo quentin, tu assures
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 01/02/2014 à 22h05
- par Arckanium
-
Guitare : Fender stratocaster US standard
Ampli : peavey classic 30 - C'est parce que t'as pas l'oeil du boulanger!
Ouais bon désolé c'est le week end ^^
- Posté le 04/02/2014 à 16h04
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Connait pas l'original mais juste à l'écoute comme ça je dirai que c'est bien ! tu as une bonne maitrise du son ! Pour les pains franchement ils sont infime, peut être quelques notes moins appuyées que d'autres et qui ressortent moins mais sinon aucun "problèmes", juste du peaufinage je pense.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 04/02/2014 à 22h13
- par ringettes86
-
Guitare : surement une lespaul
Ampli : sais pas - Comment dire ??
C'est juste très bien
Les vibratos sont un peu insistants pour moi,
sinon, rien à dire , GOOD JOB
- Posté le 05/02/2014 à 16h21
- par Jujustew
-
Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10 -
C'est bon, très bon même....pour faire durer la vanne je dirais que tu as plus d'avenir dans la gratte que dans la boulangerie.....OK je sors..
Sinon pas mal de matos chez toi dis donc...c'est bon ça!!!
- Posté le 04/09/2015 à 19h32
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - J'arrive après la bataille
, en recherchant un sujet sur vai je tombe sur ta cover, et la je doit dire chapeau
Déjà , très bon choix de titre, très intéressant a travaillé , ce morceau et trop classe
, très mélodique ,une super harmonie , ton interprétation et top
, tu maîtrise les glisser , le son est d'enfer, rien a dire , quel plaisir a écouté
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 05/09/2015 à 02h41
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est absolument excellent l'ami
Mais là , je vais me flageller en douce
, car déteste Vai
YAN , a du faire une petite goutte dans son sleup
, désolé YAN
Rien à jeter l'ami , tu as assuré comme un pro , la vidéo est nickel , et d'avoir mis une Cam sur le manche , c'est cool
Donc , rien à dire (bien que je n'aime pas VAI ) , du moins ce titre qui revient à chaque fois
Je ne suis pas raciste , tu peux faire autant de VAI que tu souhaite , si c'est aussi bien fait que ça

- Posté le 05/09/2015 à 20h08
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - [ibien que je n'aime pas VAI , du moins ce titre qui revient à chaque fois][/i]
pas ici en tout cas
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 06/09/2015 à 15h56
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Non je parlais des Covers de VAI sur YOUYOU , toujours ce titre qui revient
Il n'a pas fait que ça
ça ,par exemple , quand Steve rejoint Satch dans le look (Surfer d'argent ) , seul et unique album que j'ai de lui (Alien love Secret ):
https://www.youtube.com/embed/h5BrE1Pi5cU

- Posté le 06/09/2015 à 16h23
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - TKT will
, je sais que vai est un style particulier faut aimer .
C'est pourquoi quand j'ai vu cette cover j'ai vachement apprécier et très bien réalisé de surcroît
ps: le lien que tu a mis est mortel après moi j'ai du mal a dicossié sacth de vai (maître et l'élève) bien que vai a fait évolué son jeu de manière significative ses dernière années, ses deux mecs savent tout faire sur une guitare , il utilise tout les modes, gammes et dans tout les genres .
Tien steve avec les bon vieux sépultura (bon sa hurle haaa) après j'arrête pour pas casser les oreilles a tout le forum
https://www.youtube.com/embed/5wdWTL0sdi4
- Posté le 06/09/2015 à 16h40
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Absolument d'accord YAN sur le fait qu'il y ai eu un cover de Vai ICI
Très rare , comme pour Satch ( Merci Jess )
Ces 2 personnes sont absolument incroyables (que l'on aime ou pas ) , et ça ne me dérange absolument pas qu'un membre joue du VAI
, bien au contraire
,car ils font parti des meilleurs
Mais j'aurai préféré un titre comme " TENDER SURRENDER " par exemple
C'est du grand art
Et j'ajouterai pour finir , que l'élève ( surdoué qu'est VAI ) de Satch , n'a pas dépassé le maitre (j'insiste ) ,il a juste pris une voie différente c'est tout , les 2 sont excellents chacun dans leurs domaines

- Posté le 06/09/2015 à 16h54
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Mais j'aurai préféré un titre comme " TENDER SURRENDER " par exemple .
Arrête l'amis
si tu prend part les sentiments haaa
Non plus sérieusement ce sont des titres superbes , autant l'un comme l'autres bien sur.
Après pour les covers normal , car pas simple a exécuté du sacth ou du vai comme d'autres d'ailleurs pas que eux(rien et facile) , mais disons pour chopper leur technique dur dur .
Par contre je dirai jamais que l'un est meilleur que l'autres, pas possible
C'est juste que vai recherche en permanence des sons différents et sacth lui et plus rester dans son univers satrianesque , si je puis dire
IL y'a na un voyage qui sont passer apprendre chez sacth (kirk hammett pour cité que lui et tant d' autres)
- Posté le 06/09/2015 à 17h12
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- sacth lui et plus rester dans son univers satrianesque , si je puis dire
T'es dure
Il a eu aussi sa période de recherche de sons ( album :Engines of Creation par exemple ) que je n'ai absolument pas aimé HAHAHA mais ça , je pense que tu m'as compris HAHAHAHA (il ne t'a pas fallu des mois pour me comprendre ma gueule HAHAHA)
Quand la gratte ou musique sort des clous, je suis très réfractaire
à un moment il faut choisir , soit la guitare - la MAO - ou le Synthé , un synthé doit avoir un son de synthé et une gratte un son de gratte
je sais d'avance que certains vont m'avoir au virage sur ces dire
, mais j'ai des arguments aussi
En tout cas , pour notre ami dont on est en train de polluer son post , qu'il sache , que si il fait un Cover de VAI , " tender surrender " , je fait le voyage jusqu'a chez lui pour lui faire une bise sur l'oeil HAHAHAHHAAHA

- Posté le 06/09/2015 à 17h18
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - En tout cas , pour notre ami dont on est en train de polluer son post
Je pense qu'il nous en voudra pas,si il passe par la
C'est en tout cas un plaisir de remettre son boulot en avant .
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)